Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Recrutement d'un sadida 130 (accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recrutement d'un sadida 130 (accepté) 

Bonjour à tous je vais  vous présentez ma candidature         

IG:

Je me nomme Hugoz Je suis un petit  sadida actuellement terre de cercle 130  

Ma panoplie:

Coiffe: solomonk Cape:  Abracapa ancestrale Amulette: Chef bwork , en attendant  la meulette  Laughing Anneau: Gelano, et anneau chef bwork , en attendant l'anneau meulou Bottes: Protège tibias ancestraux Ceinture: chef bwork Dragodinde: Prune et pourpre niveau 46 pour le  moment 

Mes métiers :
Donc : Je suis  alchimiste  niveau  55 Paysans : Niveau  42Boulanger : Niveau 23

Caractéristiques:

Vitalité:678

Force:600

Agilité:91

sagesse : 164

chance:94

Initiative:1209

Point d'action: 9

Point de mouvement: 4

Prospection: 160

Mes anciennes Guildes:

Alors  je suis  rester quelque temps  dans  Escaflowne que j'ai  quitter  pour le manque  d'ambiance  Je suis aussi  aller à : Liberator of hell's Je suis partit  de cette guilde  par se que  personne  ne parlais  ...

Et je suis  aussi  un ancien membre  de  Roucoulette & chabala  Que j'ai  quitté  avec  Sanginairr (maintanent Wasta-xx) Pour  aller créer ma propre guilde  avec  lui mai ce n'est pas passer comme  nous  le  voulions  c'étais  beaucoup  plus difficile  que se qu'on pensais donc  on a tous arretter  et  Sanginairr  est revenu a Roucoulette & chabala tandis  que  moi  je n'avais  pas le niveau  requis puis  maintenant je tente ma chance  de revenir parmi vous car Roucoulette&chabala et  la meilleure  guilde que j'ai  eu jusqu'à maintenant .

Irl :

Je  m'appelle  Hugo, j'ai 13 ans  Bientôt  14 le  9 mars J' habite en Bretagne Prêt de Dinan Je suis  au  collège  Roger vercel

Rp:Il étais une fois un disciple sadida né à amakna se nomment Hugoz,tout petit il combattait déjà des monstres terrifiants: Les pious.  ses parents le lui interdisait mais Hugoz irrespectueux envers ses parents n'en faisait qu'à sa tête mais un jour il s'enest pris à plus fort que lui alors ses parent coururent pour l'aider. A la fin du combat Hugoz se rendit compte que ces parent s'était sacrifier pour lui, il tomba en larme. Il s'entraina  très  dur pour  enfin pouvoir  tuer le monstre  qui  avait tuer ses parents les année passèrent puis il estima être asser fort  pour  pouvoir battre se terrible monstre ! Alors  il retourna voir se monstre et le défia ...Se fut un combat acharné  que Hugoz  mena se combat avec difficulté mais  il s'en sorti avec seulement  vingt point de vie tout essoufflé  il s'allongea par terre pour se reposé il le méritais mais en se relevant  il vit une pierre poser au sol, se demandant se que c'était il la ramassa avec hésitation puis l'ouvrit. C'étais l'âme de c'est parents qu'il avais récupérer en battant se monstre . Il la déposa dans leurs tombe pour leur honneur puis en repartant chez lui il entendit un bruit dérrière lui il se retourna alla voir dérière le buisson et découvrit c'est parent allonger par terre ils étaient vivants !!

Cordialement Hugoz

parrainé par Wasta-xx  

Dernière édition par Hugoz22 le Ven 26 Fév - 15:46 (2010); édité 5 fois

Vive les roucouleux
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Allez ce coup-ci tu as mon pour, il n'y a pas de screens mais avec toutes ces couleurs ça vaut bien des images lol

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
quelques fautes à corriger à part ça c'est oui pour moi

Répondre en citant
Enfin, tu cites roucoulette et chabala dans tes anciennes guildes. D'ailleurs, pourquoi crées-tu un nouveau compte fofo à chaque candidature?

Bon, tu m'as eu à l'épuisement......

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
J'ai refai un compte car  jetais cher wasta  et javer  oublier  mon compte  ...

Vive les roucouleux
Répondre en citant
Mdr Hugoz mérite la palme de celui qui a le plus fait de tentative pour rentrer chez roucou jusqu'à nous épuiser, nous agacer et nous faire rire !

J'ai une qu'une chose à dire : Shocked

Répondre en citant
Impressionnante motivation en tout cas, ça change de ceux qui viennent poser leur candidature et ne reviennent plus jamais sur le forum.

Tu as mon POUR Surprisedk:

Répondre en citant
POUR

Répondre en citant
éh bin... tu as de la motivation a revendre

tu as mon pour

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Salut  !   
Bah moi je mai pour   se qui est normal  ^^

"Je ne suis pas un gros et gras panda"
Répondre en citant
Pour. Trés belle association de couleur c'est trés zoli :mdr:

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation