Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
candidature de ma iopette Fanda =)
Auteur Message
Répondre en citant
Message candidature de ma iopette Fanda =) 
Salut a tous et à toutes ! 

Bon alors commençons de suite les présentations: je m'appelle Julien =) j'ai donc 16ans et j'habite dans le 60(Oise)! Ce que j'aime faire a part glandouiller sur )l'ordi, jouer a dofus ou bien a la xbox( gamertag: v2X NiTrozZ ); c'est sortir avec mes potes, acheter des vêtements, voir des copines ... et faire du sport je suis très sportif Surprisedk: . Je suis en seconde générale puis voila rien de plus a dire^^".

Bon alors maintenant passons a la présentation de ma iopette Fanda :mrgreen: .

Magnifique n'est ce pas Smile J'ai donc repris dofus il y quelque semaine car au début la version 2.0 m'a dégoutée mais je commence a m'y habituer petit a petit^^ je suis rester dans une guilde environ deux semaine mais a cause du manque de sortie et d'une ambiance a mourrir j'ai décidé de la quitter :/ . Je suis donc venu poster dans votre guilde car j'en ai entendu le plus grand bien Surprisedk: . Bon passons maintenant à la présentation du stuff et de mes stats( n'y faites pas gaffe je suis actuellement en train de me parcho et je suis full sagesse pour passer lvl 170 au plus vite )!

Voila je pense avoir fait vaguement le tour ^^' bon je suis motivé pour rentrer dans votre guilde, je suis pas du genre a cherche d'ennuis donc vous ne devriez pas avoir de problèmes sur ce niveau là avec moi si vous acceptez ma candidature^^'. Je suis souvent partant pour aider les autres a Xp si je suis pas trop occuper et je vous promet d'être sage comme une image Very Happy .     En espérant que ma candidature vous a plut, je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée!

Tant qu'on est là .. on est pas là-bas !
Message Publicité