Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Vite je presse
Auteur Message
Répondre en citant
Message Vite je presse 
Bonjour tout le monde j'ai up lvl 120 et je ne sais pas a qui m'adresser pour integrer la guilde i vou pouviez m'indiquez merci!!

Il faut 20 ans de paix pour faire un homme et il faut 20 seconde de guerre pour le detruire
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Vite je presse 
Je suis un peu mal placé pour répondre , mais je dirais de contacter chab , clo ,un bras droit , ou un recruteur IG Surprisedk:

G G pour le up ^^

Répondre en citant
Message Vite je presse 
Ok merci dev

Il faut 20 ans de paix pour faire un homme et il faut 20 seconde de guerre pour le detruire
Répondre en citant
Message Vite je presse 
Il faut déja etre niveau 130 puis faire une candidature. Je te conseil d'aller dans "avant de poster" pour ne pas te faire re-refouler

Cordialement

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Message Vite je presse 
J'ai deja poster ma candid et clo ma dit de  mp quelkin o lvl 120 maije ne sais pas a qui je doit m'adresser

Répondre en citant
Message Vite je presse 
Tu es sur de ça ?

Répondre en citant
Message Vite je presse 
XD ta meme voter pour avec bibi

Répondre en citant
Message Vite je presse 
http://roucouletteetchabala.xooit.fr/t1091-fec-atisation.htm
Relis bien ton post

Répondre en citant
Message Vite je presse 
c pas cuila mdr

Répondre en citant
Message Vite je presse 
JE t'en prie, trouve le moi alors Cool

Répondre en citant
Message Vite je presse 
http://roucouletteetchabala.xooit.fr/t1096-Recrutement.htm

Répondre en citant
Message Vite je presse 
Soit. Mp Lasuperfeeclochette des qu'elle sera co, ou bien Chabala.

Répondre en citant
Message Vite je presse 
oki merci klanne Cool  fait moi confiance la prochaine fois jene suis pa un menteur

cordialement fec,

Répondre en citant
Message Vite je presse 
Je suis contre ton recrutement sans nouvelle candidature. Dans ton ancien post tu as eu 3 contres, 3 neutres et 3 pour.
Sachant que entre temps nous avons recruté de nouveaux membres, les avis changent. J'attends une nouvelle candidature.
J'espère ne pas être le seul à partager cet avis. Sur ce bon jeu.
Cordialement vôtre, Noldrium.

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Message Vite je presse 
Bonjour,

Noldrium, je pense comme toi, mais je n'osai le dire, etant donné que je ne suis pas recruteur.

Aurevoir.

Message Vite je presse 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation