Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Demande d'insertion dans la guilde Roucoulette et Chabala
Xel-fletrissement chez Roucou ?

Oui 25% 25% ( 1 )
Non 50% 50% ( 2 )
Neutre 25% 25% ( 1 )

Total des votes : 4
Auteur Message
Répondre en citant
Message Demande d'insertion dans la guilde Roucoulette et Chabala 
Bonjour ou bonsoirJe me présente,Xel-fletrissement xel terre de niveau 122, je suis neutre.Dans la vrai vie,je m'appelle Yannick,j'aurai 15 ans le 9 février.Mes équipements:
-Solomonk:54force,200vitalité,48agilité,7coup critique,8au dommage,2dommage au piége,21pourcent de dommage au piége,206initiative
-Abracapa Ancestrale:42force,34chance,94vitalié,22sagesse,3pourcent de dommage,79initiative
-Griffe Rose:33sagesse,56force,44vitalité
-Torque Ancestrale:25chance,41force,55vitalité,11sagesse,1PA,6prospection,6dommage
-Abrature Ancestrale:20chance,52force,142vitalité,13sagesse,9prospection,3dommage,4Coup critique
-Protège-tibias ancestraux:45chance,40force,113vitalité,28sagesse,5dommage,1PM,10prospection
-Anneau Dragon Cochon:32agilité,4coup critique,48force,22sagesse,50vitalité,130initiative.

je suis en mode 8PA+devouement 10PA

En tout 876vitalité.
206sagesse.
657force.
164chance.
80agilité.
Bonus au dégat de 30.
Bonus au dégat 44%.
19coup critique.
51% d'esquive PA-PM

Aucun métier pour l'instant.

Mes motivations & anciennes guildes.
-tout d'abord je souhaite intégrer R&C car cette guilde et superbe.
-Il y a de l'entraide,de l'ambiance et des membres accueillant.
-Aussi parce que je cherche une guilde qui peut et que je peux aider, et transmettre mon savoir et vise vers ça.

Mes anciennes guilde,j'ai été dans la guilde Lord-of-war avec des membres accueuillant mais qui ne fesait pas beaucoup de sortie avec peu d'ambiance.
J'ai aussi été dans bloody spirit Beaucoup d'ambiance mais peu de sorti xp.Bref"Peu m'importe ce que je fais si je suis chez R&C ".

Je pense avoir tout dis,si quelque chose n'allait pas faites le moi parvenir, merci.

Amicalement,Xel-fletrissement

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je valide la candid, Bibi et cotton n'ont pas fait de prose depuis un moment ça me manque !

Il manque un petit RP et quelques lvl.
Comment as-tu connu la guilde ?

Répondre en citant
Bonjour, bonsoir.

Ta candidature est agréable a lire, cependant, il n'y a pas de screen, et la mise en page laisse a désirer.
Deplus, tu n'a pas le level requis pour rentrer dans la guilde.
En consequence je vote neutre, car tu me semble...sympatique "koiiii"

Sur ce. Bonne journée/soirée.

Cordialement

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
*Bziiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!* Allume son sabre laser...

Hug, jeune padawan, j'aime bien ta candidature, manque un peu de screen, ne serai-ce que ton apparence IG, sa colorerait le tout, si tu pouvais sauter un peu plus de ligne dans la présentation de ton équipement (Qui n'est, pour moi, qu'un détails dans une candidature...) Voila voila, pour l'instant, je vote neutre, néanmoins, si tu avait l'éxtréme obligeance d'accéder a mes requetes ainsi qu'a celles de mes compagnon d'armes, je t'accorderai un pour avec joie. Je ne mentionne pas le lvl étant donné que je juge les joueurs sur leurs compétences sociale et humoristiques, mais bon, T UN NO9B TAI KE 122 ALAUR JT2 DI NN !

Cordialement, votre sincère et dévouée (Surtout a toi TARSOUNETTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!) Adadile. 

Why drink and drive when you can smoke and fly ?
Répondre en citant
Désolé j'arrive pas à lire le rouge. Contre

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.
Répondre en citant
Moi, pour le peut de mots que nous nous sommes adressé je te trouve sympa. bon ta fait un effort depuis ta premiére candidatur mais c'est pas encor sa, alor je te donne un pour quand tu aura donner tout les info requis par les autre membre (sauf dans les cas absurds ^^)

sinon je vous assure il est sympa Surprisedk:

Et rerebelote :

Répondre en citant
Je suis desolé de ne pas avoir mis de screen,enfaite pour tout vous dire je ne suis pas une tête en ordinateur je sais screen mais je ne sais pas insérer l'image Sad .
Je vous remerci d'avoir dit que j'était simpa et desolé pour le rouge c'est ma couleur préferer mais je peut changer peut importe la couleur
.
Je sais que je suis encore bas level soit 122 par rapport au level minimum que vous prenez mais je tien a dire que ce n'est pas le level qui fait quelqu'un de méchant ou de noob dans ce jeux ^^.
Ce n'est pas grave si vous dites non pour mon adéshion a votre guilde le principal ces de participer et de ne pas sénerver pour un oui ou pour un non c'est le jeux et on ne peut rien y changer.
Ensuite pour répondre a Lasuperfeequicloche j'ai connu cette guilde par des amis qui on été justement dans votre guilde qui mon conseiller la votre et je me suis déchirer a up 120 pour rentrer dedans.j'ai pris 7level en 1 jour fin breef cool ma life x).
Donc voila je vous remercie d'avoir lut ma candidature et je sais que je me suis un peut foiré.Je remercie d'ailleur celui qui ma aider et que je considére comme mon ami.

Mes amitié a votre guilde.

Répondre en citant
Ok ok, pour les screens,je pense que je vais faire un tuto, mais n'abandonne pas si vite, tu n'est pas encore exclu.

Why drink and drive when you can smoke and fly ?
Répondre en citant
Je m'accroche un max ou du moin j'essaye

Répondre en citant
Bonjour étant donné du level Je vais , pour ma part te dire contre :/
Si tu n'es pas pris cette fois ci reviens au lvl 130 et tu aura mon pour avec plaisir.
Bonne chance pour la suite et Bon jeu.

-Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas le voisin

-Si l'amour donne des ailes, fait attention au plafond

-Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Répondre en citant
Contre.

"On doit pouvoir s'épanouir à tout envoyer enfin en l'air" Noir Desir.
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Bon bein j'attend la réponse des quelques autre recruteur et puis c'est pas grave,c'est le jeux je reviendrais au level 130 parce que franchement j'adore votre guilde et j'aimerais y rentrer donc je reviendrais oui.

Répondre en citant
Moi je suis un recruteur, tu attend donc ma réponse. Vu que je répond actuellement, ton attente va s'achever. Mais pas tout de suite, car d'abord tu dois lire toutes ces phrases inutiles. Je sais, c'est relou, ça ne sert à rien, mais ça me fait triper... ;D Bref, passons aux choses sérieuses : tu t'investis bien dans ta candidature, tu réponds souvent et ça fait zizir. En plus t'a l'air sympathique, et je sais pas pourquoi j'ai envie de voter pour...

Peut être un peu pour ça :
Citation:
et vise vers ça.
mais pas que...

A bientôt j'espère Cool

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
bon ben pour la penne je met pour :mrgreen:

Et rerebelote :

Répondre en citant
Bonjour,

Aujourd’hui, il neige en Normandie et j’ai le cœur léger. J’ai décidé d’aller faire un bonhomme de neige, mais vu que je réponds à ta candidature, je vais avoir moins de temps pour le faire. Je vais donc faire un Sarkozy de neige. C’est comme un bonhomme de neige mais en plus petit.

Je suis comme Faya. J’adore le « vise vers ça ». J’ai toujours l’impression que quelqu’un sous entend : « Waaa vas-y mate moi ça, t’as vu la bombe qui passe la en face, waaalala, ce decoltééééééé ». Du coup j’ai un torticolis : Merci.

Bon, ta candidature est trop courte, est trop incomplète, est trop fautorthograhiée, est trop rouge pour que je te mette un pour. Je ne te mets pas de contre car tu as toute ma sympathie.

Saoulement tienne, Bibi.

PS pour Shyn lord : « bon ben pour la penne je met pour ». Il t’a fait des pâtes pour que tu votes pour ? Si oui, ça s’appelle de la corruption.

__________________________________________________________________________________________

Regardez les vieux coqs jeune Oie édifiante, rien de vous ne pourra monter aussi haut qu'eux.
Et le peu qui viendra d'eux à vous, c'est leur fiente [...]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation