Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Cnadidature de Oz-link (Accepté)
Alors cette Fecatte?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 50% 50% ( 3 )
Nooooooooonnnnnn 0% 0% ( 0 )
Je vote pas, y'a les J.O. à la télé 50% 50% ( 3 )

Total des votes : 6
Auteur Message
Répondre en citant
Message Cnadidature de Oz-link (Accepté) 
Salut à vous  les Chabalas

IRL

Je m'appelle Alexia

J'ai 14 ans que j'ai eu le 05 septembre

J'ai une grande soeur de 18 ans

Je vis a Dunkerque dans le Nord de la France ( 59 !! )

Je suis passioné de sport , surtout de basket-ball

J'aime sortir dehors , jouer a dofus , BOIRE FUMER ( CAVA PAS A LA TETE !!)

Je fais du basket-ball depuis 6 ans bientot 7

Je suis en 3eme

Passons a la partie : IG

Je m'appelle Oz-link

Je suis une grande fecatte feu , de cercle 134.

STATS : 1055 de vitalité
             9 PA
             4PM
             853 initiative

Vitalité : 0 ( + 423 )

Sagesse : 0 (+ 277 )

Force : 0 ( + 39 )

Intelligence : 317 ( + 400 )

Chance : 0

Agilité : 0 ( +70 )

ITEMS :  Dora bora , Ortiz , kryst'oboul , amulettes ouassingue , anneau feudala , gelano , ceinture des vents , bottes horchons , dofus cawotte et Dragodindes Orchidée/Dorée 100

Désolée je n'arrive pas a mettre mes screens =/

J'ai suis passez de feu a terre puis feu puis terre et enfin feu depuis hier !!

Je suis passioné d'ELEVAGE que je pense pouvoir dire que c'est un metier

MA PREMIERE VENTE : EMERAUDE/ROUSSE

J'aimerais integrer votre guilde car j'ai eu de très bon echos par des amis IRL et si vos membres sont comme natiel je vais adorer !!

Je suis toujours la pour la guilde , avec moi on s'ennuie jamais , j'aide , reconforte quand cava mal ..

Role Play , maintenant :