Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
RECRUTEMENT ^-^ (Accepté)
arthur ou antoine?

Oyé Oyé, refrain d'une chanson d'Antoine (Pour) 71% 71% ( 5 )
Oyez Oyez, Impératif présent du verbe Ouïr (Contre) 14% 14% ( 1 )
Pikachu (Pikachu) 14% 14% ( 1 )

Total des votes : 7
Auteur Message
Répondre en citant
Message RECRUTEMENT ^-^ (Accepté) 

Oyé Oyé,      

Chers membres de R&C,      

Je vais d'abord me présenter { J'ai le traque =x }      

J'y vais ! Alors ! Ben ! Aller j'y vais !      

Je m'apelle Arthur { Oui ! Moi aussi j'aime pas mon prénom, t'inquiètes pas } Du haut des mes seize ans, j'aime beaucoup jouer à dofus      

{ Vous pouvez classer ça dans mes loisirs :-) }, j'aime beaucoup m'acheter des fringues, LA MUSIC, LE RAP, j'en écoute de quatre à cinq       

heures par jour, peut être six .      

Voilà vous me connaissez un petit mieux tout de même maintenant ? :-P      

- Alors on à qu'a passer à moi IG !      

Je suis un petit Eniripsa de niveau cent trente deux { Ancien disciple Pandawa de niveau cent trente huit qui m'a hélas, assez déçu, et      

donc, un très bon ami à moi, un de mes meilleurs, m'a donné son Eniripsa il y a de cela quelques semaines }      

Mon pseudo est eni-ultim et je suis Brakmarien de grade quatre .      

Alors au niveau de ma panoplie !      

Actuellement équipé comme cela :      

Coiffe : Phaléne { 30 Sagesse, 10 Soins, 48 Intell, 150 Vita }      

Cape : Cape Elya Wood { 49 Intell, 8 Dommage, Bonnes resistances }      

CaC : Marteau du Dragoeuf { 1 CC, 51 Intell, 141 Vita, 27 Sagesse, 7 Soins }      

Amulette : En attendant L'amu Elya Wood qui est dans mon inventaire { 111 Vita, 40 Sagesse, 10 Soins, 35 Intell, Bonnes Resistances }, J'ai      

une amu du Minotoror { +3 CI, 40 Sagesse, 196 Vita, 6 Soins, +13PP }      

Ceinture : Ceinture des Vents { +2 PO, 41 Intell, 20 Sagesse, 21 Chance, 8 Dommage, 8 CC }      

Bottes : Bottes du Dragoeuf { 58 Intell, 117 Vita, 34 Chance, 6 Dommage, 5 Soins, +25X Pods, 4 CC ... }      

Premiére anneau : Alliance Feudala { 57 Intell, 26 Sagesse, 2 CC, 5 Soins, 6% Res. à l'eau }      

Deuxiéme aneau : Alliance Elya Wood en cours d'achat .      

Familier : Dragodinde Orchidé, simple, pour le moment .      

Et un Dofus Cawotte +48 Sagesse .      

Mes stats actuelle       

{ Sans l'alliance D'elya Wood }      

+668 Vita, +191 Sagesse, +0 Force, +384 Intell et une fois l'alliance Elya Wood équipé le stuff prends tout son intéret : Bonus pano Elya      

Wood : +40 Intell, +12 Soins et donc l'Intell monte à +464 Intell & +55 Chance, +0 Agi .      

Ce stuff est en train de changer, je vous explique : { :-D }      

La ceinture des Vents, Les bottes du Dragoeuf, et, sans doute L'amulette Elya Wood vont être conservés;      

Je vais prendre un solomonk pour les CC Et les dommages et % de Doms { Je vais esseyer d'en trouver un FM Intell } ainsi qu'une Guenille      

comme cape { En éspérant en trouver une PM, PO ou Intell } pour jouer au Terps 1/2 CC qui est monstrueux en CC avec des +Doms      

{ Il m'en faudra donc un minimum . }      

Il me faudra donc changer mon CaC, mon alliance Feudala pour beneficier de tous les CC et me procurer une bonne Dinde       

{ Prune/Orchidé sans doute }      

VOILA VOILA ENSUTE o:      

Quoi Quoi ? Oh ce que j'aime faire dans le jeu ?      

Quelle question ? :-P      

Tout, j'aime bien autant dropé pour aider des amis ou faire des donjons pour xp ou encore parler avec des personnes que j'aiment plus ou      

moins, ou encore péter des percos { x-D }, ou encore traque ! { Bon d'accord j'adore traquer les petits anges <:-) } .      

Au niveau de mes anciennes guildes :      

Ma derniére guilde est God's Of Hell, Je l'est quitté pour la simple et bonne raison qu'un des bras droits était trop gentil que je m'atachais      

trop à lui : méprisant, une personne qui n'a      

rien de bon selon moi et qui ne laisse aucune chance au nouveau dans la guilde, dans ce cas la pourquoi recruter me direz vous ? Je me      

pose moi même encore la question u.U, :mdr: :ban:       

Je suis passé par Gematria ou je me plaisais beaucoup mais la guilde se dégradait petit à petit : j'ai finalement preferer l'a quitter.      

J'ai aussi été dans EMPIRE EARTH Et Ayashi No Ceres { Puisque le BD d'Ayashi est justement mon ami IRL qui m'a donné l'Eniripsa .}, une      

bonne guilde, sympa, aucun problémes mais je souhaite à présent me trouver une guilde stable, avec un niveau moyens assez bon, des      

membres gentils et une bonne ambiance en prime ? C'est ma grosse principale raison de vouloir rejoindre votre guilde qui est R&C.      

DESOLER DE NE PAS VOUS AVOIR PRESENTER DE RP, ce n'est vraiment pas mon truc =/ .      

JE VOUS FAIS A TOUS UN BISOU ET ESPERE VRAIMENT ETRE DES VOTRES.      

" Peu m'importe ce que je fais si je suis chez R&C ".      

J'viens d'un endroit où les gens droits se font très rares
Où on rit du malheur des autres avant de se voir dans un miroir/ Ahmed Koma .
-
L'amour c'est rare comme voir la Tour Eiffel sans Japonais/ TSR Crew, Hugo .
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bonjour,

Le RP c'est pas seulement un "truc", c'est une petite histoire qui peut parler de plein de chose (sauf de parents sauvagement assassinés par de méchants guerriers) et qui nous permet d'apprécier l'imagination des candidats. Tu écoutes beaucoup de musique; je me permet de supposer que celle-ci est assez souvent accompagnée de paroles qui elles même racontent une histoire. Si tu es bercé par toutes ces histoires, ça me ferait extrémement plaisir que tu en transposes une à ton personnage.

Je valide ta candidature, mais je ne vote pas tant que je n'ai pas eu ce que je demande. Ta candidature ne m'a pas suffisamment convaincu.

Saoulement tienne, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
De mémoire, tu ne remplis pas les prerequis du Terps avec le stuff que tu prévoit, un peu de parcho et ça devrait passer..
Sinon la candidature est complète (fais quand même un RP, c'est pas si dur) et tu écoutes la Scred. Pour.

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
LOLILOL

Fais nous Lol avec un ti RP Loli

Répondre en citant
Lol Clo(L) rig(L)ol comm' un' f(L)ol!

Hum hum! Pardon, je me resaisis.

Je suis du même avis que Bibi sauf que je l'aurais pas mieux tourné, le RP n'est pas un élément décoratif des exigences de recrutement, c'est pas comme les guirlandes et autre accessoires de nowel sur un platane, c'est inutile (et il faut 25m de hauteur de plafond pour l'installer dans la maison) mais par contre sur un sapin, là c'est utile et indissociable j'ai envie de dire.

Pour faire clair, parce que je sens que je vous ai perdus:

Le sapin de nowel c'est ta candidature, le RP sont les boules, les guirlandes et autres décorations indispensable qui donnent un sens à ton sapin de nowel.

Pfff, neutre.

Répondre en citant
Neutre j'aimerai bien un piti Rp pour décorer ton sapin eu.. ta candidature Very Happy

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Un tiiiit rp pour changé mon neutre. Surprisedk:

Répondre en citant
Eni-ultim, jeune Eniripsa prepubère d'Amakna surnommé lolilol du fait de son humour trash et de sa petite taille, fils de Xel-killers et de No-blade, un Xelor et une Sram, père d'un Eniram et mari de scarel-ult .

Ultim !

Oh Ultim ! Rèveille toi !

*soupire*

Je viens de te dire de te rèveiller !

[...]

zZzZzZzZzZ

*hausse le ton*

NON MAIS TU TE MOQUES DE MOI ?!

*se rèveille* Ben oui *se rendors*

ECOUTE MOI BIEN !

*se rèveille* Non *se rendors*

Je ne compte pas passer un jour de plus dans cette maison ! Et...!*se fait couper la parole*

*se lève du pied gauche et de la main droite* Moi non plus ! D'ailleurs j'y vais de ce pied, euh... de ce pas . { -_- }

*avec un sourire mesquin* Tu n'ira nul part sans l'autorisation de ton pére ! KKKKIIIILLLLEEEERRRRSSSS !!

ULTIM DEPECHE TOI DE M'ENMENER TES PETITES FESSES ICI ! ON NE T'AS PAS ELEVER CHEZ LES SADIDAS ! { :-p }

*lolilol pris la fuite par l'arrière de la maison et se retrouvera finalement dans la cité d'Astrub*

A compter de ce jour, lolilol ne se fie qu'a lui même. Il se retrouva donc dans cette cité du nom d'Astrub entouré de nombreuses crèatures toutes aussi effreyantes les unes que les autres { Sauf les Pious :-D }, et fit lui même son apprentissage au fur et à mesure que le temps s'ècoulait. Il se sentit tout au long de sa jeunesse terriblement seul mais n'eu en aucun cas un quelconque remort d'avoir quitté sa famille, du moins son père ingras, mauvais et méchant ainsi que sa mère si inconsciente. Cependant, malgré leurs défauts, lolilol aimaient plus que tout ses parents mais il se rendit vite compte qu'il ne pouvait faire autrement que de s'en sèparer puisqu'une usure quotidienne, des disputes et conflits pérpetuels l'usait et le rongait de l'interieurs depuis des années... Tout cela dans le silence .

Un beau jour, lolilol se retrouva nez à nez avec son fils, un Eniram du nom de Twix. Ce dernier à immédiatement reconnu son père et lui à monté au cou s'est baissé, pour l'embrasser . Il tissèrent petit à petit un lien très fort d'amitié et ensuite une sorte de lien d'amour père-fils au fur et à mesure et s"installèrent ensemblent .

Un beau matin son pére ne se reveilla jamais de son sommeil.
Twix avait fait bagage.