Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Eniripsa lvl 129 (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message Eniripsa lvl 129 (Refusé) 
Bonjour je me surnom Xe-os (non non je ne suis pas un xelor je suis bien un eniripsa Razz ) en se moment même je monte ma dragodinde prune et pourpre alors je n'xp pas beaucoup mes bientôt lvl 100 j'ai 450 d'intel un asser bon stuf et aussi 250 de sagesse =) je soigne du 160x3 à mot soignant  et je suis baguette gyver je fait entre 320 et 400  a oui j'allais oublier je connait Xelmo Razz  je le trouve très simpatique et il ma conseiller de postuler.J'ai lu le reglement je le respecterer sans aucun probleme par contre pour l'othographe cela va être tres durt dsl Rolling Eyes  soyez exigent pour cela svp. Xelmo m'a parler de votre guilde il ma di qu'il y avait de l'ambiance j'adore sa . Juste un dernier truc je peut me connecter le mercredi,vendredi,samedi,dimanche et pendant les vacances nolife^^ Laughing .Merci a bientôt (j'espere être recruter).

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je t'aime bien mais la candid est trop courte ta pas lu les regles comme je te l'ai dis et tout donc pour moi pour l'instant je dis rien. Et j'imagine que sa ne passeras pas du tout pour les autres ^^" essaye d'elargir un peu ton texte mettre des couleurs, espacer un peu les lignes que sa soit lisible Mad ^^" Pour l'orthographe je serais pas exigent vu que je sais que t'a du mal ^^" essaye de me refaire ça et cette fois-ci lis les regles car on a des preuves que tu les as pas lu ^^ normalement une phrase magique devrait apparaitre sur ta candid

Répondre en citant
Essaye de faire une candidature un peu plus agréable à lire et surtout plus complète, par exemple nous ne connaissons rien sur toi (présentation IRL)

De plus LIS LE REGLEMENT

Répondre en citant
Tu as lu le réglement c'est une blague ?! Shocked
 Enfin bon j'attend la réponce d'un recruteur Smile

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Shocked Pas de nouvelle de toi ce soir, alors je lock et t'invite vivement à relire plus soigneusement notre règlement de façon à faire une belllle candidature

Je compte sur toi Surprisedk:

A bientôt, peut-être

Répondre en citant
ca rigole pas Gorbette :p

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation