Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Candidature Or-dur
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature Or-dur 
Bonjours, j'espère que je suis bien dans la partie recrutement mais je dois avouer que je reste septique sur le sujet ...
Je vais d'abord faire une présentation de mon personnage IG: Smile
Mon personnage se nomme Or-dur, c'est un sram terre de niveau 130, d'alignement Bontarien G3. Je pratique 3 métiers, paysan 100, boulanger 100 et pêcheur 11 :p
Ensuite je tiens à rermercier Immo-kimimaro qui avec qui j'ai fait connaissance et qui à accepté de ma parrainer Smile
Ma présentation Irl:
Je m'apelle Hugo, j'ai 16 ans le 28 février et je suis pationné par les sports mécaniques tels que la moto et je suis Jeunes Sapeur Pompier je ne peut donc êtrte connecté le Samedi car je suis à la caserne.
Mes motivations:
J'aime avant tout le respect qu'il y a entre chaque joueur ce qui permet une bonne évolution et une guilde totalement homogène...
Au jour d'aujourd'hui je suis dans une guilde qui ne me plait pas trop, donc je ne citerait pas le nom car, c'est, d'après moi inutile et non enrichissant et nous ne faisont jamais de sorties guilde ... Et j'ai cru entendre dire que vous en faisiez dans votre guilde Smile
J'ai notamment entendu dire que dans votre guilde tous le monde était motivé et sérieux.

Mes stats:

Vie total : 1427
Sagesse total : 172 (en pano combat)
Force total : 635
Agilité total : 172
PA : 10
PM : 5

Quand au stuff :

Solomonk/Bloptes reinette royal (en attendant le niveau pour meu)/Amu CM Over FM +40 force +4cc .../Puissante ceinture fulgurante/Anneau DC/Gélano +1PA,+24force/Cape Rat blanc/Dagues maydhyn chyna...

J'espère que mes motivations seront suffisantes quand au RP je peut en faire un mais je passe une période qui fait que je suis en manque d'imagination ... Le gros problèmes familiaux sont compliqués pour se concentrer :s Je jourait donc le jeu jusqu'au bout mais je préfère faire un texte que j'ai créer moi même au lieu de faire un copier coller d'un autre forum d'une autre guilde, par exemple ... Ceci ne veut pas dire que je suis intéréssé par une autre guilde, bien au contraire je prouve ma bonne foix et ma volontée Very Happy

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
comment pourrir la candidature d un autre hugogo2 ...

tu es bien dans la partie recrutement mais sur une candidature a un autre

pour ma part ca sera contre merci de bien vouloir renouveler ta candidature

amicalement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Bonjour, j'ai splitté le message d'Hugogo2 afin de le remettre dans un post unique, je te demanderais de lire les règles avant de candidater.
Cordialement, celui qui tends vers le 200

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Cette candidature révèle deux choses : 1) Tu n'as pas lu les règles   2) Tu n'es pas motivé pour intégrer R&C

Conclusion : Etant donné que ce sont les deux éléments les plus importants lors d'une candidature je me vois dans l'obligation de refuser celle-ci et de t'encourager vivement à en reformuler une qui fera davantage sourire les membres de R&C

Gorement tien,

Gorbette

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation