Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Recrutements chez roucou
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recrutements chez roucou 
Après une petite discussion avec la team des recruteurs. Nous avons décidé de modifier le système de recrutement. Le système de recrutement par fofo qui était ya 2 ans assez rare permettait de sélectionner des candidats "d'exception". Cela ne nous apparait plus comme une évidence au regard des nombreuses candidatures copier-coller sur les nombreux forums de guildes qui existent.

Nous avons donc choisis de revenir à un système plus "vrai" la bonne vieille discussion IG. Voici donc ce qui est proposé aux nouveaux visiteurs du forum :

Le niveau 130 minimum est de rigueur pour pouvoir intégrer la guilde.
Tu dois être parraîné par un recruteur. Pour cela n'hésite pas à les contacter directement IG ou par le fofo.

Liste des recruteurs :

chabala
G-tro
bibinouze
Gorbette
adelscott
necro-shadow
lulu-bigboss
The-faya
Lolaure
Zarax-II
lasupefeeclochette

Cette liste n'est pas exhaustive dites moi si cela vous intéresse, je compte sur votre bon sens et votre jugement éclairé pour sélectionner de bons candidats.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je trouve que c'est une très bonne idée. Je connais une guilde d' un autre serveur qui pratique le même concepte et ça marche super bien ! Ca permet aussi de recruter les personnes motivées et qui n'aime pas forcément les postulations

Répondre en citant
Bouuuuuuhouuuuhouuuuuu, sniff, sniffff, je pourrais plus me prendre pour Jacques Capelovici allias Maître Capello sur les candidatures écrites avec les pieds.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Pourquoi ne pas aussi laisser la partie recrutement du fofo ouverte et faire passer un entretien et un test aux candidatures qui nous paraissent prometteuses?

Car seulement recruter des connaissances risque de limiter grandement le recrutement...

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
J'ai moi même été recruté par entretien oral à l'arrache.
Je trouve que ça peut être pas mal de croiser quelqu'un de sympathique qui demande comment entrer dans la guilde et aprés un court entretien IG pouvoir lui dire "BIENVENUUU".
Je pense qu'il s'agit de recruter les personnes motivées et agréables souhaitant nous rejoindre et qui ne font pas parti de nos connaissances, si j'ai bien compris.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Pourquoi ne pas laisser le recrutement par postulations ouverte pour ceux qui préfèrent écrire et un entretien pour les autres ?

Répondre en citant
Omg moi je recruteur je suis flaté Embarassed  Sinon je suis ok pour la petite discution IG.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation