Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Le renégat (Accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Le renégat (Accepté) 
Salut la guilde, je poste ce message pour vous faire par de mon envie de réintégrer cette guilde, oui un renégat de

« Roucoulette & Chabala », vous demande si vous êtes prêt à  le reprendre. Depuis que je vous ai quitté j’ai parcourut guilde en

guilde, mais sens jamais trouver ce que je voulais. Dernièrement j’ai intégrais une guilde sympa(Les Skyper’s), bon niveau mais

qui manquais un truc, quoi je ne sais pas trop (oui je sais très bizarre^^)  .J’avais quitté roucoulette, pour mon ami, il

commençait sa guilde il ma demandais d’intégrer sa guilde, voila pourquoi ; (mal heureusement pour sa guilde elle na pas duré

très longtemps) enfin bref.

Voila enfin venu le moment de ma présentation. Lycéen de seconde, j’ai 16ans je vais avoir mes  17 en juin, passionné par les

mangas et la musique, je ne pratique pas de sport j’ai pris une année sabbatique de d’activité physique, mais je compte bien

reprendre le sport l’an prochain.

Je n’ai toujours pas changé de personnage, j’ai gardé mon osamodas lvl 141 , dernièrement avec lui je jouais, 1 / 2 cc avec

dague  « Rhume » mais je me suis dit pourquoi pas changer ,  à cette heure si je suis un osamodas feu jouant au marteau

m’pouce , je me défend  pas mal , avec ce nouveau stuff  j’ai plus de vie plus de Resistance et beaucoup plus de d’Intel ; voila

en gros mon osa .

Je suis sur que vous vous demandez(ou pas)  pourquoi le reprendre, bas je suis sympa, pas prise de tête, je peux être utile(ou

pas) ^^. En fin bref se me ferais très plaisir de retourner dans cette guilde, car je la trouve sympa, voila tout.

Je pense que j’ai tout dit, j’espère que votre réponse sera favorable.

Cordialement, Idriss. Oui désolé je ne l’avais pas dit je me prénomme Idriss ^^.

Dernière édition par sordas le Dim 28 Fév - 13:52 (2010); édité 1 fois

A,B,C.1,2,3
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
bonsoir/nuit/jour

voila une présentation forte agréable, j'accepterais volontier de te "re"voir parmis nous

chabalaïenement tien, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bibi tu te lèves trop tôt  Shocked

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Ou tu te couches trop tard :mrgreen:

Je suis ok pour ton retour moi aussi !

Répondre en citant
*Enorme sourire* =)

A,B,C.1,2,3
Répondre en citant
Tu as fait une belle presentation Smile

Répondre en citant
Ah!! Draka merci. C'est chimarou ^^, je ne sais pas si tu te souviens de moi , dans le dj croca ^^

A,B,C.1,2,3
Répondre en citant
neutre

Répondre en citant
Très neutre, à tendance contre. J'attends d'être influencé ^^

Répondre en citant
Donc neutre pour clo et Grobette, comment puis  je  vous influencez  pour vous râliez de mon côté ? " Bonne question je vais donc travailler dessue "

A,B,C.1,2,3
Répondre en citant
Pour les deux personnes neutres une bourse de Kamas suffira ?  « Non je plaisante bien sur ^^" » Non bas je n’ai pas trouvé réponse a ma question, je n’ai plus qua laisser faire et voir ce qui arrivera =).

A,B,C.1,2,3
Répondre en citant
Arf dommage ça partait bien comme idée^^

Non mon vote changera pas.
Je suis pas contre parceque je n'ai aucun "mauvais souvenir" de toi.
Mais je suis pas fan des renégats ^^

Répondre en citant
Oui je comprend

A,B,C.1,2,3
Répondre en citant
Neutre pour les mème raison que gorbette

Vive les roucouleux
Répondre en citant
Influencé par??

A,B,C.1,2,3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation