Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Candid' d'un vieu de cercle 119 ! :D
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candid' d'un vieu de cercle 119 ! :D 
Bien le bonjour ami(e)s de roucoulette .

PRESENTATION :  
Tout d’abord je vais me présenter IRL , Je m’appel Reda , j’ai 15 ans et je suis en 3eme générale . Je pratique le football , A vrai dire nous sommes deux sur ce personnage , la deuxième personne ce prénomme Kévin , Nous pratiquons le foot ensemble et lui aussi est en 3ème générale  . ( Nous préciserons qui est connecté à chaque connexion) .

IG ::

Nous jouons un Enutrof  de cercle 119 , un  iop 90 et un sacri 60 pour Pvp .

Les sorts boostés :

Niveaux 6 :  Chance et Sac annimé

Niveaux 5 : Lancé de pièce , maladresse , pelle massacrante , pelle de jugement , coffre
                    animé , clé réductrice et pelle animé

Niveaux 4 : Pelle fantomatique ( ½ )

Et pour le reste des sorts ça sera niveaux 1 :

Mon stuff :  Je suis stuff en pano Abra Ancestrale , je suis accompagné d’un bwak eau + 80 bien entendu (^^) , un gelano et d’une pelle « ares » pour le PA 

Mes stats ::   

J’exerce le métier pêcheur ( lvl 25)   Je n’est pas vraiment eu de guilde fixe , car leurs ambiances me plaisait moyennement , ça ne parlait pas beaucoup etc… les sorties donjons était rares , Voilà pourquoi je les ais quitté , et c’est pour cela que je cherche une guilde fixe , active , avec une ambiance plutôt cool !

Voilà J’espère que cette candid’ vous a plut , ( en ce qui concerne le RP , se n’est pas mon fort , et je ne voudrais pas gâcher cette candid’ ) Sur cette candid’ je vous souhaite une Très bonne année .

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Contre, pas de RP(même si se n'est pas ton point fort essay), pas la phrase magique mais bonne année quand même

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Bonne année, a lock Cool

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Je lock raisons dites !

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation