Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
candidature de ma iopette Fanda =)
Auteur Message
Répondre en citant
Message candidature de ma iopette Fanda =) 
Salut a tous et à toutes ! 

Bon alors commençons de suite les présentations: je m'appelle Julien =) j'ai donc 16ans et j'habite dans le 60(Oise)! Ce que j'aime faire a part glandouiller sur )l'ordi, jouer a dofus ou bien a la xbox( gamertag: v2X NiTrozZ ); c'est sortir avec mes potes, acheter des vêtements, voir des copines ... et faire du sport je suis très sportif Surprisedk: . Je suis en seconde générale puis voila rien de plus a dire^^".

Bon alors maintenant passons a la présentation de ma iopette Fanda :mrgreen: .

Magnifique n'est ce pas Smile J'ai donc repris dofus il y quelque semaine car au début la version 2.0 m'a dégoutée mais je commence a m'y habituer petit a petit^^ je suis rester dans une guilde environ deux semaine mais a cause du manque de sortie et d'une ambiance a mourrir j'ai décidé de la quitter :/ . Je suis donc venu poster dans votre guilde car j'en ai entendu le plus grand bien Surprisedk: . Bon passons maintenant à la présentation du stuff et de mes stats( n'y faites pas gaffe je suis actuellement en train de me parcho et je suis full sagesse pour passer lvl 170 au plus vite )!

Voila je pense avoir fait vaguement le tour ^^' bon je suis motivé pour rentrer dans votre guilde, je suis pas du genre a cherche d'ennuis donc vous ne devriez pas avoir de problèmes sur ce niveau là avec moi si vous acceptez ma candidature^^'. Je suis souvent partant pour aider les autres a Xp si je suis pas trop occuper et je vous promet d'être sage comme une image Very Happy .     En espérant que ma candidature vous a plut, je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée!

Tant qu'on est là .. on est pas là-bas !
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
"Je suis souvent partant pour aider les autres a Xp si je suis pas trop occuper" Tu dois pas être trop utile full sagesse. Smile

Mais bon je t'accorde mon Pour.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Salut camarade iop !

Tu m'as l'air sympa mais bon le mode sagesse est moyen, surtout si tu veux rester comme sa jusqu'au 160...

Ce sera donc neutre pour moi

Répondre en citant
Ohlala d'étrompez vous^^ en moyenne d'un lvl tout les deux jours maximum vous pourrez vite dire aurevoir a mon mode sagesse Smile merci necro c'est gentil necro d'avoir voter pour Cool

Répondre en citant
"je vous promet d'être sage comme une image" -1points  
Tu est un iop -1
Manque de présentation personnel  -1
Manque de couleurs -1
Moin de smiley sa fait un effet :kikouloljmaepelkikoulolptdrmdrexptdr  -1
Tout sa donne un contre qui est modifiable.

"Sache que la misère , mon frère , faut la prendre par derrière ".
Répondre en citant
manque de presentation personnelle ??:O vous voulez savoir quoi de plus^^" mon poids ? ma taille ??

Répondre en citant
Et puis " tu es un iop " je trouve sa faible personnellement je vois pas en quoi un sacri serait plus honorable qu'un iop

Répondre en citant
Bonsoir .

Tout d'abord, je tiens à dire que tes screens me font mal aux yeux en qualité inférieure . Ensuite, ta candid' est quasiment vide si on enléve les screens et tu pourrais me donner tes motivations stp car là, je comprends pas bien où elles sont, la seule phrase où on trouve le mot motivé c'est quand tu dis :"je suis trés motivé pour rentrer dans votre guilde" et ensuite tu passes à autre chose .
Pour finir, je vais te donner mon vote & mon appréciation :
contre , si tu veux améliorer ta candid', commence par te restat, de dérouler tes motivations et que la candid' soit plus colorée, etc ...

Bonne soirée,
Iopement bien, Yopthe-best .

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
lol ginkou t'accordera toute sa sympathie si tu lui offres des peaux de chevaucheurs.

Je serais ravi de te compter parmis nous, je t'offre un petit pour.

8) Evil or Very Mad Question :|   Mad ement tien, Bibi. 

PS n'hésite pas à tenir compte des remarques de mes camarades et à repondre au plus vite à leurs questions et à leurs attentes.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Oh merci bibi Razz bah que je sois sagesse pendant 1 semaine je vois pas trop en quoi sa vous derange on se prépare a livrer une guerre a ce que je sache :$ c'est juste pour px quoi^^' j'ai été voir les précédentes candidatures que vous avez acceptées je trouve que la mienne n'est pas la plus complète mais est loin d'être la moin garnie !Smile

Répondre en citant
jujuPuissant a écrit:
Et puis " tu es un iop " je trouve sa faible personnellement je vois pas en quoi un sacri serait plus honorable qu'un iop

Tkt tu vas vite te rendre compte comment les iop sont traité ici Laughing

jujuPuissant a écrit:
Ohlala d'étrompez vous^^ en moyenne d'un lvl tout les deux jours maximum vous pourrez vite dire aurevoir a mon mode sagesse Smile merci necro c'est gentil necro d'avoir voter pour Cool

jujuPuissant a écrit:
Ohlala d'étrompez vous^^ en moyenne d'un lvl tout les deux jours maximum vous pourrez vite dire aurevoir a mon mode sagesse Smile merci necro
c'est gentil necro d'avoir voter pour Cool

Si tu up aussi vite ça peut le faire ^^ qqn a-t-il accès a ton compte?
une derniere chose, fait gaffe necro c'est la femme haha

Répondre en citant
Je suis a 2doight de tuer quelqu'un mais quelqu'un d'innocent il ne restait  plus que 2peaus de chevaucheur  sur  3
En hdv !! Ahhh

Rectifications : Présentation oui cava on va dire que ces bon
Aprés oui tu est un iop il faudra t-y faire les iops sont une sou-race . *Se faire uerrr*
Je n'est jamais dit que les sacri était une classe plus honorable au contraire les sacris sa sux du poney
Mais j'aime pas les iop (Surtout les Terre qui me font perdre mon temps en track a vouloir jouer coco)
Bref trêve de fanfaronnade neutre penchant petit pour inspire toi de ====>

http://roucouletteetchabala.xooit.fr/t1425-Eventuel-retour-cher-vous-ginks.…

"Sache que la misère , mon frère , faut la prendre par derrière ".
Répondre en citant
Vu qu'il te faut une semaine pour ne plus être sagesse

Ce n'est pas nous qui allons te recruter et attendre une semaine mais toi qui va patienter une semaine et être recruté :p

MP quand t'es plus sage je pense que tu auras alors que des Oui Smile

Bon courage

Répondre en citant
idem je voterai la semaine prochaine

cordialement "un eca sagesse" Very Happy

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Je voterais la semaine prochaine aussi .

Cordialement, Hardychaud x)

Mieux vaut avoir les pieds sur Terre que croire qu'un jour on aura des ailes .

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation