Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
candidature de guilde (accepté)
Auteur Message
Répondre en citant
Message candidature de guilde (accepté) 
Etant un ami de Tumai IRL, je lui fais confiance. De plus tu es bien présent sur le forum et c'est une très bonne chose.
Une petite période d'essai au sein de notre grande famille semble tout de même s'imposée Idea

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
as tu d autre perso a part ton cra ?

tu ecoutes quoi comme zic ?

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
G-tro a écrit:
as tu d autre perso a part ton cra ?

tu ecoutes quoi comme zic ?

En ce moment je n'ai pas d'autre personnages avant j'avais un sadi hacker, apres j'ai eu une mule un sacri 97 mais je l'ai abandonné et comme musique je ne sais pas quel style mais je vais te dire les groupe Smile The black eyed pease, keen'v, quelques personnes de rap ( soprano, psy 4 la rime..)

Répondre en citant
La culture R'n'B populaire en gros, personne n'est parfait. Non je plaisante chacun ses gouts  ^^

Répondre en citant
Gorbette a écrit:
La culture R'n'B populaire en gros, personne n'est parfait. Non je plaisante chacun ses gouts  ^^

J'aime la musique mais je connais jamais les style de musique SmileSmile mais bon sa ne m'empeche pas de vivre

Répondre en citant
Tant que tu arrives a bouger dessus  :mrgreen:

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation