Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Re Fande
Auteur Message
Répondre en citant
Message Re Fande 
Re le bonsoir a tous de ma iopette fanda Smile je tient a dire que je suis a présent de niveau 159 mais toujours full sagesse helas en train de me parcho :$ je vais attendre le temps qu'il faudrait pour rentrer dans roucoulette et chabala Smile pour repondre a yop-thebest ui je suis effectivement rester quelque jours dans nightmare par les conseil d'un bon ami a qui j'ai demander de l'aide mais c'etait a duree limitée évidemment ... je ne suis plus dans nightmare le meneur de 29 m'a exclus :/ la raison ?? j'ai oublier de dire ' re ' puis va sans dire qu'il insulter mes parents en tenant des propos tellement limités qu'il fesait peine -_- bref je suis donc sans guilde et toujours en train de bosser pour etre a la hauteur de roucoulette et chabala !Very Happy    bah salut salut bonne soiree Cool

Tant qu'on est là .. on est pas là-bas !
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Re Fande 
Shocked Nightmare quel cauchemard !

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message Re Fande 
Fait signe quand c'est bon, je lock

Message Re Fande 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation