Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Recrutement .
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recrutement . 
Contre ! Tout simplement.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Recrutement . 
dragulaxx a écrit:
Alors pour ce screen j'aimerai en parler ... déjà de un ce n'était pas moi sur mon eni

Faut arreté là ><"
Je te met pas un oui, mais un contre. De mon coté simplement pour m'avoir pris pour une ... triple stupide.

Bon jeu.

Répondre en citant
Message Recrutement . 
T'écris trop gros, tu as 12 ans, des histoires douteuse a ton sujet.

Je met un Contre.

"On doit pouvoir s'épanouir à tout envoyer enfin en l'air" Noir Desir.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Recrutement . 
Bof, rien de bien convaincant. J'rajoute mon contre..

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Message Recrutement . 
Motivation :
Après déjà 2 candidature refusées je voudrai quand même rentrer dans la guilde pour divers raisons :
Retrouver de bons amis avec qui je n'ai plus contact malheureusement Sad pouvoir faire des choses avec des personnes ( donjon , drop , parler tout simplement ^^ )

Comme dit le dicton: Jamais 2 sans 3, je ne pense pas que ce soit la peine que tu re-tente de déposer une candidature chez nous, l'esprit et le délire n'y sont pas tout simplement. Deplus, ce n'est pas la peine d'être dans la même guilde pour garder contact avec ses amis IG... A bon entendeur.

Si ça ne gène personne je lock le sujet.

Cordialement, Cottonbox.

Répondre en citant
Message Recrutement . 
Je ne sais plus pourquoi tu es parti mais je sais pourquoi je vote contre ton retour

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Message Recrutement . 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation