Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Tiinkiete, le retour.
Auteur Message
Répondre en citant
Message Tiinkiete, le retour. 
Bonjour les roucouleux.

Je me présente:
IG

Mon personnage est un bourrin (un iop pour les intimes) qui se nomme "Tiinkiete" et oui c'est pas glorieux mais je suis niveau 147 donc sa relève un peu le tout.

Mon iop est terre donc v'la ces petits stats (initiative normalement à 1503 mais augmenter à cause d'un bonbon):

Pour avoir ces caractéristiques j'ai la panoplies Meulou  8) , un gelano et une griffe rose bien aiguisé Evil or Very Mad (regarder vous même Shocked ):

Ma monture est importante aussi, bon elle est moche mais pratique:

C'est bien beau d'avoir une panoplie mais il faut aussi les sorts donc, pour moi, c'est:

SORTS NIVEAU 6: bond, pression, vitalité, maitrise de l'épée, intimidation.

SORTS NIVEAU 5: épée de iop, colère de iop, puissance, mutilation

Mes anciennes guildes sont: -sunyfly quitté a cause de tout les membres qui partaient
                                        -L'espoir du monde des douze quitté a cause d'une ambiance inexistante.

Le RP tant attendu, je n'ai pas beaucoup d'imagination mais je vais faire de mon mieux.

PROLOGUE

Un jour un iop naquît a Astrub une cité calme, en paix. Pendant vingt ans il s'entraina pour pouvoir  défendre lui, sa famille, sa cité mais il n'était pas très fort.

Tiinkiete marchait dans le marché d'Astrub. On l'appelait Tiinkiete car il n'avais jamais peur au combat même s'il se faisait déchiqueter très souvent. Il se baladait comme à son habitude à travers les étalages mais aperçu une panoplie de combat très recherché, la panoplie chef bwork.
   Avec cette panoplie, Tiinkiete partit explorer des contré lointaines avec ces compagnons. Pendant ce temps il s'entraina sans relâche et atteint la puissance pour porter la panoplie meulou. Après quelques années, il rentra Astrub victorieux et découvrit que la cité était attaqué par des roublards alliés a des brakmariens.
   Tiinkiete défendit Astrub du mieux qu'il put mais il se rendit compte qu'il était comme une fourmi dans une tempête Very Happy et il décida de rentrer dans une guilde. Après une recherche acharné pendant des jours et des jours il entendis parler d'une guilde très puissante: ROUCOULETTE ET Chabala...

ÉPILOGUE

Tiinkiete écrivit sa candidature pour rentrer dans roucoulette et chabala : "Bonjour les roucouleux, je me présente ..."

IRL

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et j'habite en îles de France dans le 78. Dans la vie j'aime jouer a l'ordinateur, sortir avec mes amis et surtout ne pas aller en cours.

Merci beaucoup de lire cette candidature
A bientôt
( Espère a fond de rentrer dans "the" guilde!!!!)

Dernière édition par tiinkiete le Lun 10 Mai - 17:22 (2010); édité 2 fois

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
 Good morning !!

Pour moi se sera un pour, car ta candid de "re"présentaton est pas mal du tout, et tu est un ancien membre sympathique.

Répondre en citant
Pas d'objection au retour de Tintin.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
!adel! !adel! !adel!

"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
Répondre en citant
Je mets un POUR car bon RP & il a l'air sympathoche Very Happy

Mieux vaut avoir les pieds sur Terre que croire qu'un jour on aura des ailes .
Répondre en citant
Bonjour.

POUR .

Au revoir .

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Salut tiinkiete  moi je  suis pour 

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Pour. Mais attention pas de 3eme chance si tu nous re re quitte.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
C'est long  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Répondre en citant
Patiente, patiente ... fais comme moi, j'ai toujours attendu l'amour de ma vie ...

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

Répondre en citant
:mdr: panda the best

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Pourquoi te moques-tu de moi Sad  . Ce n'est quand même pas ma faute :'(

/w Yopthe-best.

Répondre en citant
Et tu l'a trouvé, Yopthe-best, ou tu erres encore dans les méandres de l'ignorance ? Razz (je sais pas ce que sa veut dire)

Répondre en citant
Je erre malheureusement les méandres de l'ignorance !!! :'(

PS : Comme dirait ma prof de francais : VA CHERCHER UN DICO POUR VOIR CE QUE TA PHRASE VEUT DIRE !!! ( Paraît t'il qu'il ne faut pas l'écouter Smile )

/w Yopthe-best.

Répondre en citant
Je vais donc suivre ton conseil et ne pas l'écouter.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation