Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
the-rastakillers (Refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message the-rastakillers (Refusé) 
pseudo IG : the rastakillers
classe: Iop
lvl:155
alignement: bontarien
pano/  meulou
Ce que j'aime faire dans le jeu : évoluer, droper (en effet je dispose de deux perso)
mes motivations pour entrer dans la guilde : évoluer au sein d'une alliance soudé
mon ancienne guilde : Zion train je les est quitter pour faire de nouvel rencontre toute en y laissant mon enu
pour la présentation désolé mais aucun screen de disponible je ne suis pas sur mon P.C et étant interne j'évite de "screené" au cybercafé

Sinon Irl :

moi c'est julien, j'ai 18 ANS je joue depuis 3 ans j'ai 3 comptes, je suis en BAC pro a l'internat donc la semaine connexion réduite mais je me ratrape en période non scolaire tel que les vaccances, je joue au handball (le nom de la guilde reste simpa pour moi xD)

bref je sait pas quoi vous dire d'autre

Pour que l'autre vive !
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Moi non plus!

Répondre en citant
A défaut de ne pas savoir quoi dire d'autre je peux te dire quoi lire d'autre : le règlement Surprisedk:

Répondre en citant
je lock

le reglement de recrutement n a pas été lu

cordialement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation