Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Cnadidature de Oz-link (Accepté)
Alors cette Fecatte?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 50% 50% ( 3 )
Nooooooooonnnnnn 0% 0% ( 0 )
Je vote pas, y'a les J.O. à la télé 50% 50% ( 3 )

Total des votes : 6
Auteur Message
Répondre en citant
Message Cnadidature de Oz-link (Accepté) 
Salut à vous  les Chabalas

IRL

Je m'appelle Alexia

J'ai 14 ans que j'ai eu le 05 septembre

J'ai une grande soeur de 18 ans

Je vis a Dunkerque dans le Nord de la France ( 59 !! )

Je suis passioné de sport , surtout de basket-ball

J'aime sortir dehors , jouer a dofus , BOIRE FUMER ( CAVA PAS A LA TETE !!)

Je fais du basket-ball depuis 6 ans bientot 7

Je suis en 3eme

Passons a la partie : IG

Je m'appelle Oz-link

Je suis une grande fecatte feu , de cercle 134.

STATS : 1055 de vitalité
             9 PA
             4PM
             853 initiative

Vitalité : 0 ( + 423 )

Sagesse : 0 (+ 277 )

Force : 0 ( + 39 )

Intelligence : 317 ( + 400 )

Chance : 0

Agilité : 0 ( +70 )

ITEMS :  Dora bora , Ortiz , kryst'oboul , amulettes ouassingue , anneau feudala , gelano , ceinture des vents , bottes horchons , dofus cawotte et Dragodindes Orchidée/Dorée 100

Désolée je n'arrive pas a mettre mes screens =/

J'ai suis passez de feu a terre puis feu puis terre et enfin feu depuis hier !!

Je suis passioné d'ELEVAGE que je pense pouvoir dire que c'est un metier

MA PREMIERE VENTE : EMERAUDE/ROUSSE

J'aimerais integrer votre guilde car j'ai eu de très bon echos par des amis IRL et si vos membres sont comme natiel je vais adorer !!

Je suis toujours la pour la guilde , avec moi on s'ennuie jamais , j'aide , reconforte quand cava mal ..

Role Play , maintenant :

J'eus une enfance pénible et peu heureuse. Un père ivrogne, une mère vulgaire, agressive. Elle me battait, parfois, en rentrant. Une raison? Aucune ! Cela m'outrage d'ailleurs tout le temps. Mais, tout changea lord de l'arrivé d'un jeune fils de la déesse fecatte . sage-protectrive , c'était son nom. Ma mère le détestait, et le traitait de chien de Bonta. Moi, je l'adorais, car c'était le seul être a éprouvé de la compassion envers la si petite personne que je suis. Il avait tout fait pour me séparé de cette mère ingrate. Quand justice fut faite, il me recueilli comme sa soeur . Avec lui, je m'amusais beaucoup. Il m'avais emmené voir plusieurs match de Boofball. Puis un jour, il vint me voir, l'air sérieux, avant de me dire :"Oz-link, il est temps pour toi de découvrir l'art Fecatte . Tu es un protecteur , pas un bagarreur."

Il me mena à mon temple, qui ce trouvais à quelque Kilomètre de chez lui. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Le vendredi 13 Octolliard. Là-ba, un vieux feca m'attendais. Il m'accueillie à bras ouverts. Il m'appris à me proteger gràce a mes armures , à magné le baton , et a ptotéger mes coéquipiers. Ceci pris plusieurs longues années, durant lesquels je ne vit que très peu Nataniel . Je n'y songeait guère, trop absorbé par mon apprentissage. Mais un jour, mon maitre vint me voir.

- Bonsoir Oz-link . Je dois t'annoncé que ton apprentissage ce termine maintenant. J'espère que tu en feras bon escient.

Là, ce fut un sorte de choc pour moi. Je me retrouvais voué à moi même. Suite à cela, je partis. Avant que je ne parte, mon maitre, m'offrit une digne panoplie ouassingue , que je ne porte plus que les bottes et l'amulette au moment où je vous parles. A ma sortie, je me dirigea vers Bonta. Je voulais devenir membre de cette puissance milice, comme l'était celui qui m'avais accueillie chez lui. Je marchais donc, d'un pas résolue, vers cette contrée lointaine. Je devais traversé Amakna, Astrub, puis Cania. Je me dis moi même, que ce n'était pas gagné... Je marcha des jours, et des jours. La famine me guettais, je le sentais. Il était tard lorsque j'arrivai à Bonta, fatigué comme pas deux. Ma première initiative? La Taverne de la Bagrutte ! Je me requinqua là-ba ! Avant ensuite, de me dirigé vers la dominante Milice. Une boule ce forma dans ma gorge quand je pénétrais dans ce lieu. Ce que je vis m'émerveilla. Des centaines de miliciens, ou même combattant Bontarien. Je me dirigea dès lors vers Amayiro, qui étais seul. Je me plaça face de lui, hésitant. Finalement, je m'agenouilla. Il me regarda, surpris de cette mascarade.

-Sir Amayiro, j'aimerais entré dans la milice de Bonta, dis-je, tout intimidé, face à cette personne qui ce dressait fièrement devant moi.

Il me regarda, tout en souriant, avant d'ajouter :

-Relève toi ma petite . Tu es un disciple feca , à ce que je semble voir. Un être comme toi pourrais nous être utile dans la protection et des soins des guerriers . Porte ce mot à Tarche, il te testeras.

Je pris le mot, assez heureux. Un banal souris emplit mon visage. Je le remercia mille fois, avant de me dirigé vers Tarche.... Sans savoir qui il est, ni où il ce trouve. Vous appellerez ça comme vous voulez, moi je dirais un sixième sens, car quand je lui demanda où ce trouvais Tarche, il me répondis, que c'était lui même.

-Sir Amayiro m'envoie testé mes compétences auprès de vous, Sieur Tarche. Voici un mot de sa part.

Je lui tendis le mot. Il le pris, le lit, puis le jeta a la corbeille. Finalement, il me conduisis à l'infirmerie Bontarienne. Je regarda autour de moi. C'était si beau ! Des lumières blanches, des soldats blessées, des miliciens. J'étais aux... anges ! Finalement, il m'accompagna face à un lit. Il s'y trouvais un miliciens, assez gravement blessé.

-Tente de le soigné, me dis Tarche.

Je m'avanças. Je me concentras, puis lança plusieurs coups de rhon sur les parties de son corps. Finalement, ses blessures cicatrisèrent. Sieur Tarche me regarda, un mesquin sourire au lèvre. Finalement, je fus reconduis à Sir Amayiro. Il fut très surpris de ce que lui dis Tarche. J'étais trop loin d'eux pour entendre ce qu'il disais, à mon désarrois. Finalement, Le chef de la milice Bontarienne, Amayiro, s'avança vers moi. Puis me dis :

- C'est excellent ma petite . Bienvenue parmi nous.

Fin.

" Je vais passer une bonne année chez R&C ".

A VOUS LES STUDIOS ..
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour,

ta candidature est valide.

Bon, si on enleve le RP il n'y a pas grand chose, le manque de screens se fait ressentir.
Concernant le RP, il y a certaines incohérences qui pourraient me faire songer qu'il ne s'agit pas d'un original:"Mais, tout changea lord de l'arrivé d'un jeune fils de la déesse fecatte . sage-protectrive ...."....." Ceci pris plusieurs longues années, durant lesquels je ne vit que très peu Nataniel"

Qui est ce Nataniel ou ce Natiel?

Je vois aussi que tu maitrises le passé simple à la perfection, tu prends un verbe et tu mets un "a" à la fin. Quel talent! "Je me plaça face de lui""je m'agenouilla" etc... et tout un tas d'erreurs d'orthographe facilement corrigeables aprés une relecture attentive et interessée.

Bref, je ne suis pas emballé mais aujourd'hui j'ai le coeur plutôt léger donc mon vote sera neutre.

Sifflotement votre, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Neutre , y'a les JO a la télé.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Un père ivrogne dans le nord, c'est pas un plagiat de RP bibi, c'est une autobiographie.
Petit pour, effectivement la conjugaison est perfectible, le vert m'a retourné la rétine et il faudra apprendre à poster des images Rolling Eyes

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Aïe ! le vert fait mal aux yeux...

Neutre pour l'instant, pas trop embalé Confused

Kimono

Répondre en citant
Neutre en plus grâce a toi j'ai gagné une visite chez l'optitien Surprisedk:

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Vous êtes durs avec elle, elle a galéré pour faire sa candidature.
Et à 1h30 du matin elle devait pas avoir les yeux en face des trous...

Aller si t'arrive a mettre tes screen sa devrait faire changer d'avis les autres.
Essaye de corriger un peu tes fautes et ils râleront plus.

Moi je vote pour, parce que tu sais se que tu veux!

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
Je nous trouve plutot indulgent, pas de contre pour l'instant^^

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Répondre en citant
Bon bein pour moi c'est CONTRE car j'arrive sur le forum toute contente par une belle journée ! Puis je vois une candidature et tout à coup je vois que tu site sage-protectrice Shocked  dans ton RP ( malheur sur toi xD ). Sage-protectrice  pas touche !!
Ta choisis la mauvaise personne ! xD je suis méchante mais bon sinon à par sa le vert faut oublié, puis des images, et un petit effort de présentation ...!
Avec sa tu pourra avoir le pour des autres je pense !
Amicalement Osadique

PS: bibi je suis pas indulgente quand il s'agit de mon copin désolé lol ! 

Répondre en citant
J'ai mis Sage-protectrice juste parce ce que j'ai parlée avec et qui m'a donné le forum donc je l'ai mis dans mon RP

A VOUS LES STUDIOS ..
Répondre en citant
Evidemment que je suis POUR, ne pas savoir mettre des sreens et choisir la mauvaise couleur ne signifie pas qu'elle n'est pas motivée. Certes ce RP est fortement inspiré de tout ce que l'on peut voir sur les forums de guilde mais après tout ils le sont tous plus ou moins.

Si elle est prise je m'engage à lui acheter un becherel :p

Répondre en citant
Hello,

lvl Ok
Stats Correctes
Une éleveuse youpee vais avoir une copine !

Je mets un pour à l'essai

Répondre en citant
Comme les présédent POUR je vais voter .... HMMMMMM Surprisedk: POUR Surprisedk: car je dis VIVE LE NORD et puis une éleveuse dans 1 guilde sa sert toujours il faudra juste que tu apprenne a mettre des screens et puis de l'embiance en plus sa ne se refuse jamais :mdr:

_Si ta pas d'amis mange 1curly

_Donner c'est donner, Reprendre c'est voler
Répondre en citant
OORDDINATEUR, RESULTATSSS:
bzzzz bilbilibilipppp "1 contre, des neutres et surtout des pour, candidat ACCEPTE"

mp moi (ou un autre) Surprisedk:

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation