Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
recrutement de mon enutrof (refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message recrutement de mon enutrof (refusé) 
Bonjour a tous les membres de la guilde roucoulette et chabala

je me nomme enu-levon je suis un enutrof de cercle 129 je suis orienter vers l'élément eau

voici ma pano:

et voici mes stats:

Aors dans le jeux jaimes xp/ DROPER $_$ mais avant tout parler et m'amuser avc mes amis.
Comme je ne joue pas trop avec mon feca j'aimerais vous retrouvez avc mon autres perso.
Je n'avais pas d'autres guildes aparts des petites guilde histoire de faire quelques donjons.

IRL je me nomme sami j'ai 14 mes massions sont le hand et la natation je suis en classe de 3eme et j pense que je suis assez sociable et genereux =) voili voilou 

" Je vais passer une bonne année chez R&C ".

a bientot en /g j'espere   

ps:pour le role play je suis encore dessus je pense le mettredemin dans la matinée. si vous pouviez me defaire de cette tache ce serai sympathoche Embarassed   

allez bye                                                                        

enu-levon  

Il faut 20 ans de paix pour faire un homme et il faut 20 seconde de guerre pour le detruire
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant

Il faut 20 ans de paix pour faire un homme et il faut 20 seconde de guerre pour le detruire
Répondre en citant
Les deuxiemes 3e 4e ... perso des joueurs deja dans la guilde sont les bienvenus des leur lvl 130 Smile

Répondre en citant
donc un petit RP, et un petit level et ce sera un pour Surprisedk:

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
*ce récit sera à jamais gravé dans les archives de bonta* 

*Sort son parchemin et sa plume vibrante de tofu royale et écrit* 

Quand j’étais tout petit mes parents étaient mineur dans les grottes d’amakna ce métier était bien sur fort mal payer et mes parents sont mort à cause du charbon qui est très nocif à la santé. Un jours un mercenaire m’a trouvé errant dans amakna et m’a emmener dans l’orphelinat de bonta ou j’ai grandis. C’est ici que j’ai fait la rencontre de amario qui touché par mon histoire m’a dit ces quelques mots «jeune disciple enutrof tu sera l’un des meilleurs combattants de la  cité de bonta tu ira t’entrainer avec torche et il te montrera les bases du combat » L’lorsque je vis torche il était très impressionnant lais si vous le connaitriez un peu plus c’est un être très gentils….Apres un premier entrainement amario m’a dit de partir à l’aventure et de revenir quand je  serai plus expérimenter pour me donner la parure d’un des plus grand tailleur de bonta. Je sortit de bonta avec une petite bourse de kamas en poche puis je rencontrais le même mercenaire qui m’a emmené à bonta il fut très étonné de me retrouver d’aussi bonne forme et très motivé pour aller à l’aventure alors il m’a pris sous son aile et m’a aider à m’expérimenter j’jusque au jour OU  CE MONSTRE DE CROCABULIA L’A REDUIT EN POUSSIERE snif snif. C’est pour cela que pendant m’a quête des précieux dofus je cherche a exterminé ce dragon pour qui j’ai tant de rancœur. Arrivé a bonta amario m’a dit : « Voilà enu-levon tu as acquis assez d’expérience pour devenir le meilleurs disciple de cette cité et voilà aussi ce que je t’avais promis ». je pris la parure elle brillait de mille feux et cacher derrière ma cape un noomoune m’attendais avec impatience grâce à cette parure j’ai pu exterminé ce fichu CROCABULIA avec torche  

THE END  

Répondre en citant
coucou fec,

un peu courte la candid pour ton enu, mais bon, on te connait. Up vite.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Je suis OK pour ton enu fec mais contre pour ta candid hugogo2 :s

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
129 ou 130 peut importe 1 lvl ca va vite

tu as mon pour

amicalement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Moi je mets un pour pour enu a fec mais alors pour hugogo je sais pas quoi je mets un CONTRE. =) :ban: Very Happy

Répondre en citant
Alez op vien

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
.... J'espere que tu seras plus souvent co que ton feca......

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation