Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
recrutement
Auteur Message
Répondre en citant
Message recrutement 
Bonjour a tous,je suis un osa de nom osa-jf lvl132 ,je suis un ange de grade 3;

mes stats :vitalité:906,sagesse:139,force:26,inteligence:743,chance:79,agilité:61 mode:8pa et 4 pm,1152 dinitiative, Dans ce

jeux j'aime passe des niveau et surtout d'aide des amies a moi parfois les autres,mes motivation pour cette guilde c'est que j'ai

toujourds réve d'y etre de plus que dans mon anciene guilde:EMPIRE EARTH je n'etait pas a ma place alors j'ai quité et je me

suis dit pourquoi pas alle dans la guilde roucoulette et chabala donc j'ai demande a une perssone de la guilde qui ma dit de

poster sur le forum Rolling Eyes je me rapelle plus de son nom en tout cas je le remercie je vous envoie mes screen de ma pano Smile :

bonus:   

et j'espere a bientot =)!

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message recrutement 
Je lock, non lecture et non respect des règles de recrutement. Pour quelqu'un qui rêve de nous rejoindre, je trouve ta candidature maigrichonne. Retourne faire un tour dans la section "Avant de Poster" et vien nous faire une candidature digne de ce nom. Sur ceux,

Joyeux Noël, en ce merveilleux 25/12.

Tonton

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Message recrutement 
Commande un pack orthographique pour noël. Lock.

Répondre en citant
Message recrutement 
C'etait Moi, celui qui t'a dis de post Smile

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Message recrutement 
Oulala! Bonjour a toi p'ti aussi =)

Je trouve ta candidature plutôt, euh, "naze" =D C'est un bien grand mot mais il faut en faire ferveur =p Peu d'informations primordialles, peu de description de ta personne, enfin voilà quoi ^^'

Pour moi je pense que mon vote sera définitivement Contre :p

Cordialement Cricri Cool

Message recrutement 

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation