Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Mini-Sooin éniripsa niveau 121 (accepté)
Deux coco pour le prix d'un ??

Bien sur 80% 80% ( 4 )
Ou pas 20% 20% ( 1 )
Non 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 5
Auteur Message
Répondre en citant
Message Mini-Sooin éniripsa niveau 121 (accepté) 
Bonjour ou Rebonjour Recouleux ou Recoulette . Je me représente : Je suis une éniripsa de cercle 121 basée sur l'intélligence et le soin. Je suis actuellement neutre.

Maintenant passons aux choses serieuses :

-Mes caractéristique : 

-Mon stuf :

Alors tout d'abord j'aime bien passer de bon moment avec mes amis , discuter en guilde , faire des sorties , aider les autres , poursuivre mon personnage. Mes motivations pour rentrer dans la guilde sont que j'aime cette guilde j'y suis maintenant depuis environ 7 mois et pour rien au monde je voudrais la quitter . Sur mes anciennes guilde alors avec ce personnage je n'en n'ai jamais eu car je préférais me consacrer à une seule guilde. Alrs IRL je m'apelle toujours Benjamin j'ai maintenant 14 ans Youpi mdr j'aime toujours le sport , rester avec mes amis et glander quelques fois .

Mon RP :

En une journée d'hiver , une petite éniripsa nommée Mini-soin , soeur de Coleredeguerierre vit le jours. Apres avoir été séparée de sa soeur pendant de longue années elle retrouva le chemin ,  sa soeur . Elle avait  tant souffert de son enfance si cruel qu'elle decida que sa destinée etait de Soigner. Elle retrouva sa soeur qui comme d'habitude enchainait les agros et n'en perdait aucun.(=P) Mais n'en ressortait jamais indème. Elle devenu alors sa soigneuse Officielle. Sa soeur lui parlait tout le temps de sa guilde Roucoulette et Chabala et de cette eniripsa si puissante Nommée Lasuperféeclochette. Son but etait maintenant d'entrée dans cette guilde et que un jour elle puisse arrivée au niveau de cette éniripsa.

A oui sans oublier cette petite phrase : " Peu m'importe ce que je fais si je suis chez R&C ".

L'amour rend aveugle , le mariage rend la vu .
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je valide, mais je ne préfère pas voter. Et c'est Roucouleux pas Recouleux

Dernière édition par noldrium le Dim 20 Déc - 13:58 (2009); édité 1 fois

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Je ne parlementerai pas plus : Pour

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
Bon allez, pour moi, ce sera neutre, parce que, t'es assez loin du lvl.

Why drink and drive when you can smoke and fly ?
Répondre en citant
Pour 

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
Meme si je t'aime bien tu n'as pas le level requis.
Contre

-Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas le voisin

-Si l'amour donne des ailes, fait attention au plafond

-Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Répondre en citant
Nini vien de up 121 et est a 54% et la jenchaine les croca

Répondre en citant
2 colère dans la guilde, 2 fois plus de blagues bidons ? 2 fois plus de questions ? OH MY GOD ! J'vote neutre, pour marqué le cou, car je ne doute aucunement de ton intégration dans la guilde ! Tchou colère

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Alors j'aprécie ta compagnie , ton nini est pour moi le bienvenu mais le lvl est embêtant , je propose que dés qu'il est 130 , on l'invite , ça fait un bon compromis vu qu'on connais déja ta petite personne .

Hep hep Plow

Seb

A little crazy song , any world in some words
http://sebost1119.skyrock.com
Répondre en citant
Pour , un de plus un de moins je vois pas pourquoi je serai contre.

Chab et 'Chette sont sur un bateau ...
Répondre en citant
Joli ta photo marine ^^ et aufete nini vient de up 122 =)

Répondre en citant
Je vote contre. Je ne ferai aucun effort pour toi, vu le respect que tu as envers moi, et pour les mêmes raisons que Tonton. Enfin, peut m'importe ta réaction. Bon jeu.

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
C'est une vengeance personnel ? ou un vote pour sur la qualité de ma candidature que tu fais? je pencherais plus sur la 1ere proposition

Répondre en citant
On est pas la pour faire une polémique.
Dite pour ou contre, et taisez vous.

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
La qualité n'a rien a voir ici, je te connais, je sais à quoi me tenir, je ne répondrai plus à tes attaques.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation