Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
candidature de shawon (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message candidature de shawon (Refusé) 
Salut roucoulette et chabal Alors moi je me nomme shawon , sram lvl 156, je vais essayer de faire une belle candidature

RP/de shawon l'invisible
tous les jours j'allait xp dans une taverne a bonta je xp contre des dragoeuf un jour jarrive a la taverne je dessan au sous sol Et ka plus de dragoeuf alor je remonte et je commande une biere un xelor me donne une biere avec une potion qui me rendit invisible et le xelor s'echappa un iop apparut et me dit:
pour redevenir normal tu dois affronter des dragoeuf dans leur donjon et ramenar la tete du crocabulia je fit le donjon avec faciliter car j'etais invisible je ramegnis la tete du crocabulia au iop qui le rentransforma en un sram visible.

SORTS/

Les sorts de level 6=sournoiserie,invisibilité,piége sournois,double,piége empoisonner,et concentration de chakra
Les sorts level 5 ===> Piège de Masse // Piège d'immobilisation / Piège de Silence / Peur / Attaque Mortelle,pulsion de chakra
Tous les autres sort son level 1 pour le moment.

STATISTIQUES/

Vitalité ===> 7+1102
Sagesse ===>25+72
Force ===> 368+198
Intelligence ===> 0+44
Chance ===> 0 +37
Agilité ===> 75+168

EQUIPEMENTS/

-Solomonk
-cape du dragoeuf
-xenature
-
bottes du meulou
-anneau du dragon cochon
-Gelano
-Amulette du dragoeuf
-dagues du bouwin ou sertisseur de ramougre

MOTIVATIONS/

De toute les guildes que j'ai fait avec mon sram, je ne suis jamais tombé sur une avec autant d'ambiance, de gens sympa et généreux qu'ils y a dans roucoulette et chabala est cela me manque

mes anciennes guildes:l'eppe et la pioche je l'ai quitter parse que est étais pas trop simpas
-kaamelot- je l'ai quitter parse que il me parler jamais

je m'appelle loic j'ai 17 ans je fait du football et du handball je joue a dofus depuis 2 ans 1/2 ^^ j'habite dans le nord alor pour les matchs de foot c'est pas terrible
aurevoir shawon

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Contre! J'explique ou c'est pas nécessaire?

Cottonbox.

Répondre en citant
explique

Répondre en citant
Bon, hum ... que dire à part omg, moi aussi parle France mais difficile a comprendre i_i puis quand tu cite tes anciennes guildes évite de les écrire avec des fautes ><
Après au niveau du stuff, tu doit sortir d'un hack sinon c'est assez trash comme choix.

Contre

Enjoy, Tekyla

Répondre en citant
Comme tu le dis, tu as essayé. Malheureusement je suis fan de Pierre de Coubertin c'est pourquoi je te dirais l'essentiel est de participer.

P.S. : Dans un RP il faut que les phrases aient un sens, cela permet d'écrire une histoire, là on dirait Dany Boon qui lit un ouvrage de la collection Arlequin sans s'arrêter au collage. D'autre part, je suis comme qui dirait un défenseur de l'ortograf.

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Contre, il n'y a pas grand chose de plus à dire.

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
contre
 je trouve ta candidature un peu baclée et il n'y a pas de réelles motivations

cordialement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
:mdr:

Répondre en citant
Voila!

Répondre en citant
Bonjour,

si les avis avaient été partagé sur la possibilité que tu es un avenir chez R&C, j'aurais sans nul doute pris ma plus belle plume pour essayer d'élever le débat quant à ta candidature qui touche le fond. Mais malheureusement pour moi, le débat est à sens unique. Les arguments sont unanimement orientés vers le rejet de ta candidature. Alors je n'ai rien à ajouter, et déçu, je range ma plume.

Médiocrement vôtre, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Contre aucun effort.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
- Tu n'as pas lu les régles
- Tu n'as pas recopié ton rp, c'est bien lol (ou alors sur un espagnol qui a pri français en 3e langue)

- Et je n'ai rien compris à tes motiv :"De toute les guildes que j'ai fait avec mon sram, je ne suis jamais tombé sur une avec autant d'ambiance, de gens sympa et généreux qu'ils y a dans roucoulette et chabala est cela me manque "

Cela veut-il dire que tu as déjà été chez nous ???

- Et au passage pour quelqu'un qui fait du hand postuler chez Roucoulette et Chabal ça fait byzarre ^^

- Et c'est quoi ces stats ??? T'es lvl 156 et tu as 198 en force ? Ca m'étonne un peu...

- Bref, j'espère que ça t'aidera pour tes prochaines candid

Mes questions n'appellent pas de réponse je ne valide pas la candid, à Refaire Bye

Répondre en citant
Tout est dit donc pour conclure. Le stuff est à revoir et reviens avec une belle et propre candidature, je t'invite à prendre exemple sur celles qui ont déjà été acceptées 8)

De la motivation, il faut de la motivation !!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation