Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Recrutement .
Auteur Message
Répondre en citant
Message Recrutement . 
Bonjour déjà joyeux noël à tous !!

J'espère être pris dans cette guilde

RP :
Il y avait Jadis , un éclair qui tomba du ciel , venant s'écraser sur une statut de pierre . Une magnifique boule de poil en sortit . C'était un chat rien de plus mignon au monde que son pelage noir . Le jour suivant , il se réveilla en sursaut . Et entendit une voix .
- Jeune disciple ecaflip , tu es donc arrivé hier soir par un éclaire , me tromperai-je ?
-Non O dieu ecaflip .
- Bien alors il va falloir que je te guide sur certaines choses car tu n'as encore rien appris . Tout d'abord prends cette épée et va battre se mousti ... heu se moskito . "

Il y alla sans la moindre peur . il trancha sa tête avec sa magnifique épée . Puis il dut combattre un boufton , et une arakne , et un bouftou ... il gagna tout ses combats .
Fier de lui il alla très vite le dire à son Dieu Ecaflip quand celui-ci lui dit
- Très bien je vois que tu as énormément progressé depuis notre rencontre . Je n'ai plus rien à t'apprendre tu peux t'en aller .

Et il s'en alla , il partit à l'aventure , la tête haute , il gagna des combats et paria sur beaucoup de choses ( il jouait avec sa chance . ) il put s'acheter des équipement le rendant plus fort ... Il devint très vite invincible . Jusqu'au jour où il s'endormit dans les bois et se fit voler ses équipements ...

Présentation IRL :
Je m'appelle axel et j'ai 12 ans et demi . Je joue au handball au football , au rugby , j'écoute toujours la même musique ( métal hard-rock ) je joue toujours des mêmes instrument : guitare basse batterie ...

Motivation :
Après déjà 2 candidature refusées je voudrai quand même rentrer dans la guilde pour divers raisons :
Retrouver de bons amis avec qui je n'ai plus contact malheureusement Sad pouvoir faire des choses avec des personnes ( donjon , drop , parler tout simplement ^^ )

Je me suis rééquipé ( ou presque )
J'ai : Solomonk , puissante cape fulgurante , griffe rose , ceinture meulou , amulette du renouveau , bottes orino ( me faut les meulous ) , gelano , bwak de terre , alliance de farle ( me faut anneau meulou à la place ) .

Merci de votre compréhension et de votre coopération à bientôt /g je l'espère . Rolling Eyes

Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Recrutement . 
Je ne savais pas où le placé dans la candidature alors je le mets ici "  Peu m'importe ce que je fais si je suis chez R&C " 

Répondre en citant
Message Recrutement . 
Il manque quelques stats peut être, je trouve ça un peu léger qd même.
Neutre!

Répondre en citant
Message Recrutement . 
Ouf ! Sa a faillit etre Lock ! Si Cotton pouvait valider la candid sa serait géniale:) 
Le RP est un peu "mure" pour ton age je trouve, j'espere que tu ne l'a pas copier/coller car si tu l'a fait, inspecteur g tro nous en informera aussitot.
Pour moi sa sera un ptit Pour, car c'est un ancien, jte connait bien, des grosse lettres colorées m'ont manquées, donc c'est pour ça que je met Pour

Cordialement 

Tarsis

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Message Recrutement . 
Neutre pour les mêmes raisons que cotton

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Message Recrutement . 
Sors son screen

Contre Smile ! J'aime pas cette mentalité, et la guilde n'est pas un moulin. Smile Bon jeu.

Cordialement vôtre, Noldrium.

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Message Recrutement . 
Alors pour ce screen j'aimerai en parler ... déjà de un ce n'était pas moi sur mon eni ( d'ailleur celui que mon pote m'a créé je l'ai supprimer et il n'a plus les I.D. ) et de deux je n'ai jamais eu une telle mentalité de gamin surtout que je suis équiper .... 

Répondre en citant
Message Recrutement . 
:ban: D'accord c'est mon perso mais je n'y suis aboslument pour rien et il connait aussi bien les R&C que moi car il AVAIT mon compte ....  :ban:

Répondre en citant
Message Recrutement . 
Agressif?

Répondre en citant
Message Recrutement . 
Lol cotton !

Répondre en citant
Message Recrutement . 
Non seulement ce screen je ne l'aime pas du tout car ce n'est pas de ma faute et on valide son vote à rapport à un truc où je n'y suis pour rien donc ce n'est pas très sympa ... 

Répondre en citant
Message Recrutement . 
Je pense que si on prète son compte et ses ID à une tierce personne on est tout aussi responsable de ses actes et de ses dires de cette personne, un avatar créé IG nous représente alors il faut agir en conséquences. Pour se retrouver avec 2, 3 ou peut-être plus de gens sur un même compte c'est pas mon délire. Qu'on se prête les comptes en /g met une parenthèse sur le fait que, et la je suis complètement d'accord avec Noldrium, que la guilde n'est pas un moulin.

Nous sommes reconnus pour notre intégrité que je défends et représente.

Contre.

Et re-CONTRE!

Répondre en citant
Message Recrutement . 
Contre, la mentalité n'y est pas ...

Répondre en citant
Message Recrutement . 
Arrête de réclamé ! ou je lock Smile

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Message Recrutement . 
Cool Tout d'abord, je ne vois pas l'interet de laisser du monde aller sur son compte :p A par si il a besoin d'aide et une fois fini, changement d'ID !
Il faut assumer tes choix et en subir les conséquances.
La candidature est peu construite, ton jeune âge peu en excuser une partie, mais c'est peu construit (pour ma part, je suis habitué a mieux).
Ne te connaissant pas, je ne peu rien dire sur ta "mentalité" ou autres comportement que tu puisses avoir ^^'

Pour cela je vote Neutre.

Cordialement Cricri

Message Recrutement . 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation