Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Dragulaxx petit eca 129
Auteur Message
Répondre en citant
Message Dragulaxx petit eca 129 
Bien le bonjour à vous . Cela fait longtemps que je suis partit mais je le regrette sincèrement . Pour reprendre contact avec vous et afin que nous pouvions reprofiter de bon moments ensemble j'aimerai revenir dans la guilde . ( En tant que BOULET si vous le voulez ^^ )

Donc tout d'abord je vais me RE présenter IRL ^^

Je m'appelle toujours axel hein ça a pas changé depuis Laughing j'ai 12 ans et demi et j'suis toujours dans mon domaine hard-rock ( hein tonton ^^ ) Mes sports favoris : Hand ball , Rugby , Foot , Tenis .

Présentation IG .
Je suis toujours le même ecaflip avec 1 niveau de + * clap clap * ( 129 donc ) seulement j'ai été aké par un " pote " donc je me retrouve actuellement avec : Un solomonk , une griffe rose , Puissante cape fulgurante et un gelano ( + 875.000 kamas pour le reste :s )
Je compte me prendre : ceinture meulou , anneau meulou , bottes meulou et amu du renouveau ( et un dragondinde pourpre ou pourpre prune . )

Motivation :
Déjà je veux vous retrouvé Smile c'était sympa avant que ... je me fasse aké :s .
Renconctrez les nouveaux gens de la guilde ( et oui je suppose qu'il y en a d'autres , tant mieux même Very Happy )
Et je recherche la même au poil près ambiance qu'avant , ahhh c'était bien de rigoler tous ensemble pour un rien . Smile

Mes devoirs en tant que guildeux :
Bah je voudrais continuer à xp la guilde mais seulement je ne suis pas équipé ( je pense l'être vers le 10 janvier )
respecter tout les membres ( on peut pas s'entendre avec tout le monde mais le minimum : bonjour , aurevoir , merci )

Voilà voilà merci d'avance et j'espère que nous pourrions revenir comme dans " l'ancien temps "
Bon jeu et j'espère à bientôt /g Razz

Il y eu le jour et la nuit
Et aussi dofus et wakfu ^^
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Je lock, L'orthographe il est où ? La phrase magique ?

Que dis-tu de ça ?

Bref tu n'es même pas dans la guilde tu parles déjà de restuff. Bonne continuation, Cordialement vôtre Noldrium

- plutôt que de m'offrir une fleur d'un jour,offre moi ton cœur pour toujours. ♥
- Aimer, c'est savoir dire Je t'aime sans parler.
- Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'à le remercier d'avoir fait la mort.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation