Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Recrutement Azaliger
Logan ?

Renault (Oui) 88% 88% ( 8 )
Renaud (Tintintin) 11% 11% ( 1 )
Je préfère BMW (Non) 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 9
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recrutement Azaliger 
-Ton pseudo IG : Azaliger

-Ta classe : Sadida

-Ton lvl : 127 mais aussi déterminé qu'un level 199 à 99%  8)

-ton alignement : Bontarien grade 3

-Ta pano : AA complète à part solomonk, gelano, dragodinde prune et pourpre

-Tes stats :

Vitalité 0 (+1058),

Sagesse 3 (+162), 

Force 306 (+300),

Intelligence 0,

Chance 0 (+186),

Agilité 25 (+37)

-Initiative 1595, PA 9, PM 4
-Ce que tu aimes faire dans le jeu : Tout mais j'ai un petit faible pour la defense de percepteur

-Tes motivations pour entrer dans la guilde : Je recherche une guilde qui impose le respect et dont les membres sont assez agés, car même dans les grandes guildes d'hecate il y en qui parvienne encore à insulter lors de pvp que chez "Roucoulette et Chabala" jamais, je voudrais aussi partager mes connaissances ainsi que mes services.

-Tes anciennes guildes (pourquoi tu as quitté) : Je n'ai jamais trop eu de guilde en particulier à part celle crée par mon cousin qui ne joue plus maintenant "nouveau monde" etait ma derniere guilde.

Sinon je m'appelle logan, j'ai 20 ans j'aime faire la fête sorties en tout genre Smile et bon surtout j'aime la présence feminine (irl : dans la vrai vie)

Un petit RP :

Un beau matin un jeune chevalier nomé Azaliger, se pris d'explorer les contours d'astrub.

Jours apres jours il combatu des monstres de plus en plus gros, nombreux et puissant, un mercredi d'hiver, il appercu au loin un grand chateau "le donjon bouftous"  il se mit en quête de ramener un souvenir du maitre de ces lieux.

En chemin au loin il appercu un groupe de ces vilain bouftous affamés aggressant une jolie fée aux petits bras ( :mrgreen: ).. Sans reflechir il prit part au combat et ainsi pendant des heurs ils combatèrent côte à côte pour finir par les vaincres.

Une amitié fu créee entre les deux explorateurs, ils continuèrent un petit temps leurs aventures ensemble jusqu'au jours où...

(lasuperfeeclochette) :  Azaliger, je suis désolé mais je vais devoir rentrer aupres de ma communauté, chez Roucoulette et Chabala..

(azaliger) : *une larme à l'oeil* ..., mais.., mais... je vais devenir quoi moi ...

(lasuperfeeclochette) : hmmm,.. pourquoi ne pas venir avec nous !?

(azaliger) : heuu... hé bien pourquoi pas ..

Ils se mirent en chemin pour la maison familliale, arrivé sur place Azaliger fut cloué sur place, tout ces chevaliers devant lui il ne savait que dire sur le coup, jusqu'a ce que un bonjour sorti de sa bouche pétrifiée.

(azaliger) : bbb, bonbon, bonjour.., je me nomme azaliger, auriez-vous de la place pour un preux chevalier comme moi  ? *dit-il tout en se disant  Je vais passer une bonne année chez R&C*

La suite apres le vote sur mon recrutement j'espere que ca vous à plu

Je vais passer une bonne année chez R&C

(ps : je m'excuse pour les fautes d'orthographe, mais je suis mécanicien de métier lol et non prof de francais Embarassed Confused )

La sagesse est une vertue qui devrait être imposée Smile
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Le level est juste mais je valide la candidature car on a toujours besoin d'un bon mécano quand on a une Logan de 20 ans d'âge. :mrgreen:

P.S. : Si tu pouvais éviter de draguer ma femme dans ta candidature Evil or Very Mad tu passerais une bien meilleure année chez R&C

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
il me plait bien le bougre (bon il est sur que le se fout de savoir si tu me plais ou pas ><), bon il drague la femme du grand Chabala Shocked mais cette désinvolture fait sans doute partie de son charme =D
'fin bref je suis pour

Amicalement votre , Bonten
8)

Astique toi les noisettes et sert moi un milkshake !
Répondre en citant
Je suis pour aussi, il a du cran pour draguer Clo...

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
un mécano poilu on va bien s entendre alors

un pour Surprisedk:

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Comme promis tu nous as fait une belle candidature, que je valide avec un grand POUR

Répondre en citant
Un grand merci à vous Smile, pour ce qui est de clo je veux bien la laisser a chabala y a pas de soucis mdr Surprisedk:

Répondre en citant
Bon bah moi je dit pour si tu ne me drague pas. Surprisedk:

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Bonjour,

tout d'abord: "Je veux bien la laisser à Chabala" hum hum, t'as pas le choix.
Ensuite, j'aime bien ta signature (malgré une petite faute que tu ne manqueras pas de corriger).
Enfin, j'espére que tu es moins faché avec les carburateurs qu'avec le français (surtout le passé simple).

Bref, c'est avec plaisir que je t'accorde mon pour

Saoulement tienne, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Oui certe, faute corrigée et hier j'ai up 128 Cool.
Sinon oui je me doute que je n'ai pas le choix mais dans mon RP mise à part une grande amitié je n'ai jamais parlé d'histoire d'amour.  :mdr:

Répondre en citant
Quel talent !!!

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Comment ça j'ai des petits bras ????
Et d'abord on m'a pas vu au bouftou depuis 3 siècles !!!!!

Tu me sembles bien correspondre à mes attentes pour notre guilde, un petit lvl cependant ...

Et pour l'orthographe et les vieux ne t'inquiète pas il y a ce qu'il faut chez nous : quelques instists et quelques vielles branches Smile

A bientôt j'espère, je donne mon pour

Répondre en citant
Merci à vous en tout cas, celà faisait longtemps que je n'avais pas vu une guilde aussi sympa.
Sinon pour les petits bras c'est sur le blog de R&C dans la description des membres Surprisedk:

Répondre en citant
U_u c'est chab ça lol, ca va se payer

Répondre en citant
Embarassed  à peine arrivé que j'entraine dejà des confits de couple comme quoi je met vraiment l'ambiance Laughing

---> Chab ne m'en veux pas je pouvais pas savoir Shocked

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation