Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Soyons sévères !!!
Auteur Message
Répondre en citant
Message Soyons sévères !!! 
Coucou tout le monde !

Un petit poste pour donner mon avis :

J'ai remarqué que le nombre de personnes qui postulent est en hausse Smile
J'aimerais donc que l'on soit plus sévère sur le recrutement et les attentes de nos condidats.
Le but de recruter par forum est (il me semble) de mieu connaitre les candidats !

Alors : SOYONS SEVERES !!!!!!!

A vous de me donner votre avis Smile
Bon jeu !
Xilouf Twisted Evil

Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Yo Xilouf,

Perso ça fait 2 ans que je pratique le recrutement sur fofo. Toutes les candidatures sont absolument identiques et n'apportent strictement rien.
Je m'explique ce n'est pas parceque un petit malin est capable de copier / coller une candid et un RP en changement 3 ou 4 mots que cela fait de lui un bon candidat. Il ya deux ans il y avait beaucoup moins de forum c'était donc un bon moyen de tester.

Pour ma part j'aime assez ce nouveau système de recrutement qui nous permet de tester les membres en guilde mais qui permet aussi aux recrutés de tester si la guilde leur convient. J'ai une tonne d'exemples de candid pourris et de joueurs d'exception ! Ou inversement de candidature super et de joueurs pas top.

Et tu as du manquer la grande nouveauté mais nous avons changé le mode de recrutement, nous recrutons directement en discutant avec les candidats IG et les membres parainés.

Je serais tout a fait d'accord de revoir nos conditions à la hausse lorsqu'il restera 5 places à pourvoir en guilde, mais vu comment la guilde pex vite ce n'est pas près d'arriver.

Et jusqu'à la ca nous sert plutôt bien, nous avons recruté une vingtaine de personnes avec ce nouveau système, quelques unes sont partis parceque ça ne leur convenait pas d'autres sont très impliqués (ex. Nosi' (pas de candid recrutement direct), sady hardy (candid légère : on l'aurait refusé il y a quelques mois).

:arrow:  Le débat est ouvert !

Répondre en citant
Clo, tu as oublié de citer un contre-exemple. Xilouf: bonne candidature, aurait peut être été refusé il y a 6 mois et finalement un membre que l'on ne veut pas voir partir (et je suis extremement désolé de ne pas avoir créé un post pour son anniversaire)

Sinon, le jour où il faudra à nouveau trier les membres sur le volet, je serais là. Aaaaaah la belle epoque.....Mais comme le dit Clo, c'est pas pret d'arriver et même si le passage par le forum est toujours agréable.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Je me rappellais plus de la candid de xilouf.

Ce n'est pas la pire des candid qu'on ai vu ces derniers temps ! Mais tu as raison maintenant qu'on l'a on le garde Smile

Répondre en citant
Re-coucou Smile
Effectivement, j'avais mal compris l'histoire du parrainage Laughing
Je trouve que c'est effectivement une très bonne idée.
Après je ne parlais pas de "trier les membres de la guilde", c'est bien evidemment hors de question ^^.
Je parlais de durcir les attentes concernant le recrutement.
Mais votre idée de recrutement In Game m'a fait changé d'avis.

Donc tout va bien ! Longue vie a Roucoulette et Chabala Smile

Xilouf Twisted Evil

Répondre en citant
C'est de ma faute, j'aurais du dire "futur membre" et pas "membre". Il est bien evident qu'une fois dans la guilde, c'est acquis (sauf faute grave^^).

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
je serai un minimum d'accord avec xilouf...
Ok on recrute plus comme avant mais sa n'empêche que les postulants pourait faire un minimum d'effort:
candidature aéré, couleurs ou même quelques screens !!

En se moment on a le droit a des candids' bateau, des gros pavé sans couleurs que j'ai pas envie de lire... Et pour les gens comme Hardy, il a accepter nos réflexions et a fait preuve de bonne volonté en reesayant !!

Après un prit HS: faites gaffes a samaxx qui vien de postuler, j'ai un mauvais souvenir de lui en aggression, il se la paitait et ma aussi insulté (si mes souvenirs sont bon)

Répondre en citant
je vois pas ce que les couleurs ou l'aération apportent comme information sur le candidat

Répondre en citant
Non mais Clo, on parle de l'ensemble.

Disons que si le fond est un peu léger, mais que la forme est correct, sympathique à lire, ca donne plus envie de mettre pour, tu vois ce que je veux dire?
Je suis daccord avec Immo, les candid' rapides baclées et affreusement chiantes a lire (désolé pour le vocabulaire), ca peut devenir pénible Smile

Concernant la nouvelle candid', j'ai voté contre immo, y'a rien dans sa candid'.

Bonne soirée !

Xilouf Twisted Evil

Répondre en citant
Voilà xilouf a bien expliqué.

Si la candid' est pas très etoffé, un peu de couleurs et des screens peuvent donner un avis un peu plus positif Cool

Répondre en citant
le fond ou la forme ? l'œuf ou la poule ? un oui ou un non ?
que de questions cruciales pour nous chers recruteurs

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Ouah ! Chabala, serais-tu phylosophe?

Répondre en citant
Lol ba votez contre quand ça ne vous plait pas^^

Si la majorité pense comem vous ils seront pas pri Smile

Répondre en citant
"J'ai une tonne d'exemples de candid pourris et de joueurs d'exception "

Je sais clo que tu m'aime mais arrete de pensser toujours a moi quand tu dis joueurs d'ecxeption .

Razz  :sors:

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
mortelle tu as les chevilles qui enflent...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation