Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Demade de rejoindre la guilde (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Demade de rejoindre la guilde (Refusé) 
Bonjour, je souhaite rejoindre votre guilde depuis un petit moment car je vois souvent des membres de votre guilde.
En ce qui me concerne, mon personnage principal est un enutrof eau lvl 144 qui s'apelle Truite :mdr: (pour le moment),
Métiers: Pécheur  :fisher: lvl 24 et poissonnier lvl 45 (que je risque d'oublier)
J'ai également un iop feu lvl 126 que j restat terre au lvl 179 pour leur rox, et j'envisage un futur nini :p.

Ma vie: je suis un garçon qui n'hésite pas à aider quand on a besoin de moi (si ça m'est possible), j'habite au sud de la france, j ai 19 ans, sportif, (foot, VTT), drôle selon le temps et mon humour lol (souvent de bonne humour), j'aime les films d'action (Américains)

Dans le jeu: je suis presque toujours dans les donjons mais beaucoup plus de temps a faire les parchemin afin d'étre prêt et avoir un bon perso.

Voila je repasserais afin de voir la réponse, merci, bonne continuation a la prochaine peut-être, 
  beau site

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je donne mon Contre. Règles de Candidature non respecté.

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Contre candid' a refaire (regarde les règles de recrutement)

tes anciennes guilde ? Pourquoi nous?
Ça serait bien de l'etoffer un peu plus, avec des couleurs et des screens...

Répondre en citant
est-ce vraiment obligatoire? ( couleur, screen ...), mais bon mrc quan mm j'aurais voulu rejoindre votre guilde parce qu'elle m'interessais mais bon :[

Répondre en citant
Contre Smile

Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute
Répondre en citant
Bonjour,

petit message à mes collégues s'etant precedemment exprimés: Depuis combien de temps n'avez vous pas lu les regles de recrutement?

Il n'y a pas d'exigences particulieres concernant les candidatures via le forum. Le candidat doit juste nous faire vibrer, toucher notre plus profonde sensibilité, nous faire travailler les zygomatiques et nous montrer une delicate fibre de subtilité.

Je n'ai rien ressenti de tout cela en te lisant. Tu es surement un compagnon trés sympathique, mais il faudrait que tu nous présentes quelque chose de mieux.
Contre en attendant.

Saoulement tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
effectivement les règles ne dise plus rien sur l'état de la candid', merci bibi.

Quand a la candid', les couleurs et screen ne sont pas obligatoire, mais vu ta candidature, ça donnerait un petit plus...
Si tu es si motivé montre le !

Répondre en citant
Bon , je ne vais en en dire plus que les autre.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Comment castrer un candidat avant même qu'il est pu proposer ou modifier sa candidature ?

(Immo je te mets une petite dédicace sur la partie réserver aux recruteurs)

Je ne pense pas qu'il soit encore intéressé par notre guilde avec cet accueil, pas la peine de voter donc

Répondre en citant
Candidature a refaire . CONTRE , il y a un minimum un jolie petits screen , un petit RP , Bref si tu la refait avec les 2-3 choses que je viens
de cité tu aura mon pour

"Sache que la misère , mon frère , faut la prendre par derrière ".
Répondre en citant
Ma petite truite, on ne peut pas dire que ta candidature ait la pêche !

Pk mettre ta mule chez nous plutôt qu'avec ton iop ?
Cet enu sert-il à autre chose que pêcher ?
Qui sera la nouvelle star cette année ?

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Salut, je suis désolé mais je te met contre, car, pour faire une Candid', le mieux à faire est de regarder les Candid's des gens qui ont té acceptés dans la guilde, par exemple moi mais il y a aussi Sadi-hardy, et pleins d'autres personnes .. Bon, refais-en une mieux et tu auras peut-être mon POUR ! Smile a+

/w Yopthe-best.

[17:26] (Guilde) bibinouze : haeneko, ça veut dire heineken en japonais? Big LOL.

[12:49] (/g) Yopthe-best : Bibi, j'le fouette.
[12:49] (/g) bibinouze : fais toi plaisir^^
Répondre en citant
Coucou petite truite je te donne un conseil Il faut que ta candide soit unique et mes un peu de couleur et un Petit RP et c'est dans la poche

Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour.
Répondre en citant
Je lock, il a déserté le fofo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation