Roucoulette & Chabala Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
postulation dans la guilde Roucoulette and Chabala (refusé)
Auteur Message
Répondre en citant
Message postulation dans la guilde Roucoulette and Chabala (refusé) 
Bonjour,

Je suis un iop de cercle 122,je voudrais integret votre guilde car je la trouve sympathique,bonne ambiance,des sorties,et des HL.Pour mes stats sa donne sa vitalite 4 (+388) sagesse 0(+63) force 294(+336) intelligence 0 chance 0(+29) agiliter 24 (+57).Je suis pecheur lvl 30,bontarien grade 2.J'ai solomonk+66 force etc griffe rose 66force amu chef bwork puissante cape fulgu dd poupre lvl 100etc je suis en mode 10pa 1101 de initiative

Mon anciene guilde et Paradize je les quitter car il avait pas de ambiance et les sortie et toujour reserver au HL j'etais recruteur.

Sinon je m'apelle nathan j'ai 17 ans en classe de terminal plus tard je voudrais faire pilote d'avion Cool et j'ai les capaciter 15 de moyenne generale .
j'aime le sport ordinateur et mon iop.

Voila ma candidature bonne continuation et bon jeux a toute a guilde Roucoulette and Chabala Surprisedk: .

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Il ya bien longtemp un iopette mit au monde un iop dans le village perdu de astrub dans les foret les champ personne si retrouver,mais un jour un iop venu de de ce village perdu il casser tout sur son passage il s'apeller KOOLSHEN  un iop terrifiant qui faisait peur a tout le monde mes un jour ce iop se calma et s'amuser avec tout les tofu et els bouftout et il up up up up de level sans qu'il sans rende compte et se fut au lvl 122 qu'il posta dans la guilde de roucoulette and chabala Razz

Répondre en citant
Repasse nous voir quand tu aura lu notre règlement. Merci, au revoir.

Tonton

Le théâtre doit faire de la pensée, le pain de la foule.

Victor Hugo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation