Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Un humble Sacrieur cherche a integrer votre guilde
Auteur Message
Répondre en citant
Message Un humble Sacrieur cherche a integrer votre guilde 
                                                                 Bonsoir très chers membres de Roucoulette et Chabala !!
Moi c’est Sacri-oxaso, disciple Sacrieur orientée vers l’élément air, ainsi que de cercle 125 qui vas up 126 =D d'alignement neutre.

Voici mes caractéristiques

Comme vous pouvez le voir j'ai parchoter 25force/sagesse

Ce stuff n'est pas terrible car je ne savais pas quoi prendre d'autre pour obtenir mes Coup Critiques tellements convoité .Mon perso le plus HL sort d'un "ak" donc j'ai repris un de mes anciens perso .

Mes occupations IG

Lorsque je ne torture pas Awonini (Et oui j'adore l'embêter Very Happy ), mes occupations sont variées, je mine pour gagner ma vie .
Eh bien, à vrai dire, je n’ai eu qu’une seule guilde « Yutaka »(ma propre guilde), guilde sympathique avec une ambiance bonne enfant, où entre aide, blague à tout va, était notre quotidien. Mais malheureusement avec la disparition de beaucoup des membres dans la paperasse, où dans les bras des nouveaux nés, tout s’est arrêté. C’est pourquoi j’ai décidé de quitter la guilde, ce qui ne m’a pas empêcher de rester en contact avec les survivants.

Pourquoi avoir choisis Roucoulette et Chabala pour postuler ?

J’ai décidé de postuler chez vous, premièrement car. C’est une des rares guildes qui ne se soient pas cassées la figure, j’ai pu constater par moi-même l’ambiance qui y règne, plusieurs fois. Mais c’est aussi ce qu’a pu me dire Awonini lorsque j'étais chez lui il m'en parler en bien et il me l'a monter.
Aussi étonnant que ça puisse paraître, je me débrouiller souvent a l'aide d'awonini (awo). Ce que je cherche c’est surtout être dans une guilde, avec des très bon amis et me faire de nouveaux amis.

IRL

Dans la vraie vie, eh ben je m’appelle Steven et je suis un garçon j'ai 14 bougie a mon actif (Qui n'aime pas soufrir comparer a mon sacrieur  et je massacre tous les petits pains aux chocolat et croissant  que je rencontre … Mes passions ? Hm je dirai tout ce qui concerne le football,le badmington pratiquer avec Awo Very Happy .

"Je ne sais pas se que je ferais si je suis chez R&C "

Maintenant place au RP :

Le 1er Janvier 2007 un petit Sacrieur née, mais malheureusement sa mère est morte pendant l'accouchement, et son père, un grand Sacrieur dû s'occuper de lui. Mais il avait aussi des responsabilités, c'était un chercheur, il cherchait des ressources rares pour fabriquer des vêtements et les revendre. Un jour il se fît tué par le grand Ougah. Et dès sa jeunesse notre nouveau née nommé Sacri-oxaso fût orphelin. Une Eni le pris sous son aile, et l'aida a grandir et l'habilla. Un jour cette Eni décida de lui dire la vérité sur ses parents. Après cela, Sacri-oxaso décida de venger son père, il alla combattre des monstres plus en plus fort, s'aventura dans des forêts sombres, des collines remplies de monstres deux a trois foi plus grand que lui, dans des donjons sans fin. Il décida un jour de s'allier avec les Bontariens pour combattre les Brakmariens. Encore aujourd'hui il s'entraine pour battre le grand Ougah, mais il n'est toujours pas assez fort, et espère qu'un jour il pourra venger son père qui était un grand Sacrieur.Il mourra pour l'honneur de son pére et les Bontarien organisérent une cérémonie pour car il souhaite étre enterrer dans un lieu neutre.Et qui sais il se réincarneras peut-être en panoplie cérémonial plus tard et plus fort que jamais.

De cape objivan :

-Tu m'enleveras la prochaine fois que tu te grateras les fesses
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Pour et Bravo pour le RP car je sais que tu n'es pas un AS en RP mais tu t'es vraiment beaucoup pris mon personage comme modele. Bonne candidature .

Cordialement Awo Cool

_Si ta pas d'amis mange 1curly

_Donner c'est donner, Reprendre c'est voler
Répondre en citant
"Je ne sais pas se que je ferais si je suis chez R&C "

Tu sors ca d'ou ?? Ba si tu sais pas quoi faire chez nous passe ton chemin ^^

Répondre en citant
Neutre :
-Pas la bonne phrase magique
-Lvl un petit peut faible

Enfin change au moin la phrase et tu auras mon pour.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
bonjour,

J'imagine que quelqu'un t'a dit: "Ouais y'a une phrase à mettre dans la candidature, genre "qu'est ce j'f'rais t'y pas si chuis pas chez Roucoulette et Chabala" ou un truc dans le genre". Donc toi, plutot que de verifier, tu écris n'importe quoi.....

Bref, ta candidature est sympathique, mais tu n'as pas le niveau et ta candidature n'est pas valide.

Fumistement vôtre, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Bonjour .
Désolée si ces un pote a toi , mais je vote contre.

Les enfants dans le noir font des betises et les betises dans le noir font des enfants .
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Oui je suis vraiment désolé car j'avais lu les regles de recrutement il y un moment avec mon autre personnage et la phrase que j'ai marqué n'était pas la bonne auparavant  ? la en tout cas j'y es trouvé "Je vais passer une bonne année chez Roucoulette et Chabala" et pour le level ne inquiéte pas j'XP vite avec Awo et même tout seul ^^'

De cape objivan :

-Tu m'enleveras la prochaine fois que tu te grateras les fesses
Répondre en citant
Ha oui j'avais pas fait attention a la phrase maintenant c'est la bonne et mortelle tu n'as pas a t'excuser tu vote libre Surprisedk:

_Si ta pas d'amis mange 1curly

_Donner c'est donner, Reprendre c'est voler
Répondre en citant
Bon je lock et je rapelle que le vote n'a lieu qu'après validation et pose du sondage :mrgreen:

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation