Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Good-Nini
Recrutez moi ;) (Modifier vos votes)

Oui 83% 83% ( 5 )
Non 0% 0% ( 0 )
Ne se prononce pas 16% 16% ( 1 )

Total des votes : 6
Auteur Message
Répondre en citant
Message Good-Nini 
Plop!! Voila je postule ici après pas grave si l'on m'accepte pas c'est vous qui voyez, je suis eni lvl109 bref ben voila pas grave chose a dire :s ( désolé Poisi) on m'a dit que je devais mettre un topic, je le fais donc! Par contre désolé mais mettre le stuff non j'aime pas trop :s Sa me tente pas!

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Good-Nini 
Tjs ok pour une nini, surtout que c'est de la famille de guilde  :mrgreen:
Pour le stuff, je comprends XD

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Message Good-Nini 
Euh...
Quand ont regarde la candidature, franchement moi perso je la trouve trop courte!
Alors je vais mettre un bois d'if mais bon, j'attends que tu modifies ta candidature et quel soit plus grande et bien présenté!.
Je pourrais peut être changé d'avis a l'autre candidature, si tu es d'accord pour en faire une!
http://roucouletteetchabala.xooit.fr/t140-Un-bouk-pas-comme-les-autres.htm
Prend Exemple sur cette candidature.
Je vais posté un pos-it comme poisi avec un exemple de candidature

Répondre en citant
Message Good-Nini 
Allez je t'aide, tu veux guilde pour quoi ? XP, drop faire des donjon attaquer des percos ...

Sans parler stuff Dis nous t'es parcho ? tu comptes le faire ?
(Allez good luck)
Pour ma part frangin de xell troll je dis OK Cool Je vote qd tu complètes

Répondre en citant
Message Good-Nini 
idem je suis toujours ok pour une nini dans la guilde mais fait nous une belle présentation, style cv...

je valide après le changement

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Message Good-Nini 
Roo ^^' j'aime pas trop étaler mes perso vu les nombreux HACK de mes proches..
Mais je suis parcho en agi, mais pour le moment je peux pas trop me parchoter car je suis en plein stuff meu de ma iopette ( et oui j'ai une iopette lvl134 ), j'ai vu votre guilde grace a mon frère et je l'ai trouvé pas trop trop mal ( à part quelque fois sans le tit bonjour pour certains X'D ), donc je compte un peu me parchoter ce qu'y normal mais j'attends un peu, pis pour te répondre Clo, je suis très interressé pour POUNED des perco ^^' Les donjons sont les bienvenu je suis OPEN pour Dj cani, aider des gens pour leur donjon ( Vos croca ^^' ), pis voila sinon IRL je fais du foot ( d'ailleurs un match dans quelques heures :p ), j'ai 16piges ( loL) et oui pas très grand par rapport à certains de la guilde mais bon pas très grave hein?! Je sais que ma candidature n'est pas aussi belle que celle de -Bouk- d'ailleurs un joli coup de chapeau pour lui au passage Cool
j'espère avoir un peu répondu a vos questions.
P.S: Je ne suis pas très très doué pour les R.P ( désolé poisi )...

Répondre en citant
Message Good-Nini 
Le xelor entra dans la salle
Et ben la ont le voit l'effort,
Bois d'orme

Répondre en citant
Message Good-Nini 
Hum hum la première candidature est courte certes j'apprécie un peu mieux la deuxième  ton cercle de puissance de 109 est suffisant est correcte pour rentrer dans la guilde (le minium 90) Surprisedk: . Il n'y a pas de Rp mais il me semble y avoir ici une bonne motivation Very Happy .

Je donne donc mon pour si tu est pris par la suite j'espère que tu nous décevras point Shocked .(je vairés pas pourquoi ceci arriverait )

Répondre en citant
Message Good-Nini 
allez 5 pour adjugé mp moi qd tu liras ça

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Message Good-Nini 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation