Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Charte de recrutement
Auteur Message
Répondre en citant
Message Charte de recrutement 
vu que nous recrutons les membres IG, je voudrais proposer une charte de recrutement afin de ne pas avoir trop de mauvaises surprises et des personnes motivées. J'ouvre le débat pour que chacun vienne donner son avis sur les questions à poser à un postulant à l'intégration dans la guilde.

Ce que j'aimerais, c'est que chaque nouveaux s'incrivent sur le forum dés son integration afin de se presenter en 2 ou 3 lignes.

"Bonjour, je suis XX-II- extremeiopsanguinairedelamort-II-XX, j'ai 73 ans et j'ai pas d'imagination pour trouver un nom sympa (à cause d'alzheimer). J'ai été recruté par euhh.... par..... fichus trous de mémoire. Enfin bref, je vous aime tous déja, vous étes formidables, votre forum est merveilleux et je suis trop content d'avoir enfin integré Soulplayers!! euh non.... Secret of time.... Bref je sais plus mais ça me fait plaisir"

Bref, ceci permettra à nos chers bizu de prouver leur motivation.

Saoulement votre, Bibi.

Dernière édition par bibinouze le Ven 26 Fév - 07:59 (2010); édité 1 fois

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Ok pourquoi pas, et pour ceux qui ne le feront pas? (ou qui ne veulent pas)

sinon j'adore l'éxemple Surprisedk: Laughing

Répondre en citant
Je suis mort de rire, bibi j'adore l'exemple aussi!
C'est une bonne idée, je vais réfléchir a quelques trucs qu'on pourrait demander mais là c'est un peux tard quand même...

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
Effectivement ça permettra qu'ils s'approprient le forum

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation