Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Ma demande de recrutement ! :D (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Ma demande de recrutement ! :D (Accepté) 
*S’assoit sous un chêne, saisis sa plume de Maître Corbac, sort son parchemin en peau de Skeunk et écrit son histoire avant qu’elle ne se perde à tout jamais.*

A l’âge de 15 ans, j’étais un jeune féca comme les autres. Mon père était un brave Iop qui un jour je l’espère reviendra du champ de bataille. Et ma mère s’occupait de moi et travaillait en tant que tailleuse au village l’argent n’était donc pas un problème. Elle n’avait jamais oublié notre père tout comme moi, et tout les soirs en rentrant du travail, elle s’asseyait sur le fauteuil près de la fenêtre et guettait l’horizon en espérant voir l’ombre victorieuse de son bien-aimé mari.Mais un jour, un évènement vint bouleverser notre petite vie tranquille que l’on menait au village des éleveurs. Je fus réveillé brutalement par ma mère qui avait l’air horrifié puis j’entendu ces cris…Tout ces cris de terreur qui sortait du fond des entrailles de la terre. Je me leva donc et regarda par la fenêtre et ce que je vu me saisis à la gorge et je fus pris d’une vision d’horreur : Tout le village était en flamme, je voyais la populace s’affolé et se bousculer tandis que les ombres mortel traversait tranquillement les ruelles tout en encerclant leurs victimes. Je voulus ouvrir la fenêtre et crier garde au villageois mais ma mère ne m’en laissa pas le temps, elle était affolé, elle me cria :

-Vite ! Partons ou nous allons tous mourir !-Mais maman… Que se passe t-il ?!
-Je t’expliquerai plus tard mon fils allez, partons nous réfugier dans les bois.

Nous sortîmes donc de notre demeure le plus discrètement possible et nous nous enfoncions dans les bois. Quand nous fûmes sur d’être à l’abris, ma mère et moi nous arrêtâmes.

-Maman… Pourquoi ces gens font-ils ça ?-Fieuz, je crois que tu es assez grand pour que je t’avoue une chose, tu te souviens toute les fois ou tu me demandais s’il y avait d’autres villages que celui-ci quelque part, et je répondais que non, que cette forêt était immense et sans fin.
-Oui maman je m’en souviens !
-Et bien je t’avais menti,
-M…
-Pshhht ! Ne me coupe pas la parole, à vrai dire, le monde est immense, il est plein de ressources et de richesses. Et maintenant que tu sais ça, tu vas surement partir a l’aventure, en recherche de quête et de pouvoir, mais sache que c’est comme ça que ton père a…AAAAAAARRRRGGGHHHHHH

Ma mère, sous mes yeux, venait de se faire éventrer par une lame. Je ne voyais pas le meurtrier, une rage folle s’empara alors de moi et je cria:
-Montre toi sale lâche ! Que je te découpe en rondelle !!!!
Un rire moqueur sortir de je ne sais ou et tout à coup je vis apparaître devant l’homme qui avait blessé mortellement ma mère. Un homme squelette !

-M..mai…mais qui êtes vous ?!-Triple idiot ! Je suis un sram, du clan des strook, je vous ai vu sortir de chez vous et je vous ai suivis et maintenant c’est à ton tour de mourir.

Il s’avança vers moi, j’étais tétanisé, je fermais les yeux et attendit la mort venir lentement pénétrer dans mon corps.J’entendis juste le bruit fatal de la lame découper de la chair ou plutôt des os se briser, j’ouvris les yeux et vu le sram tomber et derrière lui un grand homme, avec les yeux plein de compassion et regarde ma mère qui me lâcha un doux sourire, elle ferma doucement les yeux, puis plus rien.

Je me réveilla confortablement couché dans un lit avec une couverture en laine de bouftou, j’avais chaud et je me sentais bien, mais toute de suite les évènements récents me revinrent à l’esprit et je me mis à pleurer à chaudes larmes, puis je pensa a mon père, qui m’a toujours dis d’être fort, alors je sécha mes larmes et quelqu’un entra. C’était un cra, c’était lui qui m’avait sauvé, je me souvins de ses yeux. Il prit la parole :

-Bonjour petit, comment t’appelles tu ? -Je m’appelle Fieuz, mon père est un grand guerrier !
-Ah bon ? *rigole*
-Vous avez un problème monsieur ?
-Non, non bien sur que non, bien maintenant que tu es réveillé, habille toi correctement *lance des habits sur le lit* et suis moi.
-Très bien! *S’habille et suis le cra*

Nous arrivions dans une immense salle ou le seul meuble était un trône ou était assis un nain tout vieux et ridé ! *Le cra s’inclina* Mais pourquoi il s’incline ? Il me murmura :

-Baisse toi triple idiot tu es devant le roi d’Ankama!-Ankama ? C’est quoi ce truc ?

Je finis quand même par m’incliner comme il me le conseillait , le vieux prit la parole et nous dis:
-Très bien, vous pouvez vous levez, maintenant j’aimerai m’entretenir seul avec le petiot si tu permets Chabala.-Oui bien sur monseigneur.

Il sortit de la salle et le nain me dit fit signe d’avancer.

-Alors petit , comment t’appelles tu ? -Je m’appelle Fieuz ! Mon père est un grand guerrier !
-Ah ! Tu m’as l’air un peu gringalet pour être un fils de guerrier dis moi !
-Hé ! Vous avez pas le droit de dire ça !
-Oh petit , j’ai tout les droits ici !
Pense : * Mais wtf sale vieux ! *
-Bien et maintenant si tu me disais ce que tu allais faire désormais ?
-Je veux partir à l’aventure, trouver mon père et rendre ma mère fier de moi!
-Oh oh oh , voilà de très grande ambition ! Mais tu ne crois pas qu’il ferait bon de rester ici, d’apprendre l’art des armes et te reposer un peu ?
-Mais j’ai pas envie de rester ici moi ! Ca pue le vieux !

Il me lança le regarde le plus meurtrier qui soit, je rougis et baissa les yeux.

-Bref dit-il, tu veux rester ici ou partir sans rien et te faire bouffer en moins de 2 ?

L’idée de me faire bouffer ne me plaisait pas mais celle d’apprendre a manier l’épée, ça oui ! J’accepta alors sa proposition.

-Je suis d’accord pour rester, mais que pendant un an et je de la viande de sanglier tout les soirs ! -*Soupir* Mais bien sur… Bien maintenant, si tu veux aller te recueillir auprès de la tombe de ta mère, vas y et demain commence ton entraînement !

Je suis donc allé, durant toute la nuit près de ma mère, j’avais beaucoup pleuré et j’avais une tête de limace séché. Malgré tout, je devais aller voir mon maître d’arme, je me présenta donc devant la caserne et un garde m’interpella :

-Tu veux quoi le mioche ? -Hé ! C’est le vieux qui m’envoie ici, alors laisse moi tranquille ! Je dois voir le maître d’arme, laisse moi passer maintenant.
-Le vieux ? Mais… On parle pas du roi comme ça salle gnome !
-Je parle comme je veux, c’est pas parce que t’as 50 kilos de métal sur toi que je vais pas t…

Le même homme qui m’avait sauvé la vie hier intervint et nous dis de nous calmer, je pris la parole et dis :

-C’est lui ! Il veut pas me laisser passer alors que je dois aller voir le maître d’arme !

Le cra rigola encore une fois et dit:
-Tu manques pas de cran petit ! Mais bon t’avais pas besoin de t’exciter comme ça, le maître d’arme c’est moi !

J’étais vraiment très heureux d’apprendre ça, un si grand guerrier et c’est avec lui que j’allais apprendre l’art de la guerre !

-YOUHOUUUUU !!! Heu.. Je veux dire : Vous m’en voyez très honoré Monsieur-Ouais c’est ça, en attendant appelle moi Chabala, okay ?
-Oui Monsieur !
-…. I a du boulot je crois ….Tu vas commencer par nettoyer l’écurie ! Et ensuite la porcherie, puis tu aideras les cuisinières du Roi a préparer le dîner !
-Quoi ! Mais j’veux déglinguer des monstres moi ! Pas nettoyer la *petite fleur des champs* des chevaux !
-Fais ce que je te dis !

Pendant 3 mois durant j’effectua les tâches les plus pénibles qui soit au château, malgré tout je ne perdais pas en vue mon objectif : Retrouver mon père. Et j’en avais vraiment marre de ces boulots je décida donc de parler à Chabala.

-Chabala ! J’en ai vraiment marre de faire le boulot que personne ne veut faire ! Apprends moi a me battre ! -Suffisait de demander petit ! *rigole*

Je voulus lui sauter dessus mais je me retins…

-Alors on commence maintenant ! Une épée , une épée vite !!!!

-Oulah oulah , va pas si vite en besogne Fieuz ! On doit trouver l’arme qui te convient le mieux tout d’abord !

J’essaya donc toutes les armes : Epée , dagues , arc , marteau , baguette et même mains nue …

-Bon il reste plus qu’une arme, t’es vraiment pas doué tu sais- >< C’est quoi cette arme ?
-Le bâton !
-Quoi ? Mais c’est nul à chier ce truc ! Je vais pouvoir taillader aucun monstre moi !
-Tais toi et prends ça, réussi a me toucher une fois et je commencerai à t’apprendre a te battre !
-Okay….

A mon plus grand étonnement, j’étais plutôt à l’aise avec ce bout de bois ! J’enchaînai les coups avec vigueur et vivacité, malgré tout Chabala contrait tout mes coups sans aucun problème, je décida alors d’employer la ruse et dis :

-I A LE VIEUX !!!

Chabala s’inclina de suite et j’en profita pour lui foutre un énorme coup sur le crâne et un autre pour m’avoir fais vivre la misère pendant 3 mois . Il se releva et rigola à grands éclats il me dit :

-Ca y est, tu es enfin prêt !! Par contre , ton entraînement sera très dur et surtout très long … Il ne sera pas fini dans 9 mois… -…Je prendrai le temps qu’il faudra !

Durant de longues années Chabala m’apprit les plus gros secrets de l’art de se battre , des techniques imparable et au bout de 5 ans, un matin, je me rendis à l’endroit habituel mais il n’était pas là et tout à coup je vis un petit tofu courir vers moi , il avait un mot accrocher à la patte, je pris le mot et lut :
*Mon cher Fieuz, toutes ces magnifiques années passer avec toi prennent fin dès maintenant, tu as finis ton apprentissage prend fin aujourd’hui ! Tu peux voler de tes propres ailes maintenant.

Cordialement Chabala.*

Cette nouvelle fut un choc pour moi, c’est vrai que je commençais a m’attacher à lui moi ! Bon et bien… Il doit avoir raison, comme d’habitude…Je pris mes clics et mes clacs et partit.J’étais complètement paumé , je savais pas ou allé alors je traça ma route tout droit, quand je vis sur un petit écriteau : Astrub à, bon bah j’ai qu’a aller vers là ! Arriver en ville je me dirigea vers : Le Zaap , c’est quoi ce machin encore ><, et là mes oreilles s’en souvinrent mieux que moi , des gens criait partout ! VENDS COD ODIO, TU VIENS DETRE SELECTIONER POUR LA LOTERIE VA SUR DOFUS HACK.COM , OLOLZ , QUI DEFIE TEST CAC

-AAAAAAAAAAAAAAH , je m’enfuis en courant et alla me réfugier dans la maison de la fleuriste.

-Bonjour mademoiselle, je viens pas acheter vos fleurs, je viens juste m’abriter de dehors et chercher des informations sur mon père.-Bien sur, comment s’appelle t-il ?
-Zueif, c’est une grand guerrier !

Elle me regarde comme si j’étais le diable et me fit signe de sortir

-Je ne compris pas pourquoi, mais je sortis quand même.

Quand je sortis j’entedis des petits sifflements :

-Pssiiiit , pssiiiit , ici ! Derrière la maison

Je suivis donc les sifflements et je vis un sram qui me regardait bizarrement (J’avais pris connaissance des races qu’il existait dans le monde des 12 durant mon apprentissage chez Chabala)

-Oui ? dis-je -J’ai entendu dire que tu cherchais Zueif ?
-Oui c’est ça, c’est mon père
Le sram me fixa durant des secondes qui me semblaient interminables

-Tu sais ou il se trouve demandai-je ?
-Oui, c’est mon patron, le patron du clan Strook , le clan le plus vicieux et malicieux qu’il existe. Il a tué l’ancien patron alors maintenant c’est à lui qu’on obéit.

Toutes mes idées sur mon père se renversèrent d’un coup , c’était a cause de lui que maman était morte…

-CONDUIS MOI A LUI OU JE TE TUE -ok ok !!! Me fais pas de mal je t’en supplie !

Il me conduit donc jusqu’au refuge des Strook après 1 heure de marche et d’escapade dans la montagne, nous arrivions devant un énorme château fort, il m’avait l’air imprenable …Je dis au sram:

-Dis que je suis un nouveau dans le clan et dis leur d’ouvrir la porte-Le sram cria : Le féca est avec moi ! C’est un nouveau !

La porte s’ouvrit dans un fracas de bruit de chaînes , nous entrâmes donc dans cette immense fort et les portes se refermèrent doucement derrière nous. I fallait vraiment pas que je foire mon coup, je pourrai pas faire demi tour sinon. Le sram me conduit jusqu’à une sorte de petite maisonnette d’où émanait de la fumée , signe de vie.
Il entra et s’inclina , je le vis alors , je vis mon père…
Il était couvert de balafres il était laid , affreux et ses yeux était d’un rouge si sanglant … Ce ne pouvait être lui. Il leva la tête et me dévisagea de haut en bas, je pris la parole :

-Je m’appelle Fieuz et tu es mon père !
Mon père me regarda et prit la parole :

-Triple idiot… Tu aurais du rester là ou tu étais ! -Tes hommes ont tuer maman !
-Je sais, je sais et ils ont été puni pour ça ne t’inquiète pas … Ils ont été puni pour cette acte
-Comment ça tu sais ? Tu avais la liberté de venir la voir ! TU POUVAIS VENIR NOUS VOIR ET TU NE L’AS PAS FAIS, POURQUOI ?!!!!!!!

-TAIS TOI !!!!!

Il sortit sa hache de guerre , je sortis mon bâton et nous nous battons avec une tel fureur , que même Dieu Féca n’aurait pu nous arrêter, les coups fusait, le sang giclait , nous nous rapprochions de plus en plus de la sortie, la porte s’ouvrit lentement et nous continuons à nous battre , jusqu’à ce qu’on arrive au sommet de la montagne, là alors que mon bâton et sa hache s’entrechoquèrent , il dit :

-Je n’avais pas le choix mon fils , celui qui tue le chef du clan Strook doit prendre sa place et rester dans la forteresse jusque un aventurier comme toi vienne défier le chef du clan.-Par ta faute, maman est morte , je ne te le pardonnerai jamais , papa…

Je lui administra un gros coup derrière la nuque , il tomba a genoux et d’un coup de pied , je le poussa dans le vide. Mon père était mort, c’était maintenant moi le chef du clan Strook , mais la chaîne infernale dont mon père m’avait parlé n’allait pas se répéter avec moi, j’étais terriblement fatigué , je saignais et était mortellement blessé malgré tout , je trouva la force d’aller jusqu’à la tombe de ma mère, c’est alors que je lui parla de tout les événements récents et de ce que j’avais fais c’est alors que je rampa péniblement m’ssoir à côté du chêne qui trônait devant la tombe de ma mère.

*Plia délicatement le parchemin en skeunk, pris la dague de chasseur qu’une fois son père lui avait offert étant enfant et se donna la mort* 

J'espère que ce petit Air-Paix vous a plu, j'ai pris la liberté d'y introduire Chabala, j'ai trouvé ca plus fun.Sinon avant de commencer le commencement, je voulais préciser que j'avais déjà demander d'entrer dans la guilde, 2 fois même, une fois quand je jouais Fieuz-strook et une autre quand je jouais Pseudo. A chaque fois mon niveau était trop faible, mais là je viens de relire mes anciennes candidature et vous m'aviez dis qu'une place me serait reservé pour mon niveau 105, ca date et je sais pas si l'offre tiens encore mais bon, je préfère le rappeler au cas ou.
Bref !
Ma présentation IRL :

Prénom : Xavier
Occupation : Jeux vidéo , télévision , sortie entre amis , Dofus , lecture.Sinon que dire à part que je suis toujours à l'écoute des autres, que je sais rigoler quand il le faut et quand il ne le faut pas, toujours calme et positif.
Et IG je suis quasiment toujours disponible et je suis connecté assez souvent.Mes motivations pour rentrer dans la guilde : -Je connais Mortellesadi IRL c'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé votre guilde.-Je suis sans guilde depuis que j'ai repris mon féca, vagabondant de guilde en guilde mais je ne suis encore  jamais tomber dans une guilde solidaire et qui s'entraide.
-Car mortellesadi ne me dit que du bien de votre guilde et je lui fais entièrement confiance.

Passons a l'IG

IG je joue un féca feu de cercle 105 mes stats sont :                                                                                                      

Mes stuffs actuels sont :

Futur stuff a droite ^^

Drago :

Voilà c'est tout , en attendant vos réponses avec impatience

Cordialement Fieuz-Strook 

Dernière édition par Pseudo le Sam 27 Mar - 19:10 (2010); édité 2 fois

Les enfants c'est comme les pets, on aime que les siens.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Mince les hommes de main de ton père tuent ta mère, du coup parricide puis suicide c'est shakespirien, bon il y a quand même des passés simples approximatifs (ils se reconnaîtrons) et un level bien inférieur aux pré-requis. Et puis d'abord je suis pas fun et je ne confonds pas l'infinitif et le participe passé !
Sinon il y a un gros effort quantitatif t'as bien du mettre neuf mois à l'écrire ce RP
Neutre pour cause de lvl 105

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Neutre Lvl un peu bas mais Très belle candid

Vive les roucouleux
Répondre en citant
D'accord, merci ça fait plaisir de voir que mes efforts sont récompensé Embarassed

Répondre en citant
pas convaincu, contre

noobymmo

Répondre en citant
Pour  , un pote IRL Mature je fait une exeption pour lui .
Ok le lvl n'y est pas mais bon il fait preuve de volonter.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Merci mortelle Razz

Répondre en citant
J'ai suivi les conseils de certains membre de la guilde et j'ai amélioré ma présention IG et IRL 

Répondre en citant
Neutre a cause du lvl, mais sinon trés trés trés trés trés trés (100 "trés" plus tard) cool ton Rp enfin c'est mon avi. Surprisedk:
Une petite période d'essais ? Idea Vous en penssez quoi ? Ou alors on fait les gros mechants et on lui dit de revenir lvl 130 ... Question Embarassed

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Merci pour ta réponse , ca fait plaisir  Razz

Répondre en citant
Hello  :mrgreen:

Rp Très cool =) mais le level n'y est pas :s bref Blanc ..

Répondre en citant
Gros méchant necro x) ! Twisted Evil

je rigole ta présentation est mieu qu'avant Cool

Répondre en citant
Euh je dirai qu'il faut que tu reprennes ton entrainement avec Chabala (ou quelqu'un d'autre, ça n'a pas l'air très efficace Sad ).

Je refuse rarement les amis de.. surtout si c'est un ancien. Je mets donc un petit pour en esperant que tu up assez vite.
Et attention, le fait d'être l'ami de mortelle t'aide à rentrer mais il ne te protègera pas d'un "ban" si ta venue créait des embrouilles.

Sur ce bonne chance !

Répondre en citant
Pouuuuuurrrrrrrr!!

ça prends 2 ans pour apprendre à parler, toute une vie pour apprendre à se la fermer
Répondre en citant
Merci beaucoup !!!  Razz

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation