Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
sacrieur 127 aimerais etre recruté dans la guilde [accepté]
Auteur Message
Répondre en citant
Message sacrieur 127 aimerais etre recruté dans la guilde [accepté] 
Il faisait froid....La pluie tombait dans les plaines de cania. La pluie.....Cela semblait tellement correspondre à l'humeur du Sacrieur....Le froid....Oh oui, il aimait cette sensation. Il etait là....Se tenant debout, devant une tombe, dans un cimetierre. Silencieux.....Voir prostré, le regard totalement vide de toutes émotions....Totalement ? Non....En fait la colère glissait dans son corps, tel un serpentin, lui herissant les poils, se transformant doucement en une haine, qu ne serai sans doute apaisé, qu'avec le sang des meurtriers de sa mère.Oui...Car c'etait sa mère, qui se tenait là....Tout au fond d'un trou. Le sacrieur s'acroupit alors.Des anges....C'etait des anges qui avaient tués sa mère....Sacri-Aerdala serra les poings à se faire saigner les mains. Pas de répit....Il tuerai les meurtriers de sa mère jusqu'à ce que sa soif sanguinaire soit apaisée. Il resta là un moment, puis se releva et sen alla. Il avait laissé un mot au palais, qui ne disait que ceci :

" Je reviendrai....."

Le jeune Sacrieur s'éloigna. Il savait qu'il pourrai y rester, mais peu importe....Il était décidé....

C'est ainsi que commença le périple de Sacri-Aerdala. Un périple contre les anges....Un périple contre les meurtriers de sa mère.....Nom:Sacri-aerdalaLevel:127
Classe:Sacrieur
Element:Air
Stuff:Solomonk,craquelocape legendaire,ceinture chafeuse,dague R'hoh,Anneaux:DC,gelano,sandale titude,amulette dragoeuf,monture ebene level 96
Mes anciennes guildes sont : La tribu du koulosse,the-accursed-angels et La prophetie du yack,

Irl:Je m'appelle allan j'ai 11 je suis un jeune collégien j'habite dans le Gard mon loisir est le football =DEt voila j'espère être recruté Cool

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant

Répondre en citant
11 ans hum !

Tu joues quand ??
Et Mdr ton screen en 1mn sans perdre 1pv, ou tu le remercies ensuite... Tu voulais montrer quoi ?
Et dernière question, tu envisages de te parcho ? C'est un peu utile pour jouer dague, surtout pour les prochains lvl qui t'attendent.

J'attends tes réponses

Répondre en citant
Bonjour,

tes anciennes guildes, tes motivations, peux-tu nous assurer que tu as lu les règles de recrutement?

Dommage, je trouvais l'écriture de ton petit rp assez mature pour un jeune homme de 11ans...

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Je peux le défendre sur un point c'est celui des points de vie : en effet il s'agit là d'un défi donc il est normal qu'il n'est perdu aucun point de vie.

C'est à moi que s'est adressé ce jeune sacrieur afin d'obtenir des informations sur la guilde. J'attends tout de même les réponses aux questions que Clo a posées.

Répondre en citant
Je commence mes parchos grace aux glands 

Répondre en citant
C'est vraiment vrai vous pouvez demandez a l'eca si je l'ai pas gagner

Répondre en citant
Et je joue quand je finis mes devoirs et quand j'ai du temps libre Surprisedk:

Répondre en citant
Et pour les règles de recrutement ?

Répondre en citant
Les règles ont changées Immo, il n'y a plus la petite phrase :p
La seule condition c'est d'avoir parlé avec des membres de la guilde, c'est ce qu'il a fait avec Chab et moi-même

Répondre en citant
punaise je suis a la traine x)

merci gorbichou

Répondre en citant
De rien de rien, je ne fais qu'exercer mon métier de recruteur ^^

Répondre en citant
Merci gorbi Surprisedk:  et bienvenue à l'essai sacri-aerdala

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation