Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature D'un Xelor (Refusé)
Xeloxy?

OHHH OUIIIIIIIII 25% 25% ( 1 )
Ben non 0% 0% ( 0 )
Qui ose me réveiller? 75% 75% ( 3 )

Total des votes : 4
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature D'un Xelor (Refusé) 
Bonjour a tous.
Je vient tenté ma chance dans votre guilde, mon personnage est un Xelor lvl 165 nommée Xeloxy.
J'ai choisi votre guilde car j'en ai entendu que du bien. Je suis pret a mon tour a aidé les autres pour tout se qui soit dans mon possible et disposition.

]Mes Caractéristique:
[/url][/img">
En ce moment j'essaye de faire le Kimbo pour me restats Sagesse/feu.

Mes équipements:
 [/img]
Comme vous le voyer je suis pas très riche, et ne n'est pas un très bon stuff pour mon level.Et aussi vous voyer très bien que j'ai une guilde sur les sreens. C'est des vieux sreems de 2 à 3 semaines.

Mes Métiers:
Mineur: lvl 89

Mes anciennes Guildes:

Alliance Angélique: On ma bannie de cette Guilde car il augmenter le niveau de recrutement.Netow: Pas d'ambiance.La Bande de Gamins: Bonne guilde, mais il manquer un petit de coup de ......(Je ne sais pas comment le dire)

Mes sorts:
Aiguille: lvl 6
Ralentissement: lvl 6Sablier du Xelor: lvl 6Poussière Temporelle: lvl 4Momification: lvl 5Cadran du Xelor: lvl 2 (Je vais l'augmenter lvl 5)Maitrise des Baguettes: lvl 6
Téléportation: lvl 5
Dévouement: lvl 6
Fuite: lvl 6
Capture D'Ames: lvl 2

Donc j'ai fini ma présentation IG, maintenant je me présente IRL:
Steven, 14ans,1m65. J'habite dans le nord(62) près de Boulogne-sur-mer.Mes passion dans la vie sont le Football, Badminton et le Ping Pong.

Mon Histoire:
"Je vais vous narrer l'histoire d'un xelor prénommé Xeloxy ..Il était un Petit Xelor a peu près normal ; Il vit le jour dans une petite bicoque sur la plage de Moon, il habitat la-bas jusqu'a la fin de son entrainement . Il passait des journées entières a tuer des Koko's des tortues et des fourbasses jusqu'au jour où ces monstres n'était plus assez fort pour lui permettre d'acquérir plus d'expérience .. Il se rendit donc a Bonta et c'est là que tout commença. Il rencontre un eniripsta , Awonini , avec qui il terrassa de nombreux monstres puis leur amitié évolua et donna lieu a un somptueux mariage (Oui, les mariages gay sont autorisés dans le monde des douze Very Happy ).Cela faisait déja plusieurs années que Xeloxy s'entrainait au coté de son mari et de sa guilde La Bande de Gamins. Mais au bout d'un certain temps, ce "jeune et beau xelor" étais las de cette guilde . Il décida donc de la quitter .. Sauf qu'il n'avait pas réfléchi à ça : "Mais si je quitte La Bande de Gamins, où vais-je donc bien pouvoir aller ?!"Il entra dans une longue période de solitude . Il croisait régulièrement des membres de la guilde Rouclette et Chabala, sans jamais vraiment oser leur parler . Puis il prit son courage a deux mains et se lança dans l'écriture de sa candidature en espérant être pris et pouvoir enfin retrouver le bonheur qu'il a vécu chez La Bande de Gamins mais cette fois avec d'autres habitants du Monde des Douze"

Et bien j'ai tout dis j'espère avoir pas mal de réponse a+ ! (Pour plus de renseignement /w Xeloxy )
Et peut-être une prochaine en canal /g

Merci pour votre compréhension.=)] " Peu m'importe ce que je fais si je suis chez R&C ".  

1 de perdu 10 de retrouvé.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Excusez-moi mon ordinateur à buger et a supprimer le premier sreem.
Je vous le remet ici.

Excusez-moi pour cette maladresse.

Répondre en citant
Bonjour,

change ta signature tout de suite si tu veux avoir une chance.

(Edit: correction faite)

Dernière édition par bibinouze le Sam 9 Jan - 15:16 (2010); édité 1 fois

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
MDRRRRRRRRR la signature XDD bref un peu de srx jte donne mon POUR mais a l'avenir change ta signature un peu de tenu voyon

L'amour rend aveugle , le mariage rend la vu .
Répondre en citant
hey Steven t'as mon POUR !! Surprisedk: Surprisedk: x)   (connaissance IRL)

_Si ta pas d'amis mange 1curly

_Donner c'est donner, Reprendre c'est voler
Répondre en citant
Awo, colére, la candidature n'est pas validée.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Répondre en citant
Ahhhhhh ouais mince j'oublie tt le tempsz scuse me =D mais enfete jcomprends pas a quoi sa sert

L'amour rend aveugle , le mariage rend la vu .
Répondre en citant
Mais je suis po gayyy !

_Si ta pas d'amis mange 1curly

_Donner c'est donner, Reprendre c'est voler
Répondre en citant
^^
Je lock tant que la modification n'est pas faite.

(Edit: correction faite)

Dernière édition par bibinouze le Sam 9 Jan - 15:16 (2010); édité 1 fois

Répondre en citant
Chuis pas emballé.
Contre.

Répondre en citant
Bon alors, on va reprendre dans l'ordre. Les dérapages sont peut être à la mode (rapport aux conditions climatiques actuelles, je suis trop marrant) mais il est temps de redresser la barre.

Tout d'abord: la candidature est compléte, les sujets qui fachent sont enlevés. Donc, je peux l'annoncer: La candidature est valide. Amis voteurs, Votons!!

Je ne suis pas non plus vraiment séduit par ta candidature, tu as fait un effort sur le fond, mais c'est une catastrophe sur la forme (j'exagére un peu mais ton orthographe laisse à désirer).
N'ayant pas pour habitude de séparer un couple (quel qu'il soit) je ne dirais pas contre.

Neutre.

Bien à toi, Bibi.

Répondre en citant
Comme la visibilité est mauvaise, je suis bibi dans le brouillard et donne mon pour

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Répondre en citant
Pour.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
On m'a parlé d'un pote qui avait besoin d'un kimbo, j'espère que tu ne viens pas chez nous pour ça j'affiche complet côté kimbo :p

Et deuxième chose as-tu quitté ta précédente guilde ?

Répondre en citant
Bonsoir.

Cela n'est plus un soucis je vien de Gg le Kimbo(suis trop heureux).
Oui lasuperfeequicloche j'ai quitter mon ancienne guilde.

Merci.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation