Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Candidature de Best :) (Parrainée par Smilou) (acceptée)
La-best dans la-best guilde ?

Best ! 83% 83% ( 5 )
J'aime pas les frimeuses ! 0% 0% ( 0 )
Je sais pas trop .. 16% 16% ( 1 )

Total des votes : 6
Auteur Message
Répondre en citant
Message Candidature de Best :) (Parrainée par Smilou) (acceptée) 
Bonjour,

Pour commencer ig c'est La-best (non, pas que je me la pète^^), je suis une osamodas feu/dommages de cercle 175, bontarienne. En début de parchotage sagesse. Je suis boulanger 97, paysan 58 et j'ai tenté pecheur mais trop dur a up : x
J'ai deux mules, une iop 160 et une eni 145.

Pour le moment je suis toujours full CM avec comme cac un Mpouce :

Mes stats :

Mes sorts :

J'aime xp plus précisement aux zoths, fungus, croca, grobe,... : ) sinon j'aime aussi glandouiller, papoter a certains zaaps (Je sais, je sais c'est pas bien de glander^^)
En guilde, je suis toujours là pour des sorties ou pour les organiser ; Les aides drop stuff, souvent dispo =)

Mes anciennes guildes : J'ai été chez Good bye, et dans wibble dernièrement pour être dans la guilde d'un ami !

Mes motivations pour entrer dans la guilde : J'ai pu voir a plusieurs reprises, les discussions, rigolades,... de Smile, j'ai donc vu votre ambiance qui me plait beaucoup, qui est surtout différente des autres ; )

Pour terminer, je me présente irl, je m'apelle Kim souvent surnommé Kimou, Kimourouchidou (La honte, n'est ce pas smilou?), j'ai 16ans et je suis une fille : D

Je suis belge, j'habite Bruxelles. A l'école, je suis en 4ème option gestion (2ème pour les francais x)). J'aime passer mon temps libre sur Dofus, passer du temps avec mes amis/ma famille, le sport,...
J'ai une cousine que J'ADORE même si je dois la supporter Rolling Eyes , Smile ^^. J'ai aussi un frère qui joue que vous connaissez surement d'après ce que j'ai entendu Sauron :p, que je dois hèlas aussi supporter^^"

Bref tout ca pour dire peu m'importe ce que je fais si je suis chez R&C ! Surprisedk:        
J'espère avoir vite de vos nouvelles, bonne journée à tous et à toutes Smile       

Ps: Alors Monk content de me voir? XD      

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
OH OUI LA BEST QUI POSTULE, LA BESTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT qui postule a roucoulette, nous aurons la chanche d'avoir LA MEILLEUREEEEEEEEEEEEEEE dans la guilde, la meilleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

bon allez je vote pas Very Happy

Répondre en citant
Bon, ben je vais valider malgré qu'il n'y est pas de RP, cas la candidature est propre, une bonne description du personnage, et pi, c'est la cousine de Smile après tout !

Et je lance le premier vote : Pour Smile

Cordialement,

Tonton

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Bonjour,

Ta candidature part d'une bonne intention: faire plaisir à notre bon monk qui se noie dans un océan de desespoir. Ainsi je ne ferais pas de cas de l'absence de RP.

Pour

Saoulement tienne, Bibi.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Oh kimou ^^' Je vais pas faire ma difficile, POUR : D

Répondre en citant
POUR

Et rerebelote :

Répondre en citant
Message rp? :s 
Dommage pour le RP, mais bon Smile

Pour (je ne sais même pas si mon vote compte x)  )

Kitching, ketchang, Kitching, kong, kong, le kang, Kitching, kong, kong,
da le kike long kong, Kela de tong de tang de tching, Kedang de kike long cool ! - Tatayet
Répondre en citant
(Gugul, tous les votes comptent, encore faut-il s'exprimer dans le sondage)

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]
Répondre en citant
Rien à dire tout y est, Pour ;]

PS : Juste, pour ton insertion dans ce milieu de français métropolitains, on dit Seconde et pas Deuxieme. Je sais, c'est une remarque completement inutile, mais faire un post avec 8 mots en comptant les smileys, ça me rendait triste. Maintenant mon post comporte 59 mots, et je me sens beaucoup mieux.

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
encore un belge "vive les frites"

un pour

cordialement

G

L'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles, prévoir un délai
Répondre en citant
Pöur

L'amour rend aveugle , le mariage rend la vu .
Répondre en citant
Bon, ben jolie candidature, t'a l'air sympa et puis le RP c'est pas forcément facile pour tout le monde alors...... *roulement de tambour*

pour...

Why drink and drive when you can smoke and fly ?
Répondre en citant
contreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mad

Répondre en citant
Alors déjà je me suis fait surprendre par wibble hier j'avais jamais entendu ce nom avant...
Quelle idée de défendre à 8 un jeudi en plein milieu de journée.

Bref c'est pas le sujet, je m'écarte !

Pas de RP donc NEUTRE, on en a recalé pour moins que ça mais t'as l'air d'avoir des amis chez nous et j'aime beaucoup l'idée d'une grande famille de potes.

Répondre en citant
oh oui j'adore quand clo fait la femme sévère(idem pr rine tiret ma) bon ok pour

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation