Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Flipixe jeune craette
Auteur Message
Répondre en citant
Message Flipixe jeune craette 
Une après midi ensoleillée, le chant harmonieux des oiseaux... Le cadre était propice pour un événement qui pouvait être aussi propice à la vie d'une petite fille joyeuse, mélodieuse, rayonnante, folle, atteinte... Enfin tout quoi.

C'était décidé, elle voulait suivre le guide afin d'être guildée dans une guilde guidée par un guide.. Très guidant comme idée... Alors elle se rendit au temple des guildes d'un pas très accéléré, faisant tout trembler sur son passage. Les craqueleurs n'avaient qu'à bien se tenir...

Elle arrivait donc dans le temple, où une personne à l'allure un peu... Bizarre l'accueillit.

BonjOour, C'eEst pourquoOi ?

Essayant d'évacuer le stress, la nouvelle venue ajouta.

Bonjour ! C'est pour rentrer dans une guilde !

-AaVez-vous le formulaire d'intégration de guilde ?

-Un formulaire d'intégration de guilde ? Hein ? Quoi ?

-Si vous n'avez pas de formulaiire d'intégration de guilde en bonne et due forme, vous ne pourrez pas rentrer dans une guiilde...

-Ah... (c'est nouveau ça ?).. Bon, où je peux avoir ce formulaire ?

-Là haut, sur l'étagère, avec les autres types de formulaiiires, êtes-vVous aveugle ?

Elle se dirigea vers l'étagère, le compartiment recherché était bien plus haut qu'elle...

-Euh... Je ne peux pas l'atteindre... Vous avez une chaise ?

-Je vous prêterai bien la mienne, mais il vous faudrait remplir le formulaire de prêt d'objet à autrui.

-Un.. Formulaire ? De prêt ? 

-Sans ce formulaAire je ne peux rien pour vous...

-Grr bon je me débrouille laissez... Mais je ne suis pas responsable si je cause des dommages.

La petite personne usa de sa magie pour faire descendre le bon formulaire.

Bon... Voilà ! Et maintenant ?

-Mainntenannt nous allons le remplir.

-Je peux le faire seule hein...

-Je vous laisserai bien le faire seule, mais il faudrait que vous remplissiez avec moi le formulaire de confiance sur le traitement indépendant de formulaire quelconque.

-Gh !? Ghrh... Grah... Ouais je ne dis plus rien...

-Comme vous voudrez. Je meets à quel noOm ?

-Flipixe.

-Quelles sont vos caractéristiques ?

-Euh... A en juger mon look je parie que je prie craeete, je crois...

-Vous n'êEtes pas sûre ?

-Mais si ! Ca se voit non ? Vous croisez souvent des gens en bandelettes, minuscules et qui prient Iop !?

-Euh nOon mais je ne vais pas mal remplir le formulaire, sinon vous devriez remplir le Formulaire d'assurance envers autre formulaire presque ou mal rempli.

-(Ouais... Et vous avez aussi des formulaires pour aller aux toilettes ?)

-Je vous demAande pardon ?

-Non, je disais rien d'important.. Poursuivons s'il vous plait que je sorte d'ici...

-Donc vous priez xelOor ? Et quel élément manipulez-voOus ?

-Le feu.

-PaArfait. Et maintenant, quelle guilde souhaitez-vous intégrer ?

-Roucoulettee & chabala
 !  

-PaArfait. Et avez-vous le formulaire d''autorisation de postulation guildesque pour pouvoir postuler ?

-Hein ? Q..quoi ? Encore un papier ? …

-Sans ce formulaire je ne pourrai pas vous mettre en liste d'attente...

Une journée ensoleillée, certes, mais peut-être assombrie pour cette petite aimante de Xelor à l'instant même où elle est rentrée dans le temple des guildes pour faire sa demande... Des formulaires, encore des formulaires ! Heureusement, les miracles existent. Un autre dirigeant du temple des guildes arriva, et, voyant Enya entrain de cogner sa tête contre les étagères à formulaires, il demanda.

Mademoiselle ? Que vous arrive-t-il ?

-Monsieur... Vous venez me sauver la vie ?!

-Cela dépend... Etes-vous venue ici dans le but de saccager ce temple ?

-Noon !! Je voulais simplement postuler chez roucoulette & chabala quand cette vieille là bas derrière son bureau à rien faire m'envoie remplir des formulaires à tort et à travers, elle m'en aurait même demandé un pour ressortir d'ici je parie !

-Allons... Calmez-vous, je vais vous arranger ça.

Il alla chercher une feuille sur l'unique tas qui se trouvait sur le bureau de la vieille dame.

Voilà pour vous, cela devrait vous suffire pour postuler dans n'importe quelle guilde.

Elle lu la feuille...

- « A remplir et à donner à tout meneur ou conseil de guilde afin de postuler dans la dite guilde », c'est tout !? 

-Oui, vous avez juste à remplir ceci.

-A..Alors pourquoi l'autre me faisait remplir tout et n'importe quoi ??

-Tout simplement car voOus ne m'avez pas demandé le formulaAire à donner à tout meneur, c'est la proOcédure à appliquer dans ce cas.

-La proOcédure ? Vous appelez ça une proOcédure ? Rah bon je laisse tomber... Merci, eet au revoOir...

Et elle s'en alla, se jurant de ne plus jamais revenir dans ce temple maudit… Mais elle pouvait enfin faire sa demande aux roucoulette & chabala.

Voici ce que ce papier d'inscrïption énonce :

---FORMULAIRE CANDIDATURE GUILDE---

Prenom : flipixe

classe/niveau: craette / 105

NB : Je constate que mon niveau est en dessous de la normale, cependant j'espère que vous prendrez quand même le temps de me lire un petit piou =p

Métiers: « Boulanger 67 & Cordonniers 7 Smile »

NB : D'ici peu je vais prendre le courage d'aller demander à apprendre un métier, oui car si l'on me demande à nouveau des formulaires, ça risque d'être plus compliqué... J'en ai essayé pas mal... Mais je n'arrive pas à avoir le déclic i_i, du coup je passe mon temps à payer les artisans pour ce que je veux fabriquer.

Pourquoi veux tu venir chez les Drago-chevaliers?:

Question très pertinente, inévitable, incontestable et aussi la plus compliquée à répondre.. Alors autant répondre comme je pense en restant dans l'optique des motivations... 

Ahum... Déjà, tout simplement, de prime abord, ouaip, l'envie ! Oui, l'envie. L'envie de rentrer dans  votre guilde... Ou encore, slt je cherch 1 bon guild puissente pls only k no noob no arnak !!

Nawak, bon ok, comme je l'ai si bien constaté dans le règlement ou les conditions, je détecte une certaine maturité (que je n'ai pas forcément, mais je parle de quotient intellectuel minimum requis qui n'est pas d'actualité chez tout le monde dans ce jeu =D), donc une orthographe ! 

(et surtout le nombre de candidatures qui montre bien que cette guilde est enviée par des envieux avides d'envies d'y entrer !) Mais je n'ai jamais vraiment été guildée donc... Je me suis dit, j'aimerais bien trouver une communauté sympa, alors je tente ma chance, même si mon niveau est un peu palot. 

Une ancienne guilde? 

Cela dépend de ce qu'on entend par « guilde »... Si vous parlez d'une guilde où l'on se fait recruter que par conseil et vote, euh, niet, nada, que dalle. J'ai été souvent sans guilde, des kikous m'invitaient dans leur superguildnouvelledelamorkitulv25mini, donc c'était pas très accueillant. En gros des guildes même pas connues du temple des guildes (dont toute la paperasse se fait par formulaires donc vous imaginez bien que les archives sont complètes).

ton âge:

J'ai plus de 18 ans, mais bon c'est pas un critère très significatif selon moi ^^, quand j'ai en mémoire des gens de jenesaiscombiend'années qui sont des gros kikous, comparés à des jeunes de 13 ans vachement sympa ! (oui c'est vrai, une fois en donjon blop c'était un jeunot de 12 ans qui tenait l'équipe et nous étions tous heureux ! Et vous savez tous à quel point le donjon blop est une référence)

Prêt de compte

Mis à part moi, moi et moi il n'y a personne (mais 3 déjà ça fait beaucoup 
).

PS: J'ai juste raturé deux ou trois trucs et ajouté l'un ou l'autre mot, bonne lecture  

Je remercie déjà bubule et je fayotte en disant que j'ai déjà lu le règlement  

Méme si je suis BL j'en ai la dedans si vous ne me prenné pas au moins pour un essaie et je vous montrerez de quoi je suis capable merci Smile (AMEN) 

FLIPPPP....FLIIPPP
Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Alley oust pas de copier coller chez nous (cf guilde drago chevalier candidature de Kairs)
Bye bien tenté.
Lockez moi sa!

Répondre en citant
Lol oui, il n'a même pas pris la peine de changer tous les "drago chevalier" en "R&C"

Je ne lock pas pour l'instant, peut être que certains d'entre nous auraient envie d'utiliser cette non candidature comme défouloire.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
"Pourquoi veux tu venir chez les Drago-chevaliers?:"

Si déjà tu fais le copie/coller d'une candidature d'un joueur, tu pourais corriger conneries :ban:
Tu as au moin lu la candidature que tu as toi même copié ??

Répondre en citant
Ok je vote normalement :
Niveau trop bas -1 :ban:
Après  copie colie sa sux' !!! -400
Ta du culot pour faire sa : +1
Ben le compte est vite fait :*roulement de tambour*
Dégage !!!

Ps: va candid cher la guilde jesuiunkikoojecopicolelécandiddesautres ?.. (Et sinon j'ai écrit sa quand j'étaie !adel! )

"Sache que la misère , mon frère , faut la prendre par derrière ".
Répondre en citant
Mdr contre pas de copié collé ici a plus Laughing

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Ginks a écrit:
Ok je vote normalement :
Niveau trop bas -1
Après  copie colie sa sux' !!! -400
Ta du culot pour faire sa : +1
Ben le compte est vite fait :*roulement de tambour*
Dégage !!!

Ps: va candid cher la guilde jesuiunkikoojecopicolelécandiddesautres ?.. (Et sinon j'ai écrit sa quand j'étaie !adel! )

Bon bibi la laisser pour se défouler, mais il y a quand même, je pense, une limite. Pas la peine de s'acharner comme tu le fais :ban:

Répondre en citant
Je suis dac avec immo calme toi.Ok il a fait que du copié collé mais bon c'est pas une raison pour te défouler comme tu l'as fais sur la cadidature du iop.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Se défouler? pourquoi pas, ça me changera de mes intenses révisions pour ce foutu bac.Je vais donc essayer de le faire façon commentaire composé (pour rester dans le contexte).

Le texte présenté ci dessus nous provient de Flipixe jeune craette, ou xelorette de niveau 105 qui désire postuler chez Roucoulette et Chabala,nous tenterons de répondre à la problématique pouvons nous considérer cette candidature comme un hymne à l'ignorance et à la fabulation? dans une premiere partie nous verrons l'incohésion des propos de cette personne et dans une seconde partie nous verrons que l'auteur ne respecte pas la règles des 3 unités.

I/Des propos incohérents (je met les titres mais bon c'est pour indiquer)

On peut considérer l'auteur de ce texte comme faisant partie des auteurs de l'absurde comme Albert Camus ou Eugène Ionesco car les propos qu'il tient sont totalement incohérent car à la ligne 29 l'écrivain précise qu'il est craette "Euh... A en juger mon look je parie que je prie craeete, je crois..." tandis que à la ligne 37 il est passe xelor " Donc vous priez xelOor ?" telle que cette question est formulée, elle peut préter à confusion mais l'auteur ne nie pas cette question il continu son histoire comme si de rien n'étais. De plus l'auteur affirme vouloir venir chez Roucoulette et chabala, puis au fil du texte il demande à rentrer chez Les Dragos-Chevaliers. L'écrivain n'a l'air de respecter aucunes règles.

II/Le non respect de la règle des 3 unités

L'auteur ne respecte pas cette grande règle instaurée en France lors de l'époque du classicisme.Le niveau minimum n'est pas respecté, il devait savoir pourtant que c'était peine perdue, le fait de plagier une candidature en y mélangeant des éléments personnels sans même prendre la peine de lire l'ancienne candidature est illogique et pour finir il faut bien lire les règles de chacunes des guildes . (j'étais pas mal fatigué pour la fin de mon commentaire ><)

Pour conclure dans cette oeuvre l'auteur reste trop incohérent et d'un point de vue personnel cet essaine m'a guère plus et donc ça sera CONTRE

PS: je suis vraiment navré d'avoir répondu de la sorte.
Epuisément votre, Bonbon.

Astique toi les noisettes et sert moi un milkshake !
Répondre en citant
CLAP, CLAP, CLAP, bonbon tu m'impressionnes
 un mini bibi est né
en se qui concerne la candidature c'est un contre

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Bonjour(faut pas être poli avec des gens qui nous respectent pas)

Dégage !!

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Yopthe-best a écrit:
Bonjour(faut pas être poli avec des gens qui nous respectent pas)

Dégage !!

Il nous a respecté, il y a un bonjour et au revoir... en gros tout le contraire de toi mdr.

Bon on va sûrement me dire "immo calme toi" mais franchement tu commence a me sortir par les trous de nez ! c'est pas parce que cette personne fait un copier/coller que le respect et la gentillesse doit passer a la trappe !

A partir de maintenant je te parlerai comme tu viens de le faire.

énervement votre,

le noob pas content Smile

Répondre en citant
Beh je suis désolé mais faire un copier/coller d'une candidature c'est prendre les gens pour des cons !!

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
pense ce que tu veux mais ta reaction est celle d'un enfant de 7 ans !

on réglera ça en jeu mais maintenant j'ai mon opinon sur toi.

ps: je trouve pas qu'il me prend pour un con mais si tu te sens visé c'est que c'est vrai...

Répondre en citant
Contre Copier/Coller sa sert à rien & pas le Niveau Requis !

Cordialement Hardychaud

Mieux vaut avoir les pieds sur Terre que croire qu'un jour on aura des ailes .

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation