Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Iop; level 115 (yes si 130)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Iop; level 115 (yes si 130) 
 Bonjour,Commençons par un RP:  -Cet l'heure de dormir mon fils !-Non papa s'il te plaît, raconte moi une histoire..-Bon une seule alors et au lit .C'était il y a 120 ans , le 27 aperirel , il s'appelait Arkan , fils d'un sacrieur très puissants et d'une Iop a la maitrise de l'épée sans égale.  Il vivait plutôt paisiblement dans une maison en Amakna. Ses parents partaient souvent en voyage 'd'affaire' ... Ils partaient surtout pour défendre la contré d'Amakna des griffes de Brakmar. Mais arkan ne se doutant de rien il vivait tranquillement, en leur absence avec son oncle appelé Devil-ghosts (connues pour ses sournoiseries et ses voles de très haute importance ). C'était avec lui qu'il s'entraînait pour devenir un grand manieur de l'épée. A l'age de 8 ans il était déjà le plus fort du village, il battait même les disciples du grand Mortellesadi, homme qui à su gagné 9 fois d'afilé le tournois des 11 champions.     C'était en descendre que sa vie bouscula, un début de journée comme les autres pour se petit Iop. la grâce matiné comme tout les jours. Quand tout-à-coup on frappa a la porte. C'était mortellesadi ( il ne se déplaçais jamais en personne..) . Il était venue pour inscité Arkan à rejoindre ses rangs. Arkan avais seulement 15 ans, mais pour lui c'était une chance inouï. ce que mortellesadi n'avais pas précisé c'était que lui n'était qu'un membres de se groupe . Les Pilliés étaient 3 fois plus fort. Cet alors qu'il rencontra le fameux Chabala. Arkan ne sachant pas à qui il avait à faire il lui parla d'un ton supérieur, ce qui mis en colère le crâ. Cet alors que Chabala décida de prendre Arkan sous son ailes. Une entrainement que Arkan se souviendra toute sa vie. Sa dura 5 ans jour pour jour mais arkan devenue mature et plus intelligent( qualité plutôt rare chez les Iops). L'histoire de se Iop se termine comme toute les histoires de Iop sauf qui avais intégrés les 'Roucoulette et Chabala'.

Avant tout je souhaite demandé a chabala si sa le dérangeais si j'employais son pseudo dans ma RP .

Vois la RP est terminé je passe maintenant au stuff, stats et tout le tralala.

Irl : Je me prénomine Mehdi j'ai 15 ans j'habite à Vieux-Thann et je connais mortellesadi, devil-ghosts et Immo en IRL .

IG: je suis donc Iop de cercle 115, terre avec stuff plutôt mignon à vous de jugé.
Mon anciennes guilde se nomme 'Mélodie' mes l'ambiance n'étais pas la...

Voilà pour ma description. Les cartes sont dans vos mains . J'espère rejoindre enfin vos rangs et nom admiré votre guilde de loin.

Merci à vous.  

Déesse, prends ma vie
Si tu le veux, mais en échange
Donne-moi la force
De protéger ceux que j'aime.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
En lisant ton RP j'ai réussi a oublier ton niveau mais le reste de ta candidature était négliger par rapport au début , donc tous sa ma fait rappeler que tu est de cercle 115 et que
 malheureusement notre cercle de recrutement minimum est de 130.(2-3 niveau c'est bon mais 15 ..)
Donc désolé mais pour moi sa sera CON
TRE(j'ai été gentil j'ai écrit le contre qu'en 18 )  , bien que le début de ta candidature soi plutôt bien je suis rester sur ma fin .

Cordialement Ginks

"Sache que la misère , mon frère , faut la prendre par derrière ".
Répondre en citant
Pareil que Ginks, je suis rester sur ma fin...
La candid' avait pourtant très très bien commencé.

Est-ce que je pourais connaitre tes anciennes guilde? Et tes motivations?

Une derniere petite question: pourquoi as-tu changé de nom ? (sondaime-hokage non?) LOL

De plus je me rapelle d'un dj blop pas super ou tu m'as pris la tête pour connaitre ma hache, que tu as Cool
(l'anneau AA ne va pas très bien, un anneau DC est mieu pour les dommages, qui maximisent la hache).

Neutre en attendant les réponses aux question et le vote de névroses and cie

Répondre en citant
Avant tout merci pour vos conseil et vos  critiques.

Pour m'avancé dans mon RP je voulais en toute franchise une histoire sans drame comme toute celle que j'ai pu voir ..

Ma motivation si tu l'as désire Immo :

- Depuis bien longtemps je saoule mes amis( mortelle, devil)pour up vite et rentré dans cette guilde.

- J'ai pu voir des screen de vos délires, et en les lisant je me senti à ma place parmi vous.

- Quand mon ami Fieuz-strook es rentré dans votre guilde Avec un Lvl de 105 je me suis dit : J'ai toute mes chance au lvl 115.

-Pour vous cette description peut-être trouvé vous sa cour mais j'y est mis tout mon coeur .

Pour moi le lvl ne me semblais pas important, tant que l'envie était la. J'ai L'envie comme jamais ... Alors comblé mon désir..

Pour mon ancienne guilde j'étais chez les 'Mélodie' . Je l'ai quitté Car l'ambiance n'étais pas la .

Amicalement,

Arkan..   

Déesse, prends ma vie
Donne-moi la force
Répondre en citant
Déjà mon Chabala est pas désespéré au point d'aller réveiller un iop faignant pour le recruter en guilde ! Shocked

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de nous rappeller que tu connais Fieuz qui est partit aussi vite qu'il est entré... Rolling Eyes

Je ne doute pas que tu auras d'office 2 pour de tes amis, pour moi ce sera un neutre-contre que j'accepterai de réviser lorsque ton cercle de puissance sera 130.
Bon courage, xp bien Smile

Répondre en citant
Je mis met à fond . Ma motivation  reste la meme.

Déesse, prends ma vie
Donne-moi la force
Répondre en citant
Bonjour,

Reste motivé et reviens vite nous voir quand tu auras depassé Immo (ça devrait être facile^^)

Saoulement tien, Bibi

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Merci bibi Smile enfaite oui comme la dit Immo je me nommais sondaime-hokage mais c'etait ringard pour votre guilde .

Déesse, prends ma vie
Donne-moi la force
Répondre en citant
mdr ya pas plus ringard que moi ! ne t'inquiete pas.

Ah si ya or-dur et dindon...

Répondre en citant
Cloclo sa roks * Tape la lèche*

Déesse, prends ma vie
Donne-moi la force
Répondre en citant
Réctif' , Lvl 116 !

Déesse, prends ma vie
Donne-moi la force
Répondre en citant
Ben , j'ai plutôt bien dormit cette nuit alors sa sera neutre en attendant que tu est le cercle de puissance .
Bon farm d'xp Very Happy

"Sache que la misère , mon frère , faut la prendre par derrière ".
Répondre en citant
 Merci. Je vais xp a fond, mais mon impatience va être dure à tenir .

Déesse, prends ma vie
Donne-moi la force
Répondre en citant
Mwa le clash de bibi !!!

Si il doit me depasser ça sera très dur lol.

Par contre fieuz n'est plus la hein Cool et ça serait moche que tu partes aussi vite que lui.

Par contre fait gaffe de pas appeler ma clo n'importe comment (ex: clochette, cloclo...) sinon elle va te les sonner (et moi aussi) :p

Répondre en citant
Neutre, niveau trop bas et en lisant tes différent message j'ai trouvé que tu nous forcé la main ce n'est peut-être qu'une impression... 
Citation:

Pour moi le lvl ne me semblais pas important, tant que l'envie était la. J'ai L'envie comme jamais ... Alors comblé mon désir..

Heureusement que les pévetons ne prennent pas un pod...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation