Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidate Osadique ( et oui je suis Sadique ... ^^)
Osadique intégre la guilde ?

Oui :) 100% 100% ( 13 )
Non :( 0% 0% ( 0 )
Je médite 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 13
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidate Osadique ( et oui je suis Sadique ... ^^) 
 Petite présentation tout de même pour mieux se connaître:  

Je m'appelle Osadique, je suis une petite Osamodas feu  Twisted Evil . J'invoque de temps en temps tout de même mais je ne pense pas pouvoir prétendre que je suis feu / invoque car mes boosts ne sont pas tous au level 5. Bref j'ai enfin atteins le Cercle 130 qui est le level requis pour postuler dans votre guilde grâce à l'événement de ce week-end.  ( Merci Ankama  Surprisedk: ). Sinon je suis Bontarienne, mais je suis contre le pvp, ce mode de jeu ne m'intéresse pas vraiment, je reste bontarienne tout de même car j‘aime bien mes petites ailes que je sort uniquement pour des grandes occasions ^^ (agresser quelqu’un qui le mérite Exclamation ).

Alors Ma panoplie : 

Elle est en cours de changement car j'ai up six levels ce week-end au Sanctuaire des Dragoeufs, je ne me suis donc pas occupée de ma panoplie ces derniers temps.

Mes Statistiques:  

Je projette de me restats puis de me parchotter agi et intel.

Ce que j'aime faire dans le jeu:  

Alors j'aime faire des donjons, gagner de l'argent ( muahahaaa Twisted Evil ) et oui j'aime être riche comme tout le monde, mais ce que j'aime le plus c'est dépenser de l'argent. Non sinon j'aime parler avec les gens rigoler ... . J'xp métier de temps en temps mais c'est rare.

Assez parlé du virtuel: 

Irl je suis une fille j’ai 19ans je suis en fac de biologie ou je pratique le handball (Petite référence au roucoulette et chabala ^^). Je préfère pour le moment juste dire que: 
« Peut m’importe ce que je fais si je suis chez R&C » 

Mes motivations pour être chez R&C: 

Un beau jours du haut de mon level  62 ( il me semble j’ai bien grandis depuis ) j'ai croisé une personne de votre guilde et je me suis mise en tête de faire partis de cette guilde tout d'abord car j'ai pratiquée le handball ( roucoulette et chabala sa me parle^^), puis je souhaite entrer dans une guilde avec un certain niveau pour pouvoir profiter de l'expérience de la guilde et apporter la mienne ( ok pas beaucoup je sais mais bon quand même). Je cherche une guilde agréable et avec une bonne ambiance.

Mes anciennes Guildes: 

"Les Protecteurs Sylvestres": Petite guilde dans laquelle je suis restée de mon level 64 au level 120 car l'ambiance était agréable mais elle s'est détérioré donc j'ai décidé de partir. "the-war-of-liberty": Guilde qui recrute level 100 minimum mais le meneur n'était jamais connecter.

Petit RP: 

Il était une fois il y à fort longtemps dans la cité du nom d’Astrub (et oui c’est comme cela que une bonne histoire commence), une petite Osamodas nommée Osadique naquit, de l’accouplement et bien sur de l’amour d’un Osamodas et d’une Sram. Dans ce temps là, le métissage des races était interdit. Par conséquent la petite Osadique fut bannit de la cité. Fort triste, elle se mit en route pour explorer le monde des douze. Au cours de son périple elle rencontrât de nombreuses créatures qui lui on permit d’évoluer et d’acquérir de l’expérience. Puis un beau jour elle arrivât dans la petite ville de Sufokia, une fois au portes de Sufokia la petite Osadique fut convoquée à un conseil pour décider si elle était oui ou non acceptée dans la cité. Le Jugement fut favorable. Elle décida de si installer quelque temps jusqu’à l’âge adulte. A cet instant là, le conseil qui l’avait  convoqué le jour de son arrivé lui transmit son aura. Suite à cela la petite Osadique prit son envole vers la découverte du monde des douze. Elle rencontrât son âme sœur une fecatte de cercle 159 à ce jour nommé Sage-Protectrice qui n’est enfaîte pas une femme.Par la suite Sage-Protectrice aida énormément la petite Osadique notamment pour son orientation vers l’intelligence, et de tout cela il naquit énormément d’amour. Et ils vivent heureux dans une petite maison de l’arbre hackam ….

Je vous remercie de votre attention !! Embarassed  

En espérant être des vôtres prochainement 

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je valide. Enfin une candidature digne de ce nom. Un grand POUR

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
idem rien a dire sur cette superbe candidature je te met un grand pour

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Pour exelente candidature

L'amour rend aveugle , le mariage rend la vu .
Répondre en citant
PouR

Vive le Hand
Snif la finale !

Répondre en citant
Bonjour,

tu as fait l'effort sur l'orthographe que je t'avais demandé lorsque je t'ai croisée devant l'aréne de Bonta (j'avais un autre personnage). "La biologie et l'orthographe ne sont pas incompatibles" t'avais-je dit.

Bonne candidature: Pour.

A trés bientot
Saoulement tienne, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
pour si tu vis en belgique !

Répondre en citant
Belle candidature POUR !!!

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Répondre en citant
Belle candidature, soignée et tu a fait des efforts, je te donne mon POUR.

Why drink and drive when you can smoke and fly ?
Répondre en citant
Pour, et non il 'ny a pas de rituel ^^

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Je vous remercie de vos votes !! J'espère en obtenir d'autres  Very Happy  !!
Monkey pour te répondre je ne vie pas en Belgique je ne vois pas ce qui t'as laissé penser cela dans ma candidature !!
Je reste sur le forum dans l'attente de nouveaux votes ^^ !!!

Bonne soirée à vous tous !!

Répondre en citant
Un rituel ? bien sur que yen a un !
Photo + Verre en tete a tete avec On-Arap !
On dirais que tu y a échappé a ce rituel Klanne Sad

Bref, un Pour pour moi ! (et un pour Osadique)
Des efforts sur la présentation ! ça fait plaisirs.

"On doit pouvoir s'épanouir à tout envoyer enfin en l'air" Noir Desir.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Beau post , hep , marrant , j'avais vu une image de toi disant que tu voulais rejoindre la guilde , mais je ne sais plus où elle se trouve , mais je suis content de voir que le travai à été bien fait =D . Allez tu as droit à un tit cadeau .

Voici un tit tofu maléfique ,
Oui le voici osadique ,
Dans notre guilde a poster ,
Lulu et tonton a supporter ,
Beaucoup de travail elle aura ,
Coco , bibixe , klanne et tekyla ,
Y'a du monde au classement ,
Enfin y aussi du monde qui attends ,
Attendons bien à te retrouver ,
En moins de deux jours , nous te casserons les pieds .

POUR

Hepppiii , Sebibixe .

A little crazy song , any world in some words
http://sebost1119.skyrock.com
Répondre en citant
Sebixe c'est automatique de faire un poème à chaque fois ?

Car je trouve ta démarche marrante
Sur des belles candidature alléchante
Un poète chez les roucouleux
Il est seul y'en a pas deux :mrgreen:

Répondre en citant
Toussa me plait bien, pour :)

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation