Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
voici ma candidature (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message voici ma candidature (Accepté) 
Bonjour a tous ou bonsoir a tous.

Je me présente jeune iop téméraire de niveau 130, je ne suis pas vraiment doué pour les candidatures mais je ferais de mon mieux.

Dans ma vraie vie.

Je me nomme Christian je suis actuellement en classe de 2nd J'ai en se moment 16 ans, je suis un nordiste (non au préjugé je ne parle pas comme un ch'ti).

Mes passes temps son:

-le Football je joue dans un club de quartier
-le Basketball que je pratique avec mes amis
-Et finalement Dofus qui me fais déstresser,je me libère de ma vie un instant.

In game

je suis un jeune iop nouveau sur se serveur je joue déjà depuis plusieurs années.Donc je m'y connais assez sur Dofus 
Je ne suis pas ce que j'appelle "un geek".Mais ce n'est pas pour autant que je ne joue jamais.Je suis souvent disponible pour aider tel drop,xp ....
Et je suis un maître paysans et boulanger je suis toujours pret pour une bonne déconnade.

Mes objectifs

dépasser un amis ayant commencé sur le serveur 1 mois avant moi.être un des joueurs les plus connus de Dofus et être reconnus comme un joueur de valeurs.

Pourquoi votre guilde?

He bien je suis comme un tous petit oiseau prenant son envole vert un meilleur ni. Malheureusement pour moi je ne suis allé que dans des guildes  
ou l'ont privilégié la quantité à la qualité( guildes sans recrutement surveillé).
En lisant votre présentation sur le forum Dofus.Je me suis dit cette guilde pourrait être le "ni" que j'ai toujours recherché, donc pourquoi ne pas tenté
de vous apporté ma joie de vivre.

C'est ainsi que je vous laisse  à votre délibération je pense que vous  prendrais la bonne decision a mon sujet sur ce bonne journée ou soirée. 

Message Publicité