Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
demande pour intégrer la guilde roucoulette et chabala (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message demande pour intégrer la guilde roucoulette et chabala (Accepté) 
Bonjour, je suis un sadida lvl 132 et je souhaite intégré les rangs de ROUCOULETTE ET CHABALA . La personne qui m'a donné son accord pour qu'elle me parraine est Zraminette.

IRL , je suis un garçons de 14 ans qui se nomme Jules, l'année prochaine j'envisage une seconde générale. j'habite en Basse Normandie qui est une régions fort simpatique si on aime la pluie , la boue et les vache Shocked .

IN-GAME : Sadida lvl 132 sous le nom de pti-bete, je me consacre en partie à me faire une panoplie du meulou , mes stats :
:arrow: Force :313 (444)
      Sagesse : 43 (216)
      Vitalité :0 (839)
      Intelligence : 0 Rolling Eyes
      Chance : 25
      Agilité : 5 (73)

ANCIENNE GUILDE :  -l'Espoir du monde des douzes
 -kronembourg   

Mes raisons de quitter ces guildes sont que la convivialité que j'attends ne sont pas au rendez-vous.

MES RAISONS D'ENTRER DANS ROUCOULETTE ET CHABALA : Mes raisons d'entrer dans cette guilde sont simple :

:arrow: Entraide
      Rencontre
      Ambiance
      Convivialité 

Voila c'est tout j'espère que cela sera mieux vous convenir que dans les autre présentations Surprisedk: .

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
pas très agile pas top en intel mais plutôt fort pour une petite bête. Tu as fait un effort de présentation et  je vote POUR.

Répondre en citant
au bout de la 3 eme c'est la bonne

une grande motivation pour une ptite bêbête

un pour de ma part

cordialement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Bonjour,

malgré toutes mes accointances avec la Basse Normandie, la boue, les vaches et la pluie, je n'accroche pas et j'ai peur que ça ne marche pas  entre nous. C'est ton troisième post en 24 heures et les corrections que tu as apportées à chaque fois sont minimes. J'attends de voir dans les candidatures (si courtes soient-elles) une petite touche d'humour, de créativité et d'originalité (le seul terme qu'on ne t'ai pas soufflé est "boue").

Je vote Contre.

Si néanmoins tu étais accepté dans la guilde, je t'invite à faire trés attention à ton orthographe. Tu as fait quelques efforts sur cette candidature (y'a encore du boulot) mais les 2 précédentes sont catastrophiques.

Vacheroussebancheetnoirement tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Jamais 3 sans 4 ?

Heureusement que les pévetons ne prennent pas un pod...
Répondre en citant
J’applaudi le fais que tu sois revenu à trois reprise, sur la troisième il y a plus de chose mais il y a un manque d'un petit truc; mais tu sais quoi, tu auras un petit  "pour" de ma part. (Si tu en a le courage recommence avec une meilleure orthographe pour séduire, notre Bibi).
Ps : La touche d'humour ne sera pas de trop si tu en recommence une ^^" .

A,B,C.1,2,3
Répondre en citant
Bon on est d'accord ce n'est pas la meilleure candidature reçue jusqu'à ce jour.
J'apprécie néanmoins ta persévérance malgré les remarques qui ont été faites : j'en ai marre des gens suceptibles qui prennent la mouche à chaque blagounette aussi mauvaise soit elle !

Tu as le lvl, tes stats sont correctes, tu as des projets et des motivations (les mêmes que tout le monde ba oui, c'est assez logique en fait).

J'ai envie de tester les joueurs en / g et s'ils nous conviennent pas ou ne se plaisent pas ya toujours la possibilité d'aller voir ailleurs.

Sur ce je te laisse avec un petit Pour parceque tu es parrainé !

Répondre en citant
Micro POUR parce que tu fais preuve de persévérance.... Et parce que j'ai envie de ye tester Twisted Evil

Répondre en citant
Oh mon dieu, fuis vite jeune sadi, c'est un conseil. Je commence à bien connaitre les machiavéliques kiminaro et clochette. Il y a beaucoup de sous-entendu lorsqu'ils parlent de "TEST".
Tu ne sais pas encore ce qu'ils vont te faire subir, ils sont démoniaquues. Je ne trouve pas les mots pour décrire ce dont ils sont capable. Moi même je risque ma vie à te donner ce conseil. Plus les "pour" sont petits, plus les tortures sont horribles et........ OH NOOONNN, kimi, t'as donné un micro pour....

Pars vite, loin, FUIIISSSSSS!!!!!

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
:mdr:   c'est kimimaro mais après tu m'appelles comme tu veux Surprisedk:

Et c'est clo qui va te chatier, pas moi, au grand dieu bibi !!

Répondre en citant
SOS-

A,B,C.1,2,3
Répondre en citant
La troisiéme sera la bonne Pour.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
POUR parce que tu es passé chez kronembourg, ce qui en la matière est une référence.

Répondre en citant
Merci à tous pour vos "POUR", et merci à bibinouze pour m'avoir prévenue des danger éventuelles qu'il peut y avoir dans cette guilde ^^. Mad

Pouriez-vous me dire au bout de combien de "POUR" vous accepterez ma candid Surprisedk: ???

Répondre en citant
Un nouveau venant de la basse-normandie mmh. Et quelle persévérance, je suis très sceptique aussi. Peux-tu me dire d'où exactement tu viens ? (oui je sais c'est pas un critère mais quand même ^^).

Peux-tu mettre une photo de profil aussi ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation