Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Le renégat (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Le renégat (Accepté) 
Influencé par un RP ou de plus ample renseignements

Vive les roucouleux
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Neutre pour ne pas voter contre.

J'en veut beaucoup plus.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Ok ok =)

A,B,C.1,2,3
Répondre en citant
Plus, quoi de plus, dites je suis à votre écoute, je sais que vous demandez  ce que vous voulez c’est oser  mais bon, je pense avoir     

tout dit. Raconter ma vie, je ne pense pas que ça vous intéresse, parlons de mon joueur alor; sa va faire un bon moment que je l’ai, il     

et pas très HL mais je l’apprécie  beaucoup, j’ai pris la classe osamodas parce qu’elle et la seule classe qui mes réellement     

séduite.    

L’invocation de créature en PvM sa m’intéresse beaucoup aussi en PvP , jouer les monstres au bon moment et au bonne endroit ,     

développer les capacités des invocations  comme par exemple : ( le debuff  avec le dragonnet je peut l’utiliser a 2 reprise , mon     

adversaire se booste je le debuff il me mes des malus, je fouet mon dragonnet puis laisse spirituelle «  je le ré invoque » puis il me debuff ou je re     

debuff mon adversaire) . J’utilise d’autres technique mais bon je ne vais pas tous vous les énumérés ^^.    

Quoi d’autre je ne sais pas trop si vous avez besoin d’autres chose je vous écoute.    

A,B,C.1,2,3
Répondre en citant
3 pour 5 neutre

A l'essai ! Attention n'ayant pas non plus eu une farondole pour je serai attentative à tout.

Répondre en citant
Ok

A,B,C.1,2,3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation