Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Un Dindon Tente sa Chance (accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Un Dindon Tente sa Chance (accepté) 
Bonjour a tous amis de la guilde Roucoulette et Chabala   

Je me présente je me prénome Alexis j'ai exactement 17 ans et je suis en formation pour devenir menuisier. Je suis fan de tout sport collectif mais surtout du Handball cela fait 12 ans que je le pratique.Je vis dans une ville appellé Coueron au nord de Nantes mais actuellement je voyage beaucoup avec ma formation.  

In Game  

Mon personnage :   

Nom ? Feintedudindon  
Classe ? Sram   
Cercle ? 186  
Métier ? Bijoutier lvl 65  
Joillomage lvl 83  

Acces au compte de :  

Ecadenardi lvl 167 (terre) ==> Ecaflip  

Dingo-Zingo lvl 120 (sagesse) ==> Xelor  

Stuff :  

Solomonk  
Cape Erforée  
Ameulette  
Ceinture Bitoufiale  
Anneau Chevelu  
Gelano  
Botte Meulou   
Dague Eudin  
Dragoune Rose +55  

Caractéristique :  

Vitalité: 1113  
Sagesse:502  
Force:404  
Intelligence:14  
Chance:25  
Agilité:303  
 9pa ; 4 pm ; Initiative 1874 ; Prospection 175 ; Portée 1; Invocation 3.  

Sort :  

Marteau de Moon lvl 6  
Maitrise des dagues lvl 6  
Piège de masse lvl 6  
Sournoiserie lvl 6  
Arnaque lvl 6  
Concentration de chakra lvl 6  
Pulsion de chakra lvl 6  
Invisibilité lvl 6  
Peur lvl 6  
Piège empoisonée lvl 5  
Attaque Morelle lvl 5  
Piège Mortel lvl 5  
Double lvl 5  
Poison Insidieux lvl 5  
Capture d'Ame lvl 2  

Role Play  

Feinte commenca sa vie très triste . Elle n'avait ni chair ni peau et effrayé tout ses amis . Alors elle se réfugia en larme chez elle . Un jour un de ses amis l'invita chez lui . C'était la seul personne qui aimait Feinte tel qu'elle était , mais malheuresement son ami avait un chien qui a la vue de Feinte ce jeta sur elle. Feinte rentra chez elle encore une fois , la larmes a l'oeil ...Mais elle en avait assez , la petite Feinte adorable gentille avec tout le monde en avait assez ! Alors elle est parti , seule , rejoindre le maitre de la terreure , Jaul , à Brakmar . Elle s'entraina , s'entraina et s'entraina encore , elle voulait devenir invinsible mais elle sombrait peu à peu dans la colere . Elle avait une mission , aller a Otomaï et détruire le Rasboul . Elle était si motivé ... 30 minute plus tard , la tête du rasboul sur l'épaule , elle se presenta devant Jaul :- Voila maître ... Ma mission est fini .
- Très bien Feinte , tu es l'une de mes meilleures soldats et tu sais que j'ai une totale confiance en toi . Tu es comme ma fille , la fille du mal .
- Oui maitre .
- Je vais te confier une mission plus dur , bien plus dur . Tu dois aller a Otomaï et trouver le grand Otomaï en haut de l'arbre. Mais attention , fais très attention , une rumeur dit que les tynrils on fini leur sommeil .
- C'est une dur mission . Je peux affronter UN tynril mais pas quatre .
- Je te comprend . Comme je ne veux pas te perdre j'ai une idée. Tu vas aller avec la Milice conquérir le territoire des Bringandins qui est gardé par quelque miliciens .
Feinte s'en alla de ce pas ...
Arrivé au Territoire des Brigandins elle lanca la milice et ne fit que regarder . Le sang coulé , le sang bontarien qui était trop peu. Feinte alla d'un pas déterminé vers le Chef de milice , Hecate . Elle n'eu aucune pitié et l'égorgea tristement avec ses dagues.La mission était un succés ... Elle arriva a Otomaï , entra dans le refuge d'Otomaï et demanda à sa milice de l'attendre . Elle sortit ces dagues pour egorger le seul protecteur de l'Ile d'Otomai mais la , elle hesita . Otomai dit :
-Tu hésites ? Tu pense à tout les innocents que tu a tués c'est sa ? Ce n'est pas trop tard pour te ratrapper je peux t'aider te faire changé ...
- TAIS TOI * snif * C'EST EUX QUI ONT COMMENCE , EUX QUI ONT DETRUITS MA JEUNESSE , ILS M'ONT LAISSES AUCUNE CHANCE ET M'ONT MIS A L'ECCARD !!!
- Ne t'enerve pas ... pardonnes les ... ce n'était que des enfants , tu peux encore vivre de merveilleux moment il n'est pas trop tard ...
- Mais que faire ?
- Deja pardonnes les ... ensuite je peux te changé en t'éloigna de Jaul .
- Comment ?
- Jaul aime ta force moi je peux te rendre agile ....
- D'accord , d'accord...
Otomaï changea Feinte d'élement et la passa AIR .
Depuis ce jour , cette rencontre , Feinte se refesa appelé Feintounette et se fit aimée par tout le monde . Elle habita a Bonta et vit une belle vie avec son ami Ecadenardi ... 

Merci a tous pour votre lecture j'espere donc que cela vous a plus je vous dis donc a bientot.  
Sincères Salutations de la Grosse Dinde .  

PS: Désolés pour les screens pas trouver le moyen d'en mettre.   

Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pourquoi les rp sont toujours triste :mrgreen:

Belle présentation avec de la couleur,

POUR

Répondre en citant
un menusier a coueron cool
j'en cherche un pour faire un préau

tu as mon pour

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Twisted Evil  Vive les démons, je crains que tu ne sois un peu trop sensible ! Nous faisons couler le sang tous les jours dans cette guilde. Le supporteras-tu ???

Nous verrons ça, petit pour.

Répondre en citant
Un brin faché avec l'orthographe, ça me pique les yeux comme une écharde ton doigt de menuisier,
mais un petit pour.

P.S. : pour poster une image : clique sur image, parcourir, choisi l'image sur ton pc, clique sur envoyer, puis copie-colle l'url dans ton message.

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Bonjour Feintounette la grosse dinde,

Un RP qui commence bien avec le chien de ton ami qui te regarde avec des yeux gourmands, mais un RP qui continue dans une grande banalité et qui fini dans une grande platitude avec les indispensables fautes d'orthographe pour decorer le tout.
Sortit de ce RP trés decevant, un insipide catalogue de caractéristiques, de sorts et d'équipements que des screens n'auraient pas rendu plus digeste.

Mais finalement tu te diras "A candidature peu originale, critique peu originale" et je te félicite par avance pour cette marque d'esprit.

Alors je te met un bleu

Baltardement tien , Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Pour!!

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Merci C'est super sympas de votre part Smile j'espere donc vous rejoindre prochainement.

Répondre en citant
Mmmmh, jolie presentation, sramette bien costaud, joli parchotage, joli nom Smile
Couleur, espace, attentes respéctées, il aime le hand, il a tout pour plaire !!!
(Quelques fautes par ci par là Embarassed )

Je te donne mon pour (Si et seulement si tu nous donne tes motivations).

Xilouf Twisted Evil

Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute
Répondre en citant
Motivation :
Guilde tout simplement chaleureuse bonne entente , Des pactes avec d'autres guilde sympas je trouve et coup de coeur pour le nom de la guilde.

Répondre en citant
Pour

Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute
Répondre en citant
I love sram <3 Pour .

"Sache que la misère , mon frère , faut la prendre par derrière ".
Répondre en citant
Pour.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Pour ta candid est cool  Surprisedk:

Thomas Very Happy
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Fait gaffe si tu aime pas le sang qui coule, clo et moi on va vite te faire fuir en courant,

bon je retourne essuyer le sang de mes victimes qui coagules sur mes doigts Twisted Evil

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation