Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
mon recrutement chez roucoulette et chabala (refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message mon recrutement chez roucoulette et chabala (refusé) 
Bonjours.Je m'apelle Tom et j'ai 13ans.J'habite à Paris (banlieu) .Je pratique un sport de combat le taekwondo  Laughing  bon je n'ai pas grand chose a dire sur moi je n'ai rien de particulié .Bon maintenant je vais vous presenter mes caracteristiques de mon sram : Orelsan voilà:  Je suis un sram terre lvl 158 bientot 159 et j'ai asser de vie 1147 si je rajoute ma DD 1197de vie avec une sagesse plutot positif 230 de sagesse une force au total de 730 sans ma DragoDinde (si je rajoute ma DD sa me fais 810 de force .Bon maintenant je vais vous donner mon intelligence +9 xD je n'ai pas de chance 0.Mon agiliter et de 135 :p je suis entrain de me parchotter dans touts les elements enfin j'essaie .Maintenant je vais vous dire pourquoi j'ai quitter mes guildes: la plus part je les ai quitter car il n'yavait aucunes ambiances comme celle que je vais quitter si vous me prener.Et les autres guildes je les ai quitter car le meneur ne se conecter plus et tout le monde quitter la guilde donc je me retrouvais seul.Bon voila je crois que je vous ai tout dit . merci de bien vouloir m'accepeter dans votre guilde Roucoulette et Chabala Smile a oui et je ferais des efforts pour eviter de parler sms Cool Razz  aurevoir ou a toute de suite Orelsan a excuseez moi j'ai oublier de vous dire mon nombres de PA et de PM RazzA 10 et PM 4

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Trop serré(le texte), attend mieux.Prend exemple des autres candidatures et façonne la à ta manière.

A,B,C.1,2,3
Répondre en citant
Bonjour Smile
Pour ma part je donne un neutre, qui penche plus vers le contre :
Ta candidature est longue et penible a lire, mets de l'espace stp !!!
Beaucoup de fautes d'orthographe Sad
Un petit RP ne serait pas de refus Smile
Tes motivations?
Bon courage Smile

Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute
Répondre en citant
Bonjour,

effectivement, un petit détour vers une correcteur orthographique ne ferait pas de mal à ta candidature. Un petit détour vers un metteur en page de candidature non plus ne ferait pas de mal. Sans parler d'un petit détour vers un metteur de contenu dans une candidature.

Si tu crois avoir tout dit, saches mon ami, que tu es loin du compte.
Reste dans ta guilde pour l'instant, nous exigeons plus d'une candidature.

Je suis contre.

Saoulement tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
je vois je vois ... je sens que je ne pourrait pas allez dans la guilde ou je voudrais etre ='( bon bah j'abandonne je vous dit a tous une bonne  continuation et aurevoir tout le monde ='(

Répondre en citant
Si tu tiens vraiment à nous rejoindre, prouve le et fais un effort!!

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
même argument que bibi
pour l instant ca sera contre montre nous ta motivation avec une candidature correct

cordialement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Je te l'avais dit, il n'y a pas que moi, domage pour toi.Si tu abandonnes, c'est que tu ne voulais pas vraiment venir dans cette guilde.

A,B,C.1,2,3
Répondre en citant
Salut .

Ne baisse pas les bras, on te demande juste de refaire ta candid avec de l'espace et un peu moins de fautes .
Si tu tiens vraiment a venir fait un petit effort et prouve-le nous en ecrivant tes motivations .

Donc voila pour l'instant je suis NEUTRE , mais si tu fais cet effort je t'accorderais mon POUR .

Voila bonne journée .

Répondre en citant
Ok il abandonne je lis pas alors !

Contre

Répondre en citant
Motivé motivé il faut te motiver ! Very Happy

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation