Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
Sram, Parrainé par Noldrium :) (Accepté)
Puis-je m'incruster ?

Viens avec plaisir 100% 100% ( 5 )
Bof, non j'te sens mal 0% 0% ( 0 )
T'as qu'à voir avec les autres, j'me sens pas concerné 0% 0% ( 0 )

Total des votes : 5
Auteur Message
Répondre en citant
Message Sram, Parrainé par Noldrium :) (Accepté) 
Bonsoir ou bonjour,

Je me présente, Necro-shadow Sram terre de niveau 146, je suis neutre. Dans la vrai vie, je m'apelle Quentin, j'aurais 15 ans le 1 décembre ! J'habite non loin de chez Noldrium et je suis dans le même lycée que lui !

Mes équipements :

Solomonk, 52 force, 229 vitalité, 42 agilité, 7 coups critiques, 10 dommages, 24 dommages pièges, 20% de dommages, 292 d'initiative.
Cape du Meulou, 44 force, 14% de dommages, 155 vitalité, 23 sagesse, 2 coups critiques, 7 dommages, 360 d'initiative.
Bottes du Meulou, 47 force, 1 Pm, 26 sagesse, 95 vitalité, 3 coups critiques, 5% de dommages, 1 créature invocable.
Anneau du Dragon Cochon, 19 chance, 38 vitalité, 19 agilité, 4 coups critiques, 2% de dommages, 9 sagesse, 64 d'initiative, 3 dommages, 52 force.
Puissante ceinture fulgurante, 1 Pa, 37 vitalité, 39 sagesse, 4 dommages.
Gelano, 1 Pa.
La Meulette, 54 force, 1% de dommages, 3 coups critiques, 1 Pa, 25 sagesse, 190 vitalité, 1 dommage.
Dagues Réceuses, 216 vitalité, 39 sagesse, 47 agilité, 17% de dommages, 1 Po.
Bwak, 80 force.

Je suis mode 10Pa, 1/2 aux dagues avec pulsion.

Mes caractéristiques & métiers :

Je suis bucheron 60, mineur 59, bijoutier 41.

Mes motivations & anciennes guildes :

-Tout d'abord je souhaite rejoindre Roucoulette et Chabala car cette guilde est superbe.
-Il y a de l'entraide, de l'ambiance, des membres formidables.
-Aussi parce que je cherche une guilde qui peut et que je peux aider, et transmettre mon savoir et vise vers ça.

Mes anciennes guildes, j'ai toujours était dans des guildes d'amis avec toujours la même personne "Sweet-dreameuse", Les bisounours, Les carnassiers, Ganja, ces guildes ne sont pas vraiment des guildes, de plus j'étais le plus souvent le seul de connecté. Ce Sram m'a été donner au niveau 120 car je venais de subir 3 hacks, Lui de mon tout premier personnage "Heal-killer", lui de mon second "Blade-Xx" et mon dernier "Kazuya-sama". Je pense que mes trois hacks sont de la même personne mais cela n'a aucune importance. Bref !
"Peu m'importe ce que je fais si je suis chez R&C ".

Je crois avoir tout dis, si quelque chose manque faites le remarquer, merci !

Amicalement, Necro-shadow.

Aussi haut que l'on soit placé on n'est jamais assit que sur son cul.
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
en attente de validation par un recruteur

"A nul sacrifice, nul victoire !",Samuel witwiki
"L'amour fait parfois plus de ravage que la guerre", Bworker
"Si la maison du bonheur existait, la salle la plus grande serait la salle d'attente"
"Quand tu n'aime pas trop, tu n'aime pas assez",anonyme
Répondre en citant
Je valide, le règlement est lu, mais un petit RP c'est pas de refus. Neutre pour le moment.

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Neutre, pour deux raisons:
L'histoire de tes hacks ne me plait pas, je n'ai pas envie d'avoir encore une fois des affaires de hack en /G
et la deuxieme raison et que tu n'a pas pris la peine de faire de RP.
T'a dla chance jte met pas contre parce que j'adore Nold Smile

"Le clou souffre autant que le trou."
Répondre en citant
J'ose pas voter contre pour pas réveillé la colère de Noldichou, mais la candidature ne m'emballe pas.. Rien de personnel bien sûr, mais suis en manque de bonnes candidatures bien piquante.

Neutre

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo
Répondre en citant
Hum, mes hacks sont des histoires très bêtes, tous d'abord, Mon premier personnage je l'avais prêter à un "ami" pour qu'il m'xp, le lendemain j'étais destuffé , Mon second la même histoire... J'étais trop naïf ! Et le 3ème un jours comme par magie je n'arrivai plus a me connecté, "Mot de passe incorrect", Mon perso avait était supprimé, surement par un Keyloger qui avait eu mes identifiants. Bref ces histoires remonte à longtemps, 1 ans.  Demain je vous posterai un Rp. Bon jeu à vous !

Répondre en citant
Waiting for your role play baby!

See ya!

Répondre en citant
Il y a bien longtemps, dans un tout petit village des Landes de Sidimotes, vivait un clan, dans ce clan il y avait une famille de Srams et quelques druides. Tous vivaient en harmonie, un jour une tempête éclata, cette tempête fut dévastatrice, la plupart des druides moururent, les Srams eux n'avaient pas eu beaucoup de pertes, car à la venue de la tempête il allèrent se réfugier dans les catacombes du villages. Des conflits se créèrent suite à cet incident, les quelques druides restants partirent du village et se dirigèrent vers Brakmar. Pendant ce temps les Srams reprirent le cours de la vie. Un beau jour, un petit Sram, nommé Necro-shadow vint au monde, dès son plus jeune âge il s'entraina. Pendant ce temps les druides s'étaient ralliés à Rushu, ils projetèrent de détruire le monde. Les druides commencèrent à apprendre la magie noire.

Une année passa.

Necro-shadow ne cessait de progresser.  Pendant ce temps les druides arrivaient presque au terme de leur entrainement, ils mirent en place une stratégie. Le village où vivait les Srams était leur première cible. L'entrainement de Necro-shadow venait à son terme. Les druides se mirent en route.

Un mois passa.

Necro-shadow finit son entrainement, quelques jours après, les druides arrivèrent à l'orée du village. C'est alors qu'un druide se mit à contrôler toutes les créatures aux alentours. Ces créatures attaquèrent le village, les Srams tentèrent de riposter mais les créatures étaient trop nombreuses. Les srams périrent, mais Necro-shadow parvint à s'enfuir. N'ayant plus de domicile, il décida de voyager.

Quelques mois passèrent.

Necro-shadow arriva à Amakna, il rencontra de nouveaux aventuriers. Un jour un groupe d'aventuriers l'interpela, et ils lui dirent : "Toi ! Qui es-tu ?".
Necro-shadow resta indifférent, et traça sa route. Les aventuriers lui reposèrent la question.
Necro-shadow leur répondit : "Je n'ai pas le temps de m'attarder sur mon nom et encore moins d'où je viens, je n'ai pas de rêve, mais j'ai une ambition restaurer mon clan et vaincre cette personne."

Les jours passèrent.

Necro-shadow continua à voyager, sur sa route il rencontra un prêtre, nommé Nistracolamus, ce prêtre lui dit : " Je sais ce qui t'es arrivé. En revanche, La meilleur vengeance est le pardon. "
Necro-shadow chercha à comprendre, mais le prêtre était déjà parti.
Après plusieurs réflexions, Necro-shadow comprit le message de ce prêtre, c'est ainsi qu'il réussit à pardonner.

Les mois passèrent.

Necro-shadow vivait paisiblement, quand un jour, il entendu dire qu'une guilde nommé "Roucoulette et Chabala", recherché des aventuriers. C'est ainsi que Necro-shadow décida de tenter sa chance. C'est en ce 28 Novamaire 639 que Necro-shadow souscrit sa candidature.

Ps : Je ne suis pas très doué pour les RP. Désolé.

Amicalement,  Necro-shadow

Répondre en citant
A vous de jouez Mister G tro gadjet

Répondre en citant
Inspecteur G-tro, je vous laisse faire votre inspection avant de voter Smile 

Victor Hugo
Répondre en citant
Pour, malgrès les histoires de hacks, j'espere ne pas avoir a le regretter.
Pour ce qui est du RP pas mal, je fais confiance a Nold.
Cordialement

Répondre en citant
Bon allez, j'suis de bonne humeur, et jsuis restuff, alors j'me prends pas le chou, tu as une bonne plume, même dans ta candid, ce qui laisse présagé que ton RP n'est pas volé. Pour et bienvenue chez toi Smile

Victor Hugo
Répondre en citant
Je te donne mon..Pour. Une bonne candid propre , bien lisible , complete et de plus je te connais un peu et tu ma l'air fort simpathique. Coordialement Colere =D

L'amour rend aveugle , le mariage rend la vu .
Répondre en citant
Le RP y est, c'est parfait.. Je passe Pour :)

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien..."
Répondre en citant
Contre.

"On doit pouvoir s'épanouir à tout envoyer enfin en l'air" Noir Desir.
Visiter le site web du posteur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation