Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Bonjour, voudras-tu de moi? (Accepté)
Clidostra chez Roucou ?

Oui, tranquile Pénard 100% 100% ( 5 )
Non, je suis accoudé au bar 0% 0% ( 0 )
Neutre 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 5
Auteur Message
Répondre en citant
Message Bonjour, voudras-tu de moi? (Accepté) 
Le sang ruisselait sur mon visage, je subissais, ses attaques étaient extrêmement violentes, il ne me restait que le panache, et lui, la rage.Un souffle de vie…… la concentration…… l’héroïsme (« l’héroïsme, c’est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n’a pas de talent. » disait un de mes maitres mort prématurément)…… L’assaut final était imminent.Il bondit sur moi, son attaque était animée par la haine, ses yeux injectés de sang me lançaient des flammes venues de l’enfer de la mort qui tue de l’extrême folie sanguinaire de (blablablabla)… Je réussis à esquiver et lui lançai un sortilège soufflant le peu de feu de vie brulant encore en lui. Il tituba, tourniquât, bava, blêmit, gémit, et s’écroula. Il était étalé à mes pieds, raide mort. Les pious sont de plus en plus coriaces.
A peine eut-il succombé à ma sauvagerie sanguinaire de folle furieuse de la baston que je sentis un frisson parcourir mon corps, une violente montée tel un décollage intempestif de transporteur Brigandin ou une prise déraisonnable de champignons Luidegît… Je venais de gagner un cercle et était récompensée par la guérison de mes profondes blessures.Une larme de bonheur coula sur mon visage, je regardai vers le ciel et me murmurai « enfin Clidostra, tu as atteint le cercle 130, tu peux aller le rejoindre »……… C’était hier.

Je me souviens de cette soirée d’été, à la terrasse d’une taverne, la première et la dernière fois que je l’ai vu. J’étais tranquille, j’étais peinard, affalée dans mon transat, le type est entré dans le bar, a commandé un jambon beurre… Et il est parti. Cette démarche, cette façon de mordre dans le casse-croûte, cette façon de redresser sa mèche…
J’étais éblouie par ses cheveux d’or, transpercée par ce regard qu’il ne me porta pas, étouffée par ce charisme que seuls les males de cette classe savent assumer, et il portait fièrement les couleurs de « Roucoulette et Chabala ». Je bondis de mon transat (essayez, c’est pas facile), je voulus me précipiter sur lui pour lui demander son nom, discuter, bref lui faire une bonne vieille drague bourrine et éhontée (je me suis jurée de rester vierge jusqu’au mariage et je commence à perdre patience). Mais un vieux guerrier assis à deux chaises de moi m’en empêcha, il m’attrapa par le bras :

(Les images suivantes proviennent des caméras de surveillance qui sont bien cachées dans notre petit monde ; je pourrais vous dire comment je me les suis procurées, mais c’est une autre histoire)

Le temps d’encastrer la tête de ce vieux pervers dans les pavés, je repris ma course à la poursuite de mon bel inconnu, essayant de suivre d’hypothétiques miettes de pain que son casse-dalle aurait lâchement abandonné au sol. Je couru pendant des heures, parcourant toutes les rues, fouillant toutes les boutiques, mais c’était trop tard, je l’avais perdu. Tout me semblait perdu, d’ailleurs, j’étais perdu.Il fallait que je retrouve mon chemin, il faisait nuit, il était tard, je décidai d’aller dormir.La nuit m’apporta les conseils promis. Plutôt que de remuer ciel et terre, d’errer de droite et de gauche, de haut et de bas espérant que le hasard me dépose dans ses bras, je décidai de tout laisser tomber (pas grand-chose finalement, ni guilde, ni animaux) et de rejoindre « Roucoulette et Chabala ». Il n’y a qu’en rentrant dans sa guilde que je le retrouverai et plus rien ne pourrait jamais nous séparer. Je pourrais enfin lui hurler dans le creux de l’oreille :
« Je t'aime, Je t'aime
Comme un fou, comme un soldat
Comme une star de cinéma
Je t'aime, je t'aime
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas
Tu vois, je t'aime comme ça »

Comment pourrait-il résister à une telle déclaration ?

Après avoir pris les renseignements nécessaires, me rendant compte que le vieux dégueulasse de la veille était quand même au fait du niveau requis pour entrer dans la guilde, je me mis à frapper sans relâche les pires monstres de ce monde, jusqu’à…… C’était hier.

J’ai donc préparé mon jolie costume d’infirmière (espérant qu’il fasse son effet) : une jolie médaille dorée en forme de rien qui sent bon l’écorce magique (et qui dégage une douce fragrance aphrodisiaque) ; un joli chapeau scintillant de mille étoiles et une cape assortie afin de vous éblouir ; deux jolies bagouzes, une jolie ceinture de guerrière, et des bottes fourrées (je sais, ce n’est pas super érotique, mais c’est l’hiver et je ne vais pas me balader en espadrilles et puis ….« peu m’importe ce que je fais si je suis chez R&C »).
C’est ainsi vêtue, en ce jour, que je me présente à vous nobles Roucoulette & Chabalaiens, Roucoulette & chabalaiennes, cher amour.

Espérant bientôt rejoindre vos rangs ………………et surtout toi.

Bien à vous,

Clidostra.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je valide !

Parceque ce matin, j'étais tranquile, j'étais pénard, je m'assis à mon ordi et j'ai lu "je t'aime, jet'aime, comme un fou, comme un soldat..."
Que dire j'ai craqué. Mais qui est ce vieux qui a volé ta Bippppppppp ?

Un grand POUR à clidostra qui m'a mise de bonne humeur de bon matin et garde tes distances avec mon Chab stp !

Répondre en citant
*sur l'air de Je t'aime de Flara Cabian*:

Je vooooooooooooooote!
Je vooooooooooooooote pouuuuuuur
Que tu intègres nos rangs
Et que tu retrouves ton amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!

Je vooooooooooooooote!
Je vooooooooooooooote pouuuuuuur
Ta présentation peu banale
Te fait briller comme une étoiiiiiiiiiiiiiile!

Répondre en citant
Surprisedk:  no comment Surprisedk:

j'adore, un grand grand pour

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Pour Very Happy

Répondre en citant
Bon bah là y a rien a dire apart POUR biensur Surprisedk:

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
baaaaah euuuuh Pour =D
surtout que quand un RP parle de moi xD, oui c'est moi le bel inconnu qui est décrit dans ce texte (enfin je crois, jsuis pas sur)

Astique toi les noisettes et sert moi un milkshake !
Répondre en citant
Se passe de toute explication ===> POUR

Répondre en citant
Siteuplait, évite de laisser en transparence et qualité inférieure quand tu fais des screens, je trouve que cépabo. Bon après les gouts et les couleurs... Awi et puisque on en parle, Pour...

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Un grand pour Surprisedk:  Ta bien fait l'effort de screens ecrire et tout ^^

Répondre en citant
:mrgreen: Pour, c'est pas moi l'inconnu, je ne suis pas blond chewie, merci pour cette candid au poil

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Bas les masques!!! 

Il est maintenant temps pour moi de vous décevoir. Mais avant tout, quelques réponses:

-Bontenkyo, tes cheveux ne sont pas d'or
-The-faya, les caméras de surveillance sont en qualité supérieure mais il est sûr qu'ils devraient penser à ne pas activer la transparence
-Xelmo, ce ne fut pas un effort, mais un plaisir
-Lasuperféequicloche, comme il le dit, Chabala n'est pas blond.

Quant à moi je vous ai menti sur un point: je ne m'appelle pas Clidostra. Clidostra est une anagramme de......

Répondre en citant
Traci-lords, qui n'est autre que mon Eni.

Pour punir ce charmant personnage d'avoir fait une candidature incognito, j'ai décidé de sacrifier son bel amour aux cheveux d'or

Je l'ai tondu.

Merci pour tous vos votes,

Capillairement vôtre, Bibi

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Rhâaaaaaaaaaa lovely boby

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Bienvenue

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation