Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Demande d'intégration dans la guilde Roucoulette et Chabala. (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Demande d'intégration dans la guilde Roucoulette et Chabala. (Refusé) 
Bonjour.
Moi dans le vie: Je suis un garçon de 14.5 (bientôt 15 ans le 9mai).J'habite dans les Landes, cette régions et sympa,jolie et tranquille (si vous aimé les animaux,les pins,la terre).
Moi dans le jeu : J'ai actuellement un Sram level 130 qui se nomme Musi:
Caractéristique:

Je suis aussi démon grade 4.

Voici mes équipement :

Ainsi équipé dragodindes Amande et Pourpre level 100.
Je sais que vous allez me dire que je suis mal équipé, sur cette phrase je vais vous répondre que je n'est pas trop les moyen de bien équipé, hors pour déjà avoir se que j'ai , j'ai fait beaucoup de métier.
Je suis aussi alchimiste level 32 (=S).
Je possède aussi un Ecaflip level 54 sur Helséphine ainsi qu'un panda level 136 sur Allister et d'un Enirispia level 79 sur hecate actuellement haker.
Raison pour venir dans votre guilde:
Mes raison pour ma venue dans votre guilde et que je cherche a xp avec des personne symphatique, ainsi une guilde avec beaucoup d'ambiance.
Mes ancienne guilde : Necromancia, Just for Dream(actuellement).

Cordialement Musi.

Dernière édition par soyez le Lun 19 Avr - 13:46 (2010); édité 1 fois
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
C'est vraiment très dur à lire.

J'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que tu disais parceque "mais" et "mes" sont deux mots différents, c'est la même histoire pur "et" et "est" idem pour "j'ai" et "j'est" (ce dernier n'existe pas entre nous...). Tout ça sur seulement 6 lignes, me laisse penser que je n'aurai pas le temps de déchiffrer tes messages en /g et donc d'y répondre vu la quantité de messages qui défilent par moment.

Tu sera vite frustré de trouver tes messages sans réponse... et tu partiras lol

Pour ton stuf ça ne pas l'air d'être un problème vu que tu réussis tout de même à être grade 4.

Dans l'attente de comprendre le "bwork langage" je vote Neutre

Répondre en citant
Je suis nul en français et sa se remarque, je le sais bien, mais j'essaye de me débrouillé un petit peu quand même. ^^'

Répondre en citant
Bonjour,

c'est incroyable ce que tu écris mal, tu dois être maitre boucher de mots lv100.
Tu as des perso un peu eparpillés ce qui me fait penser que tu ne serais pas à fond sur Hecate.

Et puis j'en ai marre des gens avec des persos hackés....

Contre

Deplusnousnesommespasdespersonnessympathiquement tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
"ça" ou "sa" se remarque ?

Le truc c'est que ya une différence entre oublié un "s", ne pas savoir conjuguer un verbe et mélanger tous les mots !
La différence c'est que dans le premier cas on se dit que t'es nul en français dans le deuxième cas, on comprend pas ce que tu dis et on pense que t'es hollandais...

Répondre en citant
Qui vous a dit que j'étais français ? Shocked . Je suis algérien je trouve déjà sa assé bien que je parle le français. J'ai compris la leçon c'est bon je ne viens pas j'en trouverais une autre. Crying or Very sad

Répondre en citant
Bonne chance pour ta recherche de guilde. Merci de nous avoir prouvé ta persévérance.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Hey benh t'as l'air motivé pour rentrer dans Roucoulette et Chabala...
Si tu t'attendais à ce que toute la guilde vote pour avec tes 2 screens et tes 3 phrases qui se battent en duel, tu te trompes.
On est vraiment pas exigent concernant les candid', mais là faut pas charier !
Je vote CONTRE !!!
Bon jeu !

Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute
Répondre en citant
:mdr: what else ?

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation