Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
voici ma candidature (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message voici ma candidature (Accepté) 
Bonjour a tous ou bonsoir a tous.

Je me présente jeune iop téméraire de niveau 130, je ne suis pas vraiment doué pour les candidatures mais je ferais de mon mieux.

Dans ma vraie vie.

Je me nomme Christian je suis actuellement en classe de 2nd J'ai en se moment 16 ans, je suis un nordiste (non au préjugé je ne parle pas comme un ch'ti).

Mes passes temps son:

-le Football je joue dans un club de quartier
-le Basketball que je pratique avec mes amis
-Et finalement Dofus qui me fais déstresser,je me libère de ma vie un instant.

In game

je suis un jeune iop nouveau sur se serveur je joue déjà depuis plusieurs années.Donc je m'y connais assez sur Dofus 
Je ne suis pas ce que j'appelle "un geek".Mais ce n'est pas pour autant que je ne joue jamais.Je suis souvent disponible pour aider tel drop,xp ....
Et je suis un maître paysans et boulanger je suis toujours pret pour une bonne déconnade.

Mes objectifs

dépasser un amis ayant commencé sur le serveur 1 mois avant moi.être un des joueurs les plus connus de Dofus et être reconnus comme un joueur de valeurs.

Pourquoi votre guilde?

He bien je suis comme un tous petit oiseau prenant son envole vert un meilleur ni. Malheureusement pour moi je ne suis allé que dans des guildes  
ou l'ont privilégié la quantité à la qualité( guildes sans recrutement surveillé).
En lisant votre présentation sur le forum Dofus.Je me suis dit cette guilde pourrait être le "ni" que j'ai toujours recherché, donc pourquoi ne pas tenté
de vous apporté ma joie de vivre.

C'est ainsi que je vous laisse  à votre délibération je pense que vous  prendrais la bonne decision a mon sujet sur ce bonne journée ou soirée. 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonsoir,  :mrgreen:

Je trouve que ta candidature est très bien détaillé, malgres une petite présentation de ton perso aurais était sympa :p

Tu as l'air d'être motivé et avec des objectifs  Surprisedk:  

Nord Hummmm ça va joué ça  8)

Non sérieux je dis POUR

Répondre en citant
oui désolé pour cette oublie je ne suis pas tres alaise avec les candidature ^^
 sinon mon personnage est un iop terre répondant au nom de Luciferieux. Je me confectionne un panoplie du Meulou j'espere mettre rattraper.

Répondre en citant
23h38 moi je dirais bonne nuit :mrgreen:

POUR ! Bonne présentation même si un peu courte.

Un iop terre qui apporte de la bonne humeure... Je pense qu'on va bien s'entendre x)

Répondre en citant
pOur le moment cOntre détail un peu plus
niveau equipement stats ect ect
NEXT POUR LE MOMENT

Répondre en citant
J'adore tes objectifs lol, rien que pour ça petit pour

<<être un des joueurs les plus connus de Dofus et être reconnus comme un joueur de valeurs.>> Razz

Répondre en citant
Salut tu  pourrait détailler ton stuff ?

et un petit  RP  =)
mai sinon POUR  

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Bonjour,

J'AI PARLE AVEC UNE FUTURE STAAAAAAARRRRRRRRR

J'éspére que tu atteindras tes objectifs, et que tu les atteindras chez ROUCOULETTE & CHABALA.
Quant à ton équipement, passe vite meulou. Allez hop, au drop et à l'xp feignant.

Ambitieusement tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Plop,

Pour ! Cool

Les enfants c'est comme les pets, on aime que les siens.
Répondre en citant
Neutre pour le momment. J'attend de voir tes stats et ton stuff Surprisedk:

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Plop !!

Un ch'ti biloute !! Laughing

Bonne candid' sympa meme si un peu courte, Mais comme l'a dit Bubu tu as l'air motivé est sa c'est cool 8)  .
Sinon pour le vote euh .... Beh je sais pas .... Nan lol POUR

Répondre en citant
déja je vous dit bonjour pour mon RP voici:

Au commencement.

Le jour ce lève comme tous les matins, mais aujourd'hui dans le nord de Bonta non loin d'une petite taverne.Un jeune IOP descendant d'une lignée de
grands guerriers vit le jour.Il était le fils direct du dieu iop il venus au monde avec un pouvoir caché que nul ne pouvais imaginé. Sa mère une jeune iopette
courageuse,vive et seine d'esprit lui trouvait toutes les qualités du monde.Elle voyait en lui un potentiel énorme qui était celui de l'aura destructrise que seule
une poignée de personnes avaient réussis à avoir dans le vastes monde des douze.

quelques années plus tard.

10 ans c'était écoulées le jeune iop continuer de grandir développé sont potentiel il devenu tres vite un néophite de la cité bontarienne. On le nommé le génie de la rose
en référence a son épée favorite.Un beau jour fier revenant d'une traque contre un maître brakmarien, notre jeune iop vit la chose la plus horrible de sa vie.
toutes la cité c'était réunis sur la place marchande et regardais quelque chose en l'air plutôt quelqu'un.
En levant les yeux notre cher iop vit sa mère entailler nu sans aucun vêtement avec une marque brakmarienne sur le ventre et un mot écrit sur le dos de ca mère.
Notre iop ne sachant que faire prit sa mère et rentra chez eux. A sa grande surprise elle était encore en vie un espoir pour notre jeune héros.
Sa mère était très faible mais elle pu lui dire ces quelques mots " mon fils je n'ai jamais pu te le dire, mais tu possède un pouvoir légendaire au fond de toi mais seul une
guilde speciale pourra te les faire découvrir ne fais jamais ce que la lettre sur mon dos te dit de faire sinon tu le regrettera toute ta vie " puis dans une longue agonie sa mère
partie à jamais.

notre jeune aventurier se mis a lire la lettre prescrite à fin de comprendre pourquoi lui.Apres cette difficile épreuve notre iop pris les armes et partie en quête du pouvoir dont il était héritier.

Par un nuit de pleine lune.

il faisait noir dans amakna seul la lune pouvais nous éclairé aucun mouvement ne pouvais être laisser au hasard. tous d'un coup un blop royal sorti de nu part notre jeune héros sorti sa griffe rose pour terraser le blop royal le monstre étais doté d'une force exceptionnel il était sur le point de battre notre jeune iop mais une aura l'empecha de mettre ses envie en execution puis le génie de la rose se releva ca force s'était decupler plus rien ne pouvais l'arreter avec un dernier coup de lame notre iop vint a bout du monstre enragé. il se demandais était ce ce dont sa mere lui avait parler?

La rencontre

Apres ce combat acharné plus rien ne pouvait arreter notre cher iop.
Mais un beau jour il fut attaquer dans les grandes plaines de cania par un Blop multicolore. Cette fois ci notre héros ne put rien faire mais lorsqu'il allé mourir il vit un groupe de chevalier qui vaincu le terrible  monstre.
Puis un d'entre eux dit au iop " ton heure n'est pas encore arrivé je sens un toi un pouvoir énorme c'est pour ca que nous te laisserons en vie ici rejoins nous quand tu sera prêt "
aujourd'hui le iop et prêt et il dit alors ce qu'il vit ecris sur les dindes de chaque chevalier
"Roucoulette et Chabala je suis a vous!!"

Répondre en citant
Belle RP .
Je reste sur mon vote qui est euh ... Bah mince oublié ... C'est CONTRE nan ??
Je lol tu a toujours mon POUR .

Répondre en citant
Mon neutre commence a murir et va bientot se transformer en Pour mais j'aimerai quand même voir ton stuff et tes stats (je sais je suis chiant)...
Aller courage =p

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
voici mes equipements:

puis maintenant voici mes stats :

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation