Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Awonini (refusé)
Pour ou contre le retour d'awo le multi déserteur ?

POUR 25% 25% ( 2 )
CONTRE 75% 75% ( 6 )

Total des votes : 8
Auteur Message
Répondre en citant
Message Awonini (refusé) 
Il m'a mp, il souhaite revenir parmis nous pour la deuxième fois...

Je lance un sondage pour ou contre son retour.
A vos votes ou vos questions.

Vous pouvez laisser vos commentaires mais je ne comptabiliserai que les votes du sondage.

Dernière édition par Clo le Lun 19 Avr - 14:55 (2010); édité 1 fois

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Awonini (refusé) 
C'est NON NON ET NON. Je peux l'écrire en gras et en 40 aussi.

Aprés que la guilde l'ai aidé à crafter son string, il est parti sans scrupule tenter sa chance ailleurs. Ce n'est pas ce qu'on peut appeler un camarade digne de confiance (comme son ami jojo).

Qu'il reste ailleurs!! Je préfére des personnes qui refléchissent à des personnes impulsives.

Je serais toujours pour laisser une seconde chance, mais pas une troisième.

Désagréablement vôtre, bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Message Awonini (refusé) 
Bon je vais tenter de le défendre un minimum...

- Je ne pense pas qu'il soit partit sans scrupule, car il a bien prévenue tout le monde (chab était co) avant de partir, non pas pour tenter sa chance dans une autre guilde, mais pour tenter de créer la sienne. Bon c'est vrai qu'il n'a pas mis de messages sur le fofo, mais il l'a fait IG.
-Je pense pas qu'il ai voulu partir comme un voleur avec son string, il avait l'impression que tout le monde le trouvait inutile au sein de la guilde (c'était sûrement pour le taquiner).

-Bon après il était ne mauvaise humeur, il aurait quand même du réfléchir un minimum avant de passer a l'acte...Et légèrement "chiant" quand il disait que personne l'aimait...

Bref il m'a jamais poser de problème, toujours fidèle au post pour remonter le moral et, en quand je l'ai mp, je pense qu'il a pris conscience de son erreur, et qu'il allait avoir du mal a revenir...

Bref UNIQUE fois ou je lui accorde une dernière chance.

Dernière édition par Roublimmo le Mar 13 Avr - 13:58 (2010); édité 1 fois

Répondre en citant
Message Awonini (refusé) 
Alors... Perso je pense pas qu'il soit partit sans scrupule mais plutot sous l'influence de la colére et donc qu'il n'a pas vraiment réfléchit aux conséquences de ses actes. Le fait qu'il soit partit alors que son string etait juste crafté est pour moi est un Hasard.
Apart sa comme pour immo il ne m'a jamais posé de réels problémes il etait toujours présent pour m'aider a drop/xp ...

C'est pour sa que je lui accorde une Troisiéme chance mais attention il n'aura pas de Quatriéme.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Message Awonini (refusé) 
Moi, je ne dirais rien. Mais trouve ça dommage d'arreter la guilde alors que j'avais quuitter roucou quelques jours pour l'aider :/. Je laisse les autres décider du sort d'awo.

Répondre en citant
Message Awonini (refusé) 
Quelques jours xelmo tu devrais plutot dire quelques heures^^
Je suis neutre pour le retour d'awo, il ne m'a pas particulièrement manqué depuis son départ, et je peux poser des percos sans qu'il est pris la place avant lol

Répondre en citant
Message Awonini (refusé) 
 Zrami :mdr:

Répondre en citant
Message Awonini (refusé) 
Personnellement, je ne l'ai pas connu. Mais, je suis du meme avis que bibi, une deuxieme chance OUI mais une troisieme NON. Donc je suis CONTRE.

Dark-Osiris.

Nul ne skie assez doucement pour glisser sans laisser de traces.
Répondre en citant
Message Awonini (refusé) 
Pour moi ce sera NON, moi aussi je préfère les gens qui réfléchissent avant de passer à l'acte. La guilde n'est pas un moulin, on peut y revenir une première fois si on a des bonnes raisons mais une deuxième fois faut pas exagérer. De plus si il dit que personne ne l'aime je trouve qu'il ne fait pas grand chose pour que ça soit le contraire : quitter la guilde deux fois ne plait pas vraiment.

:ban:

Répondre en citant
Message Awonini (refusé) 
Cela semble mal engagé pour toi. J'ai appris que tu avais déjà d'autres projets. Par conséquent je lock.

Bon courage à toi.  Good game

Message Awonini (refusé) 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation