Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Recrutement de Simon-dore
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recrutement de Simon-dore 
Yo' All , Je suis Simon-dore, Un Eca 139 qui va up 140 dans la journée ^^ ( Ou dans la nuit.)    

D'alignement Bontarien, mais je ne fais jamais de PVP car je prefere le PVM en team..   

Ma Panoplie est plutot axée Force/CC avec un peu d'agi car je suis un eca dagues, en pleine séance d'xp intensive pour son up 143..   

J'ai donc plutot une panoplie sagesse pour le moment histoire d'arriver au cercle désirer..   

DORA BORA (Surmontée d'une coiffe obvijevan) : +94 force + 57 sagesse +73 intell , 6 dmg, 8PP, 3% res. Terre et 2% res. neutre.   

CAPE DU MEULOU : 66 Force,  + 11% dmg , 158 Vita, 22 Sag., 3cc, 7dmg, 9PP, 208 ini, 2% Res. Neutre et 8% Res Feu   

BOTTES DU MEULOU : 59 force, 1PM, 20 sag, 89 vita, 13 PP, 6Res air/eau, 3cc +2% dmg, 1 Creature invocable, 6% res air, 8% res eau 6% faiblesse terre, 116 ini, +217 pods et 8res feu, 7 neutre et 6 terre   

CEINTURE DU MEULOU : 57 Force, 165 vita, 5PP, 33 sagesse, 6 Dmg, 1% res eau, 6% faiblesse air et +1PO   

GELANO : 1PA    

AMULETTE DU RENOUVEAU : 51 Force , 69 vita, 40 sagesse, 10 dommages, 10 PP, 3 % res terre, 1 PO et bien sûr 1PA   

ANNEAU DU DRAGON COCHON : 32 chance, 67 vita, 30 agi, 8PP, 4cc, 4% Dommage, 24 sagesse, 112 ini, 5dmg, 33 force   

GRIFFE ROSE : 70 Force, 38 sagesse.   

DRAGOUNE ROSE +50 & DD Pourpre/Prune 100 & Dragoune Doree   

J'arrive donc a 812 force avec la Dinde, et 752 avec la dragoune ( Et 310 sagesse)..   

Ceux que j'aime dans le jeu ? Alala ^^'   

J'aime faire des combats PVM, des défis entres amis, commercer ... J'aime les sorties non-habituelles qui sortent de la routine.. DOFUS quoi Smile    

Ma Motivation ? J'ai deja poster une candidature a mon level 105, ayant été refuser car trop BL, Je m'en suis mis a monter de levels ... Et Puis J'ADORE LES COULEURS de la guilde Smile , Je connais dejà Lulu et j'aimerais en connaitre d'autres, des bonnes relations pouvant être forger je suis ouvert a toutes les personnes qui méritent d'entrer dans mon cercle d'amis..   

Mes Anciennes guilde : 'Les anges volants' ayant pour meneur Messi-bos ... Mais elle c'est dissoute suite a une mésentente des piliers de la guilde, celle-ci fut donc supprimée.. Je suis ensuite aller chez les 'God of Hell', mais encore une dispute qui a fait partir une bonne dizaine de membres, l'ambiance n'était plus la même, Je me suis donc abandonner a l'idée de quitter cette guilde...    

Présentation IRL : Je m'appelle Simon, J'ai 15 ans et je suis lycéen de premiere année.. Je suis un grand fan de Jeu videos, malgrés que ma principale Hobbie sois DOFUS, J'aime aussi le Sport, J'adore le Volley et le Hand Smile Et J'adore aller au ciné Smile .. Je possède aussi un blog spécial dofus dont l'adresse est the-land-of-setalik.skyrock.com   

Pour le reste j'ai tendance a me débrouiller tout seul pour m'équiper donc je ne serais pas un boulet pour la guilde Smile    

Voici, ci-dessous, un screen de mon ecaflip en ce jour de 27/12/2009   

PS : Je respecterais votre choix.  

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
...

Répondre en citant
?

Répondre en citant
Pour que l'on vote il faut que ta candidature soit tout d'abord validée par un recruteur !!

Répondre en citant
Je lock, tu n'as pas lu les règles et pas de RP. 

(Edit: avec du tact, ça donne:

Bonjour, ta candidature est presque valide, mais il manque des petits quelques choses. Relis bien les règles de recrutement, fais nous un petit RP et reviens nous voir dès que ta candidature est bien ficelée. Je lock, à bientôt)

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation