Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Recrutement de Kidomaru (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recrutement de Kidomaru (Accepté) 
*Un jeune crâ entra dans la pièce, il s’éclaircit la voix et se présenta : *
« Bonjour « Roucoulette et Chaballa », je suis un noble archer cherchant des compagnons avec qui m’amuser (pas mal la rime, hein ?).  Je suis du 155ème cercle de puissance et mon alignement est bontarien, j’aime combattre les démons, mon grade est de 3 mais je préfère cacher mes ailes les sacris me faisant des misères  Razz .  Je respecte bien sur les règles de la guilde indispensables pour une bonne cohésion. »
Le président du conseil répondit : « Mouais et qu’est qui t’amène dans notre confrérie ? Quelles étaient tes anciennes guildes ? »
« -J’étais depuis toujours de La prophétie du goéland, j’avais beaucoup d’amis cher mais la plupart on arrête de jouer, ou sont partis dans une guilde dites plus ‘actives’. Etant seul dans la guilde, j’ai préféré la quitter et postuler dans une nouvelle. 
« -Montre nous ton équipements et tes sorts, pour qu’ont voient ce dont tu es capable. »
*Après un temps de réaction il leur dévoila son équipement et ses sorts :*

Je garde l’amulette dragoeuf pour les CC, j’ai le choix entre la cape souveraine ou la cape itaineflam.

Les sorts de base d’un cra air, j’aime bien taper eau aussi.

*Le cra  vu que le conseil s’endormissait a cause de ses l’histoire barbante, il essaya de les captiver en leurs parlant de lui (ce qui est pire encore)*
Dans la vraie vie j’ai 15 ans de puis hier  Very Happy , j’aime la vie, le basket et mes ami(e)s. J’aime bien jouer sans en abuser à dofus. Qu’un ami IRL et un ami IG on accès a mon compte, il s’appelle Epsilon le méchant panda si vous l’avez croisé =P, ils se présenteront si jamais j’intègre la guilde.
*Le conseil regardait toujours fixement le nouvel arrivant, ne laissant paraître aucun soupçon d'espoir, puis finit par dire :*
Nous allons délibérer !
*Suite à ces paroles, Kidomaru s'arrête de parler. L'assemblée dans un brouhaha monstre se concerte et parle, Kidomaru expliqua qu’il pourrait répondre aux questions supplémentaires, il sortit de la salle souffla un grand coup et attendit ….*

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Un membre du conseil s'approcha (bon ok c'est pas le plus important mais faut bien commencer ><) :

Ô cher kida... euh kidomaru je suis POUR ton intégration dans la guilde, mes autres confrères défileront au fil des jours, ta patience sera donc mise à l'épreuve.
Sur ce je te souhaite une bonne journée.

Bonbon. (waaah il est tot en fait ><)

Astique toi les noisettes et sert moi un milkshake !
Répondre en citant
Bonjour Kidomaru:

Je vois un grand fan de naruto je présume?
Je sui moi même Kimimaro, personnage de la même équipe que Kidomaru si tu suis un peu Cool

Sinon juste une petite question: quels sont tes anciennes guildes?

Je voterai plus tard,

immo

Répondre en citant
Bonjour,

POUR.

A bientôt .

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Bon anniv, pour

Répondre en citant
Réponse pour Immo: "la Prophétie du Goeland"

Bonjour,
ayant pris connaissance de la guilde dont tu es issu, je me suis dit que c'était le bon moment pour aller tailler une bavette avec le grand Pounchi.
Aprés moultes péripéties et aventures, je me trouvais enfin face à lui:

-Grand Pounchi, dis moi qui est Kidomaru! Et accéssoirement révéle moi le sens de la vie!!
-Gag-ag-ag!! iik-iik .... gag-ag-ag!!!

Et il s'envola.... J'ai rien compris..... Le grand Pounchi a bien changé...

Je rentrais au conseil et annoncais à tous que ma quête fut vaine.

Déçu, je regarde plus en profondeur la candidature du jeune Cra et c'est plus curieux que convaincu que je lui accorde mon pour.

Pleurement tien, bibi.

PS: Qu'en est-il de tes autres perso?

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
" mon alignement est bontarien, j’aime combattre les démons " CONTRE , Néanmoins" mais je préfère cacher mes ailes les sacris me faisant des misères" , Pour Smile

En conclusion tu a un bon stuf tu m'a l'air sympathique donc pour mais gaf a toi je suis sacri ET démon !! xD

"Sache que la misère , mon frère , faut la prendre par derrière ".
Répondre en citant
Merci pour tous vos votes alors j'ai une multitude de persos,donc ce cra 155, un iop 148, un eni 100 je l'ai up aujourd'hui, un xel 135,et un enu 88. Je compte up l'eni et l'enu en début juin car avec l'ami (epsilon) je vais rush des CM (12)+12 capture. voila j'espère à bientôt.

Répondre en citant
Pour.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Je t'accorde mon POUR !

No pain , No gain , Just Freedom. PEACE
Répondre en citant
recruté!!

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Contre a posteriori car tu as écorché mon patronyme et celui de la guilde par voie de conséquence
Bienvenue quand même Aikidomarron

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation