Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
[OSAMODAS] Bontenkyo =) (Accepté)
confiture ou compote?

confiture 83% 83% ( 5 )
compote 16% 16% ( 1 )
Vous savez, moi et les fruits..... 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 6
Auteur Message
Répondre en citant
Message [OSAMODAS] Bontenkyo =) (Accepté) 
Salutation tout le monde !!

Présentation de la vie de tous les jours :

Je m'apelle Bastien , j'ai 18ans et j'habite un petit patelin près de Paris (et je suis toujours scolarisé mais que en premiere ><). Mes passions sont le foot , le punk-rock, ska, reggae..., j'évite tant bien que mal de faire des fautes d'orthographe, mais jpense me démerder, j'aime sortir... (et aussi pleins d'autres trucs).

Présentation IG :
Je me prénomme Bontenkyo, osa feu de puissance 182 (aaah oui, j'ai également un panda eau lvl 129, si jamais vous avez besoin ^^'), je ne suis pas encore au chomage est j'exerce différent métiers qui sont :

-Poissonnier: lvl 51
-Boulanger: lvl 100
-Pécheur : lvl 57

Mes stats sont :

-Vita : +1261 (en cours de parchotage)

-Sagesse : +297 (ça varie) (égalment en cours de parchotage)

-Force : +88 (va p-e falloir parchoter ça =O)

-Intel : +875 (parchoté 101)

-Chance : +109 (je pense parchoter vu que c'est pas trop cher)

-Agi : +50 (bon ba ça aussi c'est en cours de parchotage ><)

Mes équipements :

-Coiffe : Coiff CM, krépite, chapeau du lapino (grandes occaz par contre)

-Cape : Cape Tot, Cape du lapino blasé (va avec le chapeau)

-Godasse : Bottes du dragoeuf

-Ceinture : Ceinture CM

-Amu : Amu Tot

-Anneau 1 : Anneau CM (et gelano)

-Anneau 2 : Anneau feudala

-Cac : Xyothine (bien évidemment je suis 1/2 au cac)

-Familier : bwak de feu (80 intel), dragoune rose (50 sagesse) et une multitude de corbac, de chacha et de chacha blanc

-Monture : Drago Tutu (la principale quej'utilise)

Motivation :

-Recherche désespérément une bonne guilde

-Veux pouvoir être utile aux membres de la guilde

-Et puis vous m'avez l'air simpatoches =D

(Bon je reconnais que niveau motivation on pourrai faire mieux, mais je vous assure je suis motivé ><)

Anciennes guildes :

-Paradize je l'ai quittée car hack d'un bras droit et on a ts été virés de la guilde >< (dur dur de se refaire après cela)
-Inglorious (ma guilde), j'avais pas l'ame d'un meneur Crying or Very sad

-Heineken, quittée car j'y trouvé pas ma place et je m'ennuyais.

-Semper-fidelis, j'ai bien aimé cette guilde, mais je m'y sentais pas à l'aise

Hors sujet:

J'ai vu qu'il était "conseillé" de faire un RP, j'espère que ça n'est pas une obligation vu que je suis pas un graaaaaand fan de ce genre de manigance ><

AAAAAH oui j'allais oublié pour ce qui est des screen, bah une partie de mon clavier a rendu l'ame (principalment les touches du haut =O), tout ça à cause d'une cannette de coca qui m'a échappées des mains Evil or Very Mad

Astique toi les noisettes et sert moi un milkshake !
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
meeeerde excuseez moi j'ai oublié de prouver que j'ai bien lu le réglement:  " Peu m'importe ce que je fais si je suis chez Roucoulette et Chabala " =D

Répondre en citant
Bah neutre à tendance très pour.

Quelles sont les raisons à cela: Et bien j'aimerai tout de même un p'tit RP vu que tout ce que j'ai lu me plait bien, j'aime bien ta façon de gribouiller et cette petite touche d'humour sympatique, et puis tout y est, présentation IG, IRL, stats, etc etc.

A toi de jouer, invoque quelques neurones de plus et tu auras mon pour sonnant et trébuchant!

Let's do this!

CottonRox!

Répondre en citant
  1. AAAAAh mais tu es d'une fourbrerie sans égale ma parole ><', mais quelques neurones qui me restaient on pris la fuite par la fenêtre suite à ta demande et comme il neige bah... ils vont y rester dans la neige =D. En plsu je me suis rendu que depuis plusieurs années (environ 1 an) j'étais une bonne quiche en rédaction de français (en cours on fait pas trop trop de RP mais ça peut y ressembler xD).

Bon alors tout commença un certain jour, d'une certaine date à une certaine heure, le plus Graaaaaand osa (ou du moins l'un des nombreux osamodas) vint au monde. Ses parents étaient d'une renommée mondiale dans le monde (remmarqué la grossière et vonlontare faute de syntaxe Very Happy) car ils étaient les meilleurs dans le domaine de ... la confiture ...
    a la vieille d'un certain age Bontenkyo recevit un équipement qui se transmet d'oncle en filleul et de père en fils : la panoplie GELAX (normal c'est a base de confiture ou de gelée, c'est comme vous voulez), Bontenkyo décida donc de prendre la route en compagnie de ses invocations. Puis il mena des combats interminable (surtout minable) contre des bouftou, prespics et tous les monstres les plus cruels du monde des 12... Mais a force de remporter ses combats, son expèrience augmenta et c'est toute sa puissance qui se mit à accroitre pour en arriver a l'osamodas super mega grave puissant qu'il l'est en ce moment (taiseez vous pour moi il est puissant ><)... To be continued (trop classe de l'anglais)

Bon voila désolé pour l'heure mais bon jsuis un matinale et la je dois aller en cours donc la présentation est bof bof je sais mais bon =D

Bonne journée et j'espère que ça vous aura plu Shocked  a biento IG j'espère 8)

Répondre en citant
Bonjour,

soyons fous, Pour.

Il faut quand même penser à exclure de ton vocabulaire forum certains mots relatifs au champ lexical de la fiante, excrément et autre guano.

Saoulement vôtre, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Un pour egalement, tu m'as l'air motivé : -)

Répondre en citant
tu as mon POUR je dit candidature plutôt plaisante et RP plutôt confus  mais tu as fait un effort  Surprisedk:

_Si ta pas d'amis mange 1curly

_Donner c'est donner, Reprendre c'est voler
Répondre en citant
Tu as pas poussés la chansonnete mais tu su montrer malgré tout une bien belle motivation . La présentation est bien sympathique , et j'espere que tu fera preuve d'autant d'humour en /g , c'est assez vide ces temps-ci , même si je ne parle pas beaucoup moi même pour quelques causes irl qui occupent fort mon esprit . J'espere malgré tout te retrouver parmis nous , vers l'infini et au delà .

C'est un POUR Surprisedk:

Hep hep , Sebixe .

PS : Confiture ou compote , félicitation , me voici tout embrouillé Rolling Eyes

A little crazy song , any world in some words
http://sebost1119.skyrock.com
Répondre en citant
Moi je mes un Pour Surprisedk:  . J'aime bien toutes ces couleurs et puis tes petites touches d'humour. Tu a l'air motivé bien que ton RP sois un peu flou mais ta fait l'effort et j'ai  bien aimé Very Happy

Répondre en citant
Hum hum .... Pour malgré le RP un piti peut flou

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
héhé, mais remmarqué l'effort dont j'ai preuve, quand je vous dit que je suis une quiche, c'est pas un mensonge x).

Pour ce qui est de parler en guilde baaah je peux parler, mais ça dépend si les guildeux me foutent beacoup de vents ou pas, mais je pense que les recouletteuh ne m'en mettront pas trop (je vais prier le dieu de la confiture pour que ça soit pas trop le cas =D).

Répondre en citant
Vu les efforts qui ont été fait, je vais voté pour. Mais attention à ton vocabulaire quand même...

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Répondre en citant
Surprisedk:  Pour qu'elqu'un qui est une quiche en redac (oui t'as raison), t'as l'air assez bavard lol

Petit POUR

Répondre en citant
What else?

Pour, tout simplement.

Répondre en citant
Ah Bibi, t'as oublié le mot caca aussi ^^ m'enfn c'est une idée comme ça...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation