Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature de Sage-protectrice. (Accepté)
Recruter sage protectrice ?

Pour 100% 100% ( 12 )
Contre 0% 0% ( 0 )
Neutre 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 12
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Sage-protectrice. (Accepté) 
Je vous souhaite bien le bonjour.
Je me présente, mon nom est Sage-protectrice. Je suis une Fecatte du cercle 160 qui est mercenaire depuis peu.J’ai la chance d’être vêtue d’une panoplie arrachée au Chêne Mou complète, d’un gelano forgemagée feu et je tape aux dagues rhumes :

J’ai aussi étudié 101 parchemins dans le but d’augmenter mon intelligence, et pour l’instant 91 parchemins pour étudier l’agilité. Au cour de mon apprentissage, j’ai favorisé l’intelligence, je vous laisse voir le résultat vous-même :

J’aime beaucoup aller botter les fesses du Bouftou royale quand je ne sais pas quoi faire de mon temps, sinon j’essaye de faires des donjons divers et variés pour ne pas trop me lasser.

J’ai tendance à visiter les douze temples tous les jours ou presque, et oui j’adresse mes prières aux dieux et je ne manque pas de mettre une raclée aux dopeuls au passage.

Je souhaiterais vous rejoindre car je cherche à me rapprocher d’aventuriers qui ont à peu prêt la même expérience que moi voir de vétérans.
Auparavant, j’ai fais l’expériences de nombreuses guildes mais les plus récentes sont les suivantes :
Legend of phenix : Que j’ai rejoins par hasard mais qui m’a quand même plu. Je l’ai quittée pour rejoindre une guilde plus petite dans l’intention de rejoindre quelqu’un qui m’est chère.
J’ai donc rejoins Les protecteurs sylvestres pour être auprés d’Osadique. Cependant l’ambiance de la guilde s’est gravement dégradée et nous sommes tous deux partis pour « The-war-of-liberty » qui n’est qu’une guilde de transition pour nous.Par la suite, peu m'importe ce que je fais si je suis chez R&C.

Irl: Je suis un jeune homme de 19ans. Je suis en fac de médecine mais je vais plutôt préparer le concours d'infirmier. J'aime pratiquer le judo et le tennis et m'intéresse depuis quelques temps au hand même si je ne pratique pas.

Petit RP :

Née d’un père ecaflip nommé Le-tordu et d’un mère sram appelée La-scalpeuse, Sage-protectrice grandit sereinement jusqu’à l’âge de 9ans. Cette année là un accident eu lieu à la ferme de ses parents : un terrible incendie se déclara où sa mère fut brulé au 3éme degrés. Sont acte de naissance ainsi que de nombreux documents importants furent brulés se jour là.

Depuis ce jours, la petite exprima son désire de protéger les autres et de pouvoir leurs venir en aide.
Ses parents décidèrent de l’envoyer au temple Feca  pour qu’elle suive la formation poussée du Maître.
Elle développa sont intelligence durant des années, et apprit à maitriser les boucliers et les forces de la nature du mieux qu’elle pouvait.  Ainsi elle apprit a réchauffer la surface de la terre pour infligé des brulures à ses adversaires, à la ramollir pour entraver les mouvements ou à en faire sortir des gazs pour entraver les capacités ennemies à porter des coups.

L’examen terminal des disciples consiste à tester l’ensemble de ses capacités. Tout d’abord on enferme le disciple dans un enclos rempli de bouftous et tofus affamé durant 4h. Si le disciple ne subi aucune blessure grâce a ses boucliers il aura réussis cette épreuve. On lui fait ensuite immobilisé et abrutir un tofu pour pouvoir l’attaché. La dernières étape consiste alors a faire cuire ce dernier sans le toucher.
Sage-protectrice passa ces examens avec brio comme rares ont étaient ceux capable de les réussir aussi rapidement et facilement.
Sage-protectrice jura de protéger les plus faibles grâce à ses boucliers et à leur venir en aide et partie à l’aventure.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne journée.

Raison de l'édit: correction de quelques fautes d'orthographes.

Dernière édition par Sage-protectrice le Lun 21 Déc - 20:32 (2009); édité 1 fois

-La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie. André Malraux.

-Jeanne d'arc...elle a frit,elle a tout compris!
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Bravo, tres jolie candidature, aérée et en plus il y a un RP, je t'offre mon POUR avec grande joie ! Et, je n'en doute pas, a très bientot !

Why drink and drive when you can smoke and fly ?
Répondre en citant
Avec des parents comme les tiens se nomment, espérons que tu ne soit pas tordu ! Très bonne candidature complète, un bon RP, propre, aéré, je valide la candidature et adresse le premier vote : Pour

Cordialement,

Tonton-killer

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Surprisedk:

Répondre en citant
C'est un POUR bien entendu, tout y est je n'ai rien à redire :)

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Bonjour,

c'est une bonne candidature qui ressemble à d'autres bonnes candidatures ayant comme point commun d'être des candidatures plutôt bonnes. Mais pourquoi une bonne candidature ne pourrait-elle pas ressembler à une autre bonne candidature, si celle-ci et l'autre sont bonnes, voire mieux ou identiques? Enfin, tu comprends ce que je veux dire.

Pour (attention à l'orthographe)

Saoulement tienne, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Attention aux fautes, la candidature ressemble drôlement à celle de Osadique.
"Je souhaiterais vous rejoindre car je cherche à me rapprocher d’aventuriers qui ont à peu prêt la même expérience que moi voir de vétérans"
Comment se rapprocher de nous, entre tes réunions RP, tes quêtes etc... Ce genre de joueurs faisant parti d'un groupe V.I.P ne m'intéresse pas.
Désolé ce sera un Contre pour moi.

Cordialement vôtre, Noldrium.

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Cher Noldrium,

J'ai conscience que je fais des fautes d'orthographe, et oui c'est l'un de mes défauts mais j'essaye de faire un minimum attention.
Si ma candidature ressemble à celle d'Osadique c'est peut-être parce que nous sommes ensemble IRL.
Tu sais, les réunions RP ne sont qu'une fois par semaine et prennent environ 2h, quand aux quêtes je les fais quand je le souhaite, et en aucun cas je ne suis un joueur V.I.P. ou sinon, il faut vraiment m'expliquer en quoi.
J'ai donc tout de même beaucoup de temps à consacrer à la guilde a laquelle j'appartiens ou à laquelle j'appartiendrais.

Cordialement, Sage-protectrice.

P.S: Merci à tout le monde pour vos votes positifs.

Dernière édition par Sage-protectrice le Lun 21 Déc - 20:26 (2009); édité 1 fois

Répondre en citant
Cher Noldrium, merci.
Je sais ce que c'est d'être Selenyte. Je maintiens mon vote. Désolé.

Cordialement vôtre, Noldrium.

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Je t'offre mon POUR tres bonne candidature , rien a dire. A bientot
Cordialement Coleredeguerriere.

L'amour rend aveugle , le mariage rend la vu .
Répondre en citant
Cher Noldrium,

Désolé pour la faute, c'est corrigé.
C'est ton choix et je le respecte. En tout cas je ne considère pas avoir beaucoup d'obligation envers les Selenytes.
Je ne suis pas gradés, je ne suis donc pas tenu d'autant d'obligations que les autres mercenaires même s'il y en à un minimum il est vrai.

Merci pour ton vote Coleredeguerriere.

Cordialement, Sage-protectrice.

Répondre en citant
Je passe juste pour apporter une petite modification. J'ai fini mon parchottage agi et eu un meilleur jet pour mes tongues CM mes stats sont donc  les suivantes:

Cordialement, Sage-protectrices.

Répondre en citant
Ce sera un grand Pour de On-Arap.

bien aéré, bien  présenter, J'aime beaucoup.

"On doit pouvoir s'épanouir à tout envoyer enfin en l'air" Noir Desir.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Surprisedk: Surprisedk:  sans  commentaire il est trop tard

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
:mrgreen: Pour aussi

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation