Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
je souhaite intégré les rangs de roucoulette et chabala (refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message je souhaite intégré les rangs de roucoulette et chabala (refusé) 
Bonjours , je suis un sadidas lvl 132 et je souhaite intégré les rangs de roucoulette et chabala. Mes motivation sont de trouvé une guilde simpatique où l'atmosphéres et la convivialité règnes par dessus tout , une guilde où l'on ne fait pas que dire "bonjour" ou "ji vais a+ " , des discutions interéressantes, de l'entraide , des information en cas de problèmes , des sorti ( donjons, drop, perco , pda ... ). Se faire de nombreux amis pour aprécier encore un peu plus ce jeu . Merci de prendre en compte toute mes motivation  Surprisedk: Mon nom : pti-bete.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Neutre. Je peux savoir ton nom, ton age, enfin bref un peu plus de renseignements stp. Smile

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Bonjour,

Si tu veux avoir des discutions interessantes avec nous, encore faut-il avoir des choses à dire (et si possible bien écrire).

Prouve nous dans ta candidature que tu peux être quelqu'un d'interessant et implante toi un correcteur orthographique sur ton neurone de l'écriture.

A refaire!

"Ji vais a+"

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Mon nom est Jules, j'ai 14 ans , je vie à Ste Ceronne les Mortagne ( basse normandie , orne, prés de Mortagne au perche ) , mes loisir sont: la pêche , les sport (football, basket ball ,volley ball et handball) ,dofus , MSN . Si vous souhaitez avoir plus de renseignement faites m'en parts et je vous répondrez le plus clairement possible.

Répondre en citant
Fais donc une autre candidature plus construite =).

A,B,C.1,2,3
Répondre en citant
j'attends de voir le relooking de ta candidature allez hop au boulot^^

Répondre en citant
Ouais, au boulot et sache que si tu fais une belle candidature (y'en a plein le forum), j''ai un faible pour la Basse Normandie. Parle nous des belles prairies ensoleillées, des belles haies d'ormes et de hêtres formant ce magnifique bocage et des vaches rousses, blanches et noires sur lesquelles tombe la pluie.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
:mdr:

A,B,C.1,2,3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation